Fantasme d’un jeune homme de 23ans.

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Neb
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 12 déc. 2022, 01:56

Fantasme d’un jeune homme de 23ans.

Message par Neb »

Tout d’abord désolé pour les fautes éventuelles,

Bonsoir à tous, j’adore lire vos postes sur ce forum et en apprendre plus sur le BdB,

il se trouve que j’y suis allé une fois il y a deux ans, (je me suis chié dessus lorsqu’un trans et venu me parler et ma littéralement attraper la queue :’) ) et la deuxième fois c’était assez récemment j’ai eu une bonne expérience mais tout de même assez dubitatif 🤔

C’est donc pour ça que j’ai envie de faire quelque chose dont j’ai toujours (rêver) baiser une trans ou femme mais avec quelqu’un, donc si quelqu’un est chaud pour venir avec moi dans la semaine c’est avec plaisir, si vous voulez je peux envoyer des photos de mon engin (on sait jamais) je fais 18cm
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Fantasme d’un jeune homme de 23ans.

Message par Samutprakan »

Bienvenue sur le forum TG forum.

C'est bien de parler du Bois de Boulogne, mais le Bois, c'est aussi sur le terrain que ça se joue et le plus souvent en solo (j'entends par là sans un autre client pour te tenir la main). Sur le forum, il y a pour t'aider la carte des spots du Bois de Boulogne

C'est sympa de voir que tes contacts avec les trans t'ont procuré des émotions fortes. Quand tu maîtriseras un peu plus, tu pourras leur demander si tu peux réaliser tes fantasmes. Même si tu essuies beaucoup de refus, c'est certainement un bon endroit pour trouver celle qui connaitra une fille pour faire un trio.

Autre dernier petit conseil : que ce soit au Bois de Boulogne ou ailleurs, c'est bien de prendre des infos sur un forum mais il faut également veiller à ne pas se faire dicter ses choix par le conformisme ambiant. Continue tes balades et amuse toi bien.
Répondre