Nouvelle Production Film

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Ator_pro
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 9
Messages : 23
Inscription : 15 nov. 2022, 21:51

Nouvelle Production Film

Message par Ator_pro »

Bonsoir les amis!

Je vous suis depuis 2 ans désormais mais j’ai jamais eu l’occasion de discuter avec vous, même si grace a vous j’ai découvert plein de perles! Donc déjà un grand MERCI!

Je viens vous demander de l’aide à vous tous parce que là PINKO TGIRLS, une maison de production italienne pour la quelle je travail en tant que actor, veut venir à Paris!

Certains d’entre vous m’on aussi sûrement vu sur les page OF ou les sites dédiés aux jolies femmes trans.

Aujourd’hui je recherche dés actrices et pourquoi pas aussi des acteurs, si jamais!

Si vous avez des copines qui font déjà des film ou tournent sur OF envoyé leur un message, et si elles sont intéressé, contactez moi en PV comme ça je verrai avec eux directement!



Bien évidemment je parlerai pas ici d’argent mais vu que c’est leur travail, elle seront pas déçu et en plus ça fait une belle publicité!

J’attends vos retour en espérant que grâce à votre aide, bientôt on pourra finalement parler d’une vrai production ici en France aussi!

Merci à tous!

(Si permis vous quelqu’un veut essayer la carrière pourquoi pas! Faut juste être présentable pour une camera , hygiène et santé irréprochable pas trop âgée et savoir ce qu’on va faire)


Ator_pro
1 Image
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 181
Messages : 2371
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Nouvelle Production Film

Message par admin »

Bonjour et bienvenue sur le forum

vous est-il possible pour confirmer votre identité de poster quelque chose sur votre page OF ?
cela n'a pas besoin d'être un lien vers le forum (même si cela serait apprécié !)
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 242
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Nouvelle Production Film

Message par biboplove »

Ciao Ator,
Mais quelle est ta page OF ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 181
Messages : 2371
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Nouvelle Production Film

Message par admin »

biboplove a écrit : 16 nov. 2022, 10:40 Ciao Ator,
Mais quelle est ta page OF ?
justement, la page OF devrait être annoncée, et sur la page OF elle même une confirmation permettant de dire que Ator_pro est celui qu'il prétend être.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Nouvelle Production Film

Message par luis »

Sachant qu’on a déjà eu ce genre d’annonce ou de projet ces dernières années. Sauf erreur, c’est toujours resté sans suite…,
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 97
Messages : 400
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Nouvelle Production Film

Message par Knight_X »

Ouai encore du blabla, sujet à supprimer.
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Ator_pro
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 9
Messages : 23
Inscription : 15 nov. 2022, 21:51

Re: Nouvelle Production Film

Message par Ator_pro »

Bonjour monsieurs,
Non, C’est ps pour ma page OF ni pour celle de quelqu’un d’autre.
C’est pour une société professionnel de film, la PINKO et plus précisément pour la pinko tgirls, site que sûrement vous connaissez déjà sinon recherchez sur internet.

Moi de mon côté je suis un des acteurs et auj je suis chargé de faire en sort que la production s’élargit en dehors de l’Italie.

Sur Twitter et OF j’étais connu comme tommy shelbytommy, et j’ai supprimé mes page parce sue je suis en couple auj, mais mes vidéos vous pouvez encore les trouver sur les site ou sur pas mal de page Twitter de nos belles.

Si vous voulez plus d’explications envoye moi des MP.

Oui je sais que il y’a eu déjà des autre sujets sur les vidéo, mais là je parle au nom d’une production déjà existante.

Auj je vous demande simplement si parmis vous vous avez des copine intéressé par faire des film professionnel bien rémunéré et pas à 2-300 euro juste mais plutôt dans l’orde de 8-1000 voir plus selon la scène qui est faite et si elle est très connue.

La scène après avoir été monté, elle sera diffusé sur les réseaux de la production, voir vendu à l’étrangère si elle est très bien, et une copie finale sera donné à l’actrice pour que elle puisse gagner de l’argent supplémentaire en le postant sur se page privé.

Clairement comme vous aurez vu ou vous verrez, on recherche dés actrice TOP/ACTIVE.

Ps. Oui aussi des acteurs hommes pour les scènes, le caché est clairement bien moins important.
1 Image
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Nouvelle Production Film

Message par Samutprakan »

Est-ce que l'admin confirme que l'OP poste depuis l'Italie ?
Ator_pro
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 9
Messages : 23
Inscription : 15 nov. 2022, 21:51

Re: Nouvelle Production Film

Message par Ator_pro »

Samutprakan a écrit : 18 nov. 2022, 18:02 Est-ce que l'admin confirme que l'OP poste depuis l'Italie ?
Non je poste depuis Paris 🤣
1 Image
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Nouvelle Production Film

Message par ruben »

Ator_pro a écrit : 18 nov. 2022, 17:28 Bonjour monsieurs,
Non, C’est ps pour ma page OF ni pour celle de quelqu’un d’autre.
C’est pour une société professionnel de film, la PINKO et plus précisément pour la pinko tgirls, site que sûrement vous connaissez déjà sinon recherchez sur internet.

Moi de mon côté je suis un des acteurs et auj je suis chargé de faire en sort que la production s’élargit en dehors de l’Italie.

Sur Twitter et OF j’étais connu comme tommy shelbytommy, et j’ai supprimé mes page parce sue je suis en couple auj, mais mes vidéos vous pouvez encore les trouver sur les site ou sur pas mal de page Twitter de nos belles.

Si vous voulez plus d’explications envoye moi des MP.

Oui je sais que il y’a eu déjà des autre sujets sur les vidéo, mais là je parle au nom d’une production déjà existante.

Auj je vous demande simplement si parmis vous vous avez des copine intéressé par faire des film professionnel bien rémunéré et pas à 2-300 euro juste mais plutôt dans l’orde de 8-1000 voir plus selon la scène qui est faite et si elle est très connue.

La scène après avoir été monté, elle sera diffusé sur les réseaux de la production, voir vendu à l’étrangère si elle est très bien, et une copie finale sera donné à l’actrice pour que elle puisse gagner de l’argent supplémentaire en le postant sur se page privé.

Clairement comme vous aurez vu ou vous verrez, on recherche dés actrice TOP/ACTIVE.

Ps. Oui aussi des acteurs hommes pour les scènes, le caché est clairement bien moins important.
OK, merci pour toutes les précisions Tommy.
Donc, est-ce toi, là ? ;-)
https://www.pinkotgirls.com/videotrans/ ... hemale.php
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Ator_pro
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 9
Messages : 23
Inscription : 15 nov. 2022, 21:51

Re: Nouvelle Production Film

Message par Ator_pro »

ruben a écrit : 19 nov. 2022, 16:12 OK, merci pour toutes les précisions Tommy.
Donc, est-ce toi, là ? ;-)
https://www.pinkotgirls.com/videotrans/ ... hemale.php
Salut Ruben, le link me renvoie à une vidéo de la pinko produit il y’a pas mal d’Annee. Non c’est n’es pas moi.
Recherche dans les productions du 2020, avec bianca Hill pour t’aider. Tu me trouvera. Je n’ai pas de masque et je suis tatoué
1 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 667
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Nouvelle Production Film

Message par maxlamenace »

veinard :smile: https://www.pinkotgirls.com/videotrans/ ... ianca.php
sinon, pour les "actrices" faudrait regarder du côté de celles qui ont tourné avec naponap. Mes phantasmes seraient regarder un film avec Camila Maksud (elle voudra pas) avec les sœurs Mirella et Jessy et surtout avec Leticia Milk viewtopic.php?t=12494&hilit=leticia+milk
Ator_pro
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 9
Messages : 23
Inscription : 15 nov. 2022, 21:51

Re: Nouvelle Production Film

Message par Ator_pro »

maxlamenace a écrit : 19 nov. 2022, 18:03 veinard :smile: https://www.pinkotgirls.com/videotrans/ ... ianca.php
sinon, pour les "actrices" faudrait regarder du côté de celles qui ont tourné avec naponap. Mes phantasmes seraient regarder un film avec Camila Maksud (elle voudra pas) avec les sœurs Mirella et Jessy et surtout avec Leticia Milk viewtopic.php?t=12494&hilit=leticia+milk
Voilà!
Merci pour le conseil!
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Nouvelle Production Film

Message par Samutprakan »

Ator_pro a écrit : 18 nov. 2022, 18:06 Non je poste depuis Paris 🤣
C'est vrai. J'ai oublié que tu l'avais précisé dans ton OP.
Drakenate
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 23
Messages : 58
Inscription : 15 août 2019, 00:01

Re: Nouvelle Production Film

Message par Drakenate »

Quelqu'un aurait un contact pour joindre l'auteur du post, autre que via mp sur le forum j'ai déjà tenté mais sans succès :sad: ( mail, whatsapp, réseau social, etc...) son histoire de tournage pour pinko en France m'intéresse pas mal je dois bien avouer :D
Répondre