Hello, désolé je n’avais pas fais mon EV fin Août.
Tarif élagué 150/30 & 200/1h. +50 pour éjac.
Vue sur Hyères, pas de jeu de piste, appart connu (il y a Fabiolla en ce moment).
Appart pas super récent, dresscode respecté (collants noir) mais reçoit en tongue… j’avais pas pensé à préciser des talons pour s’accorder avec…lol
Je lui avais demandé en amont si elle aimait le vin blanc, elle m’avait dit oui. Je lui tends un sac avec la bouteille dedans et elle l’a met au frigo. C’est la première fois qu’une trans me propose pas un verre quand je lui offre une petite bouteille de blanc (C’est ma petite touche personnelle
).
Bref on file dans la chambre, fk et préliminaires direct.
On sent tout de suite son côté dominant.
Puis elle me dit de me déshabiller, revient, me couche sur le lit et me suce. On se suce mutuellement.
La déjà au fur et à mesure que son engin grossissait, je m’inquiétais à comment il allait rentrer dans mon cul.
Il est pas anormalement long mais je l’ai trouvé anormalement large.
Poppers au service.
Même avec des doigts avant, et de la douceur, ça a du mal à rentrer.
Une fois dedans, c’est l’extase mais les allers retours un peu trop violent qu’elle tente me font mal à chaque fois..
Bref on continue et s’éclate bien, je dois la calmer quand elle veut s’énerver car j’ai vraiment trop mal (pourtant je suis déjà passé par Camilla Maksud, CarolBlackXXL, etc !).
On fini tranquillement et elle me propose d’éjac sans ma bouche sans supplément. Si gentillement proposé, comment refuser ?
Puis je la prends pendant bien 10/20mins, on sent qu’elle préfère prendre qu’entre prise mais je kiff quand même.
Fin de la partie, ça doit faire 1h15 que j’y suis en tout.
Bon plan au final, le gros point noir selon moi est la réception en tongue, ça a faillit me faire un tue l’amour ! Et j’aurai aimé qu’elle soit un peu plus GFE !