Le caudillo du bois va venir de flanquer des coups de godillot dans le derche.
![lol :lol:](./images/smilies/lol.gif)
Le caudillo du bois va venir de flanquer des coups de godillot dans le derche.
Punaise qu'est ce que c'est marrant !Samutprakan a écrit : ↑03 nov. 2022, 02:22 Le caudillo du bois va venir de flanquer des coups de godillot dans le derche.![]()
Oui on a déjà évoqué plusieurs fois ce coin, plus tu t'enfonces en direction du lac inférieur, plus c'est craignos. En premier lieu pour ta voiture. Il y a du monde à l'intérieur du bois. Ils observent et sont à l'affût de la première opportunité.Kil3 a écrit : ↑03 nov. 2022, 00:06 Bonsoir, à lire le forum, on a l'impression que les belles (Kylie, Yessica...) sont autour du Pré Catelan, PC4, PC5, PC9 ; mais à quelle heure est-ce que cela "commence"?
Je connais RM6-RM10, activité qui débute bien vers 20h, endroit "safe" car sur avenue. En revanche, s'aventurer à pied dans les routes du PC, ça ne doit pas être rassurant la nuit...
Un meurtre et des agressions, c'est clair que ce n'est pas rassurant.luis a écrit : ↑03 nov. 2022, 10:56 Oui on a déjà évoqué plusieurs fois ce coin, plus tu t'enfonces en direction du lac inférieur, plus c'est craignos. En premier lieu pour ta voiture. Il y a du monde à l'intérieur du bois. Ils observent et sont à l'affût de la première opportunité.
Vanessa Campos a également été assassinée dans ce secteur.
Perso j'y suis allé à quelques reprises, uniquement à pied, jamais emmerdé mais je peux comprendre que ça refroidisse certains.
Non ça craint rien en principe. Après je suppose que c'est pour consommer sur place ? Parce que si c'est pour faire ton affaire à domicile, ça sert à rien de te taper toute cette marche, tu la prends en voiture. On va me dire "oui mais si ya une voiture de police qui me voit". Oui certes mais à ce compte là, on fait plus rien.
Je compte venir en transport, pas en voiture.Samutprakan a écrit : ↑03 nov. 2022, 23:58 Pourquoi veux-tu garer ta voiture aussi loin ? Si tu aimes marcher, ça ne fait que 1,2 km aller (et 2 km pour pousser à travers bois jusqu'à l'Allée de la RM). J'aimais bien marcher le long de la RM mais quand j'avais bien exploré plusieurs secteurs, la fatigue se faisait sentir. Si tu te rajoutes un handicap de 2 km, ça te fait 4 km de rab pour ta soirée.
Par contre, j'ai regardé le pont dans Google Earth. Il y a des trottoirs vraiment large, du coup, ce n'est pas craignos à traverser (ce qui est galère, c'est de se retrouver sur un trottoir rétréci).
Tu auras du mal à garer ta voiture de l'autre côté. Les places étaient déjà toutes prises au début des années 2000 et je vois que ça ne s'est pas arrangé avec leurs rues aménagées. Le seul bon plan, c'est de se garer dans le parking du Campanile mais il faut être client. Quand j'y allais, c'était un Première classe. Je n'allais pas au B2B à pied mais en voiture. Par contre, j'ai parfois ramené une trans par le parking. C'était assez classe de prendre l'ascenseur pour aller direct dans la chambre.
Si tu vas au bois à pied, crois-tu qu'une trans acceptera de marcher 2 à 3 km pour aller se faire secouer au Campanile ?
Franchement, si le B2B est devenu aussi pourri que vous le dites, je comprends que les clients aient déserté et que les trans ne viennent plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités