Salut les gens,
je suis allé la voir cette Pyetra.
Pas de jeu piste, appart super clean mais petit, elle est très clean elle aussi, je ne trouve pas qu'elle ressemble aux photos de sa fiche sauf celle là :
https://distintas.net/pyetra-24x5-reel?m=1095694.jpg , faut dire qu'elle avait pas de maquillage.
Je ne me suis pas retrouvé dans les commentaires ci-dessus à part la peau super douce et la nuisette.
Une fois arrivé chez elle il m'arrive un truc inhabituel. Je demande à aller à la douche et elle me viole sur place, elle commence à me tripotter partout et au final impossible d'aller à la douche (j'en prends tjrs une avant de toutes façons) J'ai jamais vu ça, elle me prend la bouche et me roule des bonnes galoches, je ne suis pas spécialement fan en général mais quand c'est bien fait... (elle parle pas super bien FR au passage), je la repousse un peu pour lui donner ses 100e pour 30 minutes , elle les balance dans un coin me tire sur le lit, un viol je vous dit!
on se fait des bons préliminaires, 69 etc. elle m'a aspiré la bite comme j'ai jamais vu, gorge méga profonde, bien baveuse, du grand art, nature en plus , on aurait dit une meuf qui a pas vu son militaire depuis 6 mois. Elle est super clean ( je le redis) donc c'était très excitant, pas trop de seins par contre, je l'ai pas foutu à poil, la nuisette avait son charme.
Avant d'aller plus loin je précise qu'elle n'a pas un engin de fou mais elle bande bien, je dirais entre 17 et 20, je la soupçonne d'avoir tapée les photos du gros chibre à une escort d'amérique du Sud.
Bref on s'astique bien et je la sens vraiment à la limite de la nympho, comme si elle en avait pas assez, elle prend ma bite et se la fourre dans le cul à sec, c'était n'importe quoi (avec capote bien sûr). je la prend en doggy et elle bouge vraiment bien, on était synchro, elle se branlait en même temps, c'était super excitant. Au bout d'un moment elle s'arrête et me dit qu'elle va jouir si on continue, je ralentie la cadence et on alterne sur le missionaire, je la baise aussi debout en levrette devant la glace et elle tourne sa tête pour me rouler des pelles. GFE au possible. Ensuite je la met sur le dos et j'y vais à fond, elle se branle et en fout partout sur son ventre, elle a pas réussie à tenir plus longtemps, du coup je la rejoint et je lui balance la sauce par dessus.
On se marre un peu, elle m'engueule parcequ'elle a jouie (jimagine que ça lui a bousillé la soirée ) mais en rigolant, elle avait vraiment envie.
Conclusion:
Je m'attendais pas à ça et c'est plutôt très agréable, c'est pas la première fois qu'on me saute dessus comme un gâteau à un congrès de boulimiques mais avec cette intensité si. je ne l'ai pas sentie du tout excpéditive mais comme elle ne parlait pas très bien FR j'ai ecourté la conversation. Elle ne reviendra pas à NICe je pense car elle avait pas l'air satisfaite, pas assez de clients on dirait, pas la première à me le dire. J'ai eu du bol.
D'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'elle m'a sautée dessus, elle a pas dû avoir beaucoup de clients dans la journée, surtout vu comme elle a jouie, elle en a foutue partout.
Voilà, je suis pas sûr de retourner la voir car de tête c'est pas ma came mais en tous cas j'ai rien à dire sur tous les points cités plus haut. tarif league, GFE, propreté, douche après (quand même), pas TBM mais BM, pas chrono avec moi mais on a fini un peu avant l'heure, etc.
Je n'ai pris qu'une demi heure et elle ne m'a rien dit pour l'éjac, j'aurais ptet dû ralonger car je lui ai sûrement écourté sa journée de travail.
Je vous laisse vous faire votre avis.
Pinpon,
PS: je suis actif donc je ne sais pas ce que ça donne de l'autre côté mais je pense que si vous lui plaisez elle va vous mettre le compte.