Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Samutprakan »

bag11943 a écrit : 02 nov. 2022, 22:33 lool eh bien je n'ai pas envie d'obéir aux ordres lol
Le caudillo du bois va venir de flanquer des coups de godillot dans le derche. :lol:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Samutprakan a écrit : 03 nov. 2022, 02:22 Le caudillo du bois va venir de flanquer des coups de godillot dans le derche. :lol:
Punaise qu'est ce que c'est marrant !
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Kil3 a écrit : 03 nov. 2022, 00:06 Bonsoir, à lire le forum, on a l'impression que les belles (Kylie, Yessica...) sont autour du Pré Catelan, PC4, PC5, PC9 ; mais à quelle heure est-ce que cela "commence"?

Je connais RM6-RM10, activité qui débute bien vers 20h, endroit "safe" car sur avenue. En revanche, s'aventurer à pied dans les routes du PC, ça ne doit pas être rassurant la nuit...
Oui on a déjà évoqué plusieurs fois ce coin, plus tu t'enfonces en direction du lac inférieur, plus c'est craignos. En premier lieu pour ta voiture. Il y a du monde à l'intérieur du bois. Ils observent et sont à l'affût de la première opportunité.
Vanessa Campos a également été assassinée dans ce secteur.
Perso j'y suis allé à quelques reprises, uniquement à pied, jamais emmerdé mais je peux comprendre que ça refroidisse certains.
damien92
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 8
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2007, 00:43

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par damien92 »

De toute façon très clairement de tous le bois le secteur le moins sécurisé et sécurisant c’est tout le pré catelan. Du début à la fin c’est la ou se passe le plus de vol et d’agression.
damien92
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 8
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2007, 00:43

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par damien92 »

Moi c’est entre PC7 et PC9 que je me suis fait agresser par deux gars après avoir baisé la trans qui est toujours à la barrière en face de l’entrée du restaurant.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 37
Messages : 300
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Pour le PC, Je pense qu'il faut y aller juste avant que la nuit tombe, au moment où tout le monde part du bois.

Dès que la nuit est tombée, l'ambiance change.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 37
Messages : 300
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

luis a écrit : 03 nov. 2022, 10:56 Oui on a déjà évoqué plusieurs fois ce coin, plus tu t'enfonces en direction du lac inférieur, plus c'est craignos. En premier lieu pour ta voiture. Il y a du monde à l'intérieur du bois. Ils observent et sont à l'affût de la première opportunité.
Vanessa Campos a également été assassinée dans ce secteur.
Perso j'y suis allé à quelques reprises, uniquement à pied, jamais emmerdé mais je peux comprendre que ça refroidisse certains.
Un meurtre et des agressions, c'est clair que ce n'est pas rassurant.

J'y ai été plusieurs fois dans le passé en voiture. Ok ce n'est pas plus sécurisé non plus, mais à l'époque je ne pensais pas aux agressions et il ne m'est rien arrivé.
À pied la nuit, je pense que je n'oserais pas.
damien92
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 8
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2007, 00:43

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par damien92 »

Je n’ai jamais pensé aux aggressions en y allant avant.
Je pouvais même des fois m’endormir dans la voiture en laissant les portes ouvertes.
Ou me balader à pied en plein dans le bois.

Vraiment je n’avais aucune peur de ce qu’il pouvait arriver.
Maintenant que j’ai eu ça je vois plus du tout le bois pareil et je trouve tout le monde « louche »😅
1 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Alors attention c'est pas le bronx non plus. Ca fait 10 ans que j'y vais et que je consomme, il m'est jamais rien arrivé. Sans faire le fanfaron je sais parfaitement me défendre. Ceci étant, on est à l'abri de rien. Il y a un pitre sur ce forum qui, par un moment, me provoquait en message privé, qu'il me bousillerait au bois etc... Je l'attends encore.

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a des petits groupes qui fourmillent dans le bois et notamment du côté de pré catelan, prêts, je pense, à s'occuper de votre voiture lorsque vous êtes aux affaires.
Je les vois parfois quand je marche mais j'ai pu observer plus longuement leur petit manège.
Un jour, j'étais justement stationné entre PC2 et 4 mais dans ma voiture, j'attendais qu'une belle qui était occupée, ré-apparaisse.
Je voyais ses petits groupes de 2 voir 3 mecs, parfois des gars tout seul, visages plutôt dissimulés sous des capuches, casquettes. Ils rentrent à l'intérieur du bois, ressortent, observent, passent quelquefois des coups de fil ou font semblant. Et sincèrement, je ne pense pas qu'ils font leur marche digestive...

Sur l'allée RM, c'est un peu moins vrai, il y a du monde mais, même si le risque n'est pas nul, beaucoup moins de chance de se faire péter la caisse, beaucoup trop de circulation, éclairage, caméras etc...
Par contre on a du voyeur (eux ne feront rien physiquement) ou des clients chiants et impatients qui viennent parfois regarder juste pour s'assurer que la fille est là en attendant leur tour.

Je racontais l'autre jour, sur le spot de Hanz (RM2), il y a un mec qui est passé en scooter dans la petite allée piétonne et qui a carrément mis un coup de plein phare pour voir si elle était là. Celui qui était aux affaires a dû être ravi...
2 Image
Richibi
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 10
Inscription : 10 oct. 2022, 18:32

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Richibi »

Malheureusement sur les cinq dernières années J’ai fait plusieurs fois la mauvaise expérience du carreau cassé …

En PC 6 une fois de nuit il devait être trois heure du matin ….

En RM 16 un samedi matin vers 8 h 00 🙈

Et le coin que je considère le pire est en JA 5 et 6 ou je me suis fait démolir l’arrière de la voiture avec deux carreaux à changer car les vitres avant étaient anti effraction…

C’est vrai que la RM est quand même plus sûre malgré ma mauvaise expérience
Mais en fréquence et dégât le JA 5 et 6 est pour moi le coin le plus dangereux.

Malgré tout depuis que je pratique le bois, c’est à dire 5 ans j’y ai laissé ma voiture chaque semaine une fois ou deux suivant les saisons, il faut donc relativiser

Depuis deux ans je ne laisse rien dedans, les portes non verrouillées et la boîte à gant ouverte et depuis elle a souvent été ouverte mais sans dégradation si ce n’est quelques remise en place après fouille

En ce qui concerne le pre catelan il y a des bandes mais si la tenue reste dans le ton du bois et pas du 16eme pas trop de difficulté avec les zonards du coin.

Voilà mon retour d’expérience
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

JA5 et 6 oui j'avais oublié... Parce que je n'y mets plus les pieds sans doute. Ce coin est le pire de tous, rempli de zombis et de toxes en tout genre. Pas éclairé. En plus les filles ne se mettent pas en bordure de route donc avec le manque d'éclairage, impossible de bien les distinguer.
Et pour les carreaux cassés, je remarque que ça arrive plutôt en fin de nuit, après 2h00 du matin. Il y a les vols à l'intérieur des caisses bien sûr, mais il y a aussi tout bonnement le vandalisme. Plus tu avances dans la nuit, plus tu as de mecs bourrés ou drogués ou... les deux.
1 Image
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 37
Messages : 300
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

merci pour vos retours concernant la sécurité.

J'aimerais bien tenter à pied de rejoindre le restaurant "La Grande Cascade" ( début L2) par le pont de Suresnes, que pensez-vous de faire le chemin à pied la nuit ? quelqu'un l'a déjà fait ?
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Samutprakan »

Pourquoi veux-tu garer ta voiture aussi loin ? Si tu aimes marcher, ça ne fait que 1,2 km aller (et 2 km pour pousser à travers bois jusqu'à l'Allée de la RM). J'aimais bien marcher le long de la RM mais quand j'avais bien exploré plusieurs secteurs, la fatigue se faisait sentir. Si tu te rajoutes un handicap de 2 km, ça te fait 4 km de rab pour ta soirée.
Par contre, j'ai regardé le pont dans Google Earth. Il y a des trottoirs vraiment large, du coup, ce n'est pas craignos à traverser (ce qui est galère, c'est de se retrouver sur un trottoir rétréci).

Tu auras du mal à garer ta voiture de l'autre côté. Les places étaient déjà toutes prises au début des années 2000 et je vois que ça ne s'est pas arrangé avec leurs rues aménagées. Le seul bon plan, c'est de se garer dans le parking du Campanile mais il faut être client. Quand j'y allais, c'était un Première classe. Je n'allais pas au B2B à pied mais en voiture. Par contre, j'ai parfois ramené une trans par le parking. C'était assez classe de prendre l'ascenseur pour aller direct dans la chambre.
Si tu vas au bois à pied, crois-tu qu'une trans acceptera de marcher 2 à 3 km pour aller se faire secouer au Campanile ?

Franchement, si le B2B est devenu aussi pourri que vous le dites, je comprends que les clients aient déserté et que les trans ne viennent plus.
1 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

bag11943 a écrit : 03 nov. 2022, 20:32 merci pour vos retours concernant la sécurité.

J'aimerais bien tenter à pied de rejoindre le restaurant "La Grande Cascade" ( début L2) par le pont de Suresnes, que pensez-vous de faire le chemin à pied la nuit ? quelqu'un l'a déjà fait ?
Non ça craint rien en principe. Après je suppose que c'est pour consommer sur place ? Parce que si c'est pour faire ton affaire à domicile, ça sert à rien de te taper toute cette marche, tu la prends en voiture. On va me dire "oui mais si ya une voiture de police qui me voit". Oui certes mais à ce compte là, on fait plus rien.

En général, pour ma part, je consomme sur place. J'ai levé toutefois quelques filles pour aller chez elle (dont Yuleizii au passage). Ben j'opère de façon extrêmement simple.
Je passe, je regarde ce qui me plaît. Je repasse en ayant jeté un coup d'oeil à gauche et à droite. Je récupère la belle et on ne s'attarde pas.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 37
Messages : 300
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Samutprakan a écrit : 03 nov. 2022, 23:58 Pourquoi veux-tu garer ta voiture aussi loin ? Si tu aimes marcher, ça ne fait que 1,2 km aller (et 2 km pour pousser à travers bois jusqu'à l'Allée de la RM). J'aimais bien marcher le long de la RM mais quand j'avais bien exploré plusieurs secteurs, la fatigue se faisait sentir. Si tu te rajoutes un handicap de 2 km, ça te fait 4 km de rab pour ta soirée.
Par contre, j'ai regardé le pont dans Google Earth. Il y a des trottoirs vraiment large, du coup, ce n'est pas craignos à traverser (ce qui est galère, c'est de se retrouver sur un trottoir rétréci).

Tu auras du mal à garer ta voiture de l'autre côté. Les places étaient déjà toutes prises au début des années 2000 et je vois que ça ne s'est pas arrangé avec leurs rues aménagées. Le seul bon plan, c'est de se garer dans le parking du Campanile mais il faut être client. Quand j'y allais, c'était un Première classe. Je n'allais pas au B2B à pied mais en voiture. Par contre, j'ai parfois ramené une trans par le parking. C'était assez classe de prendre l'ascenseur pour aller direct dans la chambre.
Si tu vas au bois à pied, crois-tu qu'une trans acceptera de marcher 2 à 3 km pour aller se faire secouer au Campanile ?

Franchement, si le B2B est devenu aussi pourri que vous le dites, je comprends que les clients aient déserté et que les trans ne viennent plus.
Je compte venir en transport, pas en voiture.
Répondre