admin a écrit : ↑22 déc. 2022, 13:32
Je ne nie pas qu'il est agréable d'avoir des contributions qui traitent d'autres pays, en particulier parce que j'aime bien les ladyboys. je serais également très intéressé de recueillir des témoignages d'Amérique du Sud.
Des posts sur l'Asie, venant de ta part, il n'y en a pas eu beaucoup depuis des années déjà.
Ton problème, c'est que tu veux dicter aux autres leur conduite et les rendre dépendants de ta "science".
Tu viens sur le forum pour dénigrer, antagoniser, insulter, jouer la star, paraître le routard de l'Asie à la science infuse - alors que tu en es loin.
Le deal est pourtant simple: tu peux poster ce que tu veux sur le forum en suivant les règles. Et c'est avec une énergie renouvelée que je fais appliquer ces règles. Si tu n'aimes pas ces règles, tu vas voir ailleurs.
Tu te plantes complètement vieux.
Tu es resté 2 ou 3 ans sans mettre le nez sur ton forum et un quatuor a entrepris de dénigrer ce que j'avais posté sur l'Asie. Contrairement à ce que tu peux croire, c'est du boulot de poster, surtout quand c'est fait sérieusement et ça prend du temps et de l'énergie. Quand on voit les réponses jetées derrière certains posts, on se rend compte qu'un post sérieux amène à quelques uns, dont toi, un alibi pour étaler des non connaissances qu'on étale comme de la confiture sur une tartine trouée.
Résultat : je continue de me "promener" en Asie. Je continue dans la mesure où les épidémies, les interdictions réglementaires ou autres restrictions ne m'en empêchent pas. Je continue aussi dans la mesure où mon pouvoir d'achat me le permet.
Des posts sur l'Asie, il aurait pu y en avoir un paquet. Il aurait pu y en avoir avant le covid avec des sujets inédits (voir mon post dans le forum VIP). Il aurait pu y en avoir cette année, puisque l'activité a repris. Il faut être de mauvaise foi pour se plaindre qu'il n'y en a pas eu pendant la période du covid. Entretemps,, j'ai décidé d'arrêter de poster sur l'Asie.
J'ai décidé de ne pas exposer certains récits aux jugements hâtifs de quelques bouseux qui eux sont dans le dénigrement réel de tout ce qui touche à l'Asie. On sait de qui je parle et ils ont un peu trop pris leurs libertés sur un sujet sur lequel ils auraient pu se contenter de poster "je ne veux pas en entendre parler". J'ai décidé de ne pas exposer des récits où le blanc et le noir se mélangent et dont les mêmes utiliseront le noir pour dénigrer.
J'ai décidé de ne pas poster d'information dans la partie publique du forum pour voir celle-ci rabaissée par un membre appelé "admin" prompt à tirer à boulets rouges (cf la carte des bars de Pattaya) mais infoutu de faire mieux. J'ai décidé de ne pas poster des infos qui serviront à quelques-uns à étaler leur ignorance de manière crasse. Non, la Chine n'est pas la Thaïlande et leur seul point commun est l'Asie. Tu t'es bien fait mousser en réduisant les ladyboys chinois à des des ladyboys Thaïlandais, mais avec ce genre cheminement de pensée, on comprend qu'il ne sert à rien de poster. Il y aurait pu y avoir d'autres posts sur ce pays. Il n'y en aura pas.
Ce n'est pas ma "science" mais plutôt la tienne qu'il faut remettre en cause.
Pour l'instant, on se contentera de fixer sur les dogmes défendus sur TG forum :
- les autres pays d'Asie sont comme la Thaïlande, pas la peine d'en parler.
- les ladyboys de Thaïlande se trouvent dans les bars de soi 6 à Pattaya (lol)
- les clients des ladyboys sont des pédophiles incorrigibles (on ne dira pas que c'est celui qui lance cette accusation qui est incorrigible).
J'attends que l'admin poste une idée positive dans le forum pour la commenter comme il a commenté mes derniers posts.
Je reste à disposition des membres qui s'intéressent à l'Asie en MP pour les aider dans la mesure de mes connaissances, car oui, je continue de fréquenter des forums où on parler des ladyboys asiatiques.