pas mal de ladyboys dans les rues de Patong

Tout ce qui concerne les Ladyboys d'Asie
Répondre
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 34
Messages : 296
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: pas mal de ladyboys dans les rues de Patong

Message par bag11943 »

Samutprakan a écrit : 28 nov. 2022, 05:53 Je ne doute pas que tu as eu ou que tu vas en avoir.
eh bien non cher Samutprakan, je n'ai rien fait.

J'ai rencontré 2 ladyboys sur Bangla road à Patong, mais je n'ai pas eu de feeling.
Elles étaient jolies, mais je n'étais pas si attiré que ça.

J'ai eu par contre couché avec une très belle thai (femme).

Je me pose la question de mon attirance envers les trans.
Peut-être en fait que les ladyboys ce n'est pas mon truc, j'ai toujours davantage été attiré par les latinas.

Bref, je n'ai rien fait, mais c'est sans regrets.

J'ai en revanche pas mal discuté avec des ladyboys, et il y a de tout !
1 Image
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: pas mal de ladyboys dans les rues de Patong

Message par Samutprakan »

bag11943 a écrit : 04 déc. 2022, 12:51 eh bien non cher Samutprakan, je n'ai rien fait.

J'ai rencontré 2 ladyboys sur Bangla road à Patong, mais je n'ai pas eu de feeling.
Elles étaient jolies, mais je n'étais pas si attiré que ça.

J'ai eu par contre couché avec une très belle thai (femme).

Je me pose la question de mon attirance envers les trans.
Peut-être en fait que les ladyboys ce n'est pas mon truc, j'ai toujours davantage été attiré par les latinas.

Bref, je n'ai rien fait, mais c'est sans regrets.

J'ai en revanche pas mal discuté avec des ladyboys, et il y a de tout !
Tu ne me surprends qu'à moitié vu que tu avais été chercher celle-ci (https://twitter.com/vydem1502) qui a tout l'air d'une latina. C'est tout de même singulier d'aller jusqu'à Patong pour se rendre compte que tous comptes faits, tu préfères les latinas. Tu restes un veinard car si j'ai bien compris, tu as le B2B à côté de chez toi.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 34
Messages : 296
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: pas mal de ladyboys dans les rues de Patong

Message par bag11943 »

Samutprakan a écrit : 05 déc. 2022, 03:04 Tu ne me surprends qu'à moitié vu que tu avais été chercher celle-ci (https://twitter.com/vydem1502) qui a tout l'air d'une latina. C'est tout de même singulier d'aller jusqu'à Patong pour se rendre compte que tous comptes faits, tu préfères les latinas. Tu restes un veinard car si j'ai bien compris, tu as le B2B à côté de chez toi.
C'est elle que j'ai rencontrée.
https://travestisrosario.com/cindy-swp

Tu sais je n'ai pas été à Patong pour les ladyboys, mais difficile de les éviter !
Je n'en avais jamais rencontré avant, et c'est vrai que même si elles sont très belles, je n'ai pas été attiré plus que ça.

Oui étant en IDF, le B2B n'est pas loin :) Ca n'est pas ton cas ?
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: pas mal de ladyboys dans les rues de Patong

Message par Samutprakan »

bag11943 a écrit : 05 déc. 2022, 22:41 C'est elle que j'ai rencontrée.
https://travestisrosario.com/cindy-swp

Tu sais je n'ai pas été à Patong pour les ladyboys, mais difficile de les éviter !
Je n'en avais jamais rencontré avant, et c'est vrai que même si elles sont très belles, je n'ai pas été attiré plus que ça.

Oui étant en IDF, le B2B n'est pas loin :) Ca n'est pas ton cas ?
Non. Si c'était le cas, tu verrais plus de posts sur le B2B.
C'est peut-être indiscret de demander, mais est-ce que tu voyageais seul ?
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 34
Messages : 296
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: pas mal de ladyboys dans les rues de Patong

Message par bag11943 »

Samutprakan a écrit : 06 déc. 2022, 13:33 Non. Si c'était le cas, tu verrais plus de posts sur le B2B.
C'est peut-être indiscret de demander, mais est-ce que tu voyageais seul ?
Yes je voyageais seul. pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: pas mal de ladyboys dans les rues de Patong

Message par Samutprakan »

Ben du coup, je ne comprends pas. Tu avais tout le loisir de te taper des trans locales et de goûter à un autre exotisme.

Tu es toujours là-bas ? ça doit te faire assez tard à c't'heure-ci.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 34
Messages : 296
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: pas mal de ladyboys dans les rues de Patong

Message par bag11943 »

Samutprakan a écrit : 06 déc. 2022, 20:57 Ben du coup, je ne comprends pas. Tu avais tout le loisir de te taper des trans locales et de goûter à un autre exotisme.

Tu es toujours là-bas ? ça doit te faire assez tard à c't'heure-ci.
Je comprends ton point de vue, mais les trans que j'ai rencontrées ne m'ont pas attiré.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: pas mal de ladyboys dans les rues de Patong

Message par Samutprakan »

Des goûts et des couleurs on ne peut discuter. Puis, à Patong, il y aussi l'ambiance. Je ne sais pas comment ça a pu tourner depuis 2015 (dernier de mes passages là-bas).
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 34
Messages : 296
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: pas mal de ladyboys dans les rues de Patong

Message par bag11943 »

Samutprakan a écrit : 09 déc. 2022, 18:21 Des goûts et des couleurs on ne peut discuter. Puis, à Patong, il y aussi l'ambiance. Je ne sais pas comment ça a pu tourner depuis 2015 (dernier de mes passages là-bas).
Je n'y étais pas en 2015, par contre je peux t'assurer qu'il y a de l'ambiance à Patong en 2022 !!
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: pas mal de ladyboys dans les rues de Patong

Message par Samutprakan »

Je parle d'ambiance propice au deal avec les ladyboys. En 2015, elles n'avaient déjà plus leurs bars et ça ne facilitait pas les choses.

Il y a aussi un autre facteur à ne pas négliger. ça ne pose pas de problèmes à certains de se faire racoler par un ladyboy en pleine Thanon Bangla, mais quand on est plutôt habitué du B2B où il faut se planquer des flics, on n'est peut-être pas prêt à se lancer dans ce que certains appellent le "Walk of shame" en partant avec sa nouvelle conquête sous les regards des touristes et ensuite dans le hall de l'hôtel sous les yeux des autres clients et du personnel de réception.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 34
Messages : 296
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: pas mal de ladyboys dans les rues de Patong

Message par bag11943 »

Samutprakan a écrit : 10 déc. 2022, 11:03 Je parle d'ambiance propice au deal avec les ladyboys. En 2015, elles n'avaient déjà plus leurs bars et ça ne facilitait pas les choses.

Il y a aussi un autre facteur à ne pas négliger. ça ne pose pas de problèmes à certains de se faire racoler par un ladyboy en pleine Thanon Bangla, mais quand on est plutôt habitué du B2B où il faut se planquer des flics, on n'est peut-être pas prêt à se lancer dans ce que certains appellent le "Walk of shame" en partant avec sa nouvelle conquête sous les regards des touristes et ensuite dans le hall de l'hôtel sous les yeux des autres clients et du personnel de réception.
Ta remarque est pertinente, je pense que ça m'a freiné au début.

Mais les ladyboys sont bien organisées et savent ce genre de chose ! C'est ce que j'ai découvert sur place :

Une ladyboy est venue m'aborder à une terrasse et m'a dit :
- donne-moi ton whatsapp
- va à l'hôtel
- envoie moi le no de la chambre
- je te rejoins, comme ça ni vu ni connu !

Pour celles qui ont une chambre privée, elles proposent que tu les suives de loin si tu es gêné.

Mais bon j'ai vu partir plein de touristes avec des ladyboys, sans avoir honte !
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2344
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: pas mal de ladyboys dans les rues de Patong

Message par admin »

bag11943 a écrit : 10 déc. 2022, 14:48 Ta remarque est pertinente, je pense que ça m'a freiné au début.

Mais les ladyboys sont bien organisées et savent ce genre de chose ! C'est ce que j'ai découvert sur place :

Une ladyboy est venue m'aborder à une terrasse et m'a dit :
- donne-moi ton whatsapp
- va à l'hôtel
- envoie moi le no de la chambre
- je te rejoins, comme ça ni vu ni connu !

Pour celles qui ont une chambre privée, elles proposent que tu les suives de loin si tu es gêné.

Mais bon j'ai vu partir plein de touristes avec des ladyboys, sans avoir honte !
personnellement, le regard ahuri de ménagères de 50 ans européennes en vacances m'amuse beaucoup ! une fois dans un (très long) ascenseur de Bangkok, j'ai failli éclater de rire
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 609
Messages : 3925
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: pas mal de ladyboys dans les rues de Patong

Message par maxlamenace »

donc j'ai mal compris ou bien il n'y a plus du tout des clubs avec lb,s à Phuket? parce que le racolage dans la rue ou par RS c'est moyen....il y a aussi le plaisir des yeux à voir des belles lb,s danser ou se dandiner dans un intérieur avant de faire son choix.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 34
Messages : 296
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: pas mal de ladyboys dans les rues de Patong

Message par bag11943 »

maxlamenace a écrit : 10 déc. 2022, 15:23 donc j'ai mal compris ou bien il n'y a plus du tout des clubs avec lb,s à Phuket? parce que le racolage dans la rue ou par RS c'est moyen....il y a aussi le plaisir des yeux à voir des belles lb,s danser ou se dandiner dans un intérieur avant de faire son choix.
En tout cas à bangla road (Patong), je n'ai pas vu de clubs de lbs, je pense que ça n'existe plus (je n'ai pas connu avant).

On trouve les lbs dans la rue sur bangla, et dans d'autres rues annexes car j'en ai croisé aussi. Donc ça se passe dans la rue, ou sur le net pour les plus discrets.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 609
Messages : 3925
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: pas mal de ladyboys dans les rues de Patong

Message par maxlamenace »

bon......tu viens de foutre en l'air mes vacances programmées pour l'année prochaine :sad: je voulais éviter Bangkok (horreur des grandes villes)
Répondre