voxxer75 a écrit : c'est pas la taille des seins qui fait la féminité.
bin si justement, en tout cas pour moi, en dessous de profondeur de bonnets C, c'est pas terrible-terrible
parce que lorsque la nana est plate comme une limande, il manque quelque chose, non ?
Question sensualité tu as plutôt raison. Mais esthétiquement, j'aime beaucoup les trans tout juste hormonées sans prothèses mammaires.
Quand Birkin était jeune, elle était bandante à en crever malgré sa poitrine plate.
>
0
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
J ai toujours préféré les petits seins. Plus discret, plus mignon et plus difficile a mater sans se faire prendre. Contrairement au mamelles exposés ou de nos jours surexposées.
Salut à tous !
je sais bien que ce sujet ne fait pas l'unanimité et je peux le comprendre s'agissant ici d'un trav.
Mais bon, la semaine passée à force de voir son annonce sur Marseille et aucune des trans présentes ne me donnant plus envie que ça, j'ai voulu tester Naty et ce côté justement "androgyne " qui m'était jusqu'à présent inconnu. J'ai des relations avec des femmes, des relations avec des mecs, des relations avec des trans, mais jamais dans cette catégorie plutôt inclassable, justement, et c'est bien ce qui m'a motivé.
Alors, appartement nickel, quartier Sakakini/Menpenti. Tarif un peu chérot : 150 30 m, /200 1h avec éjac.
C'est bien la nana sur les photos. Grand sourire, polie, mignonne et délicate. Je lui avais demandé talons aiguille et lingerie, ce fut respecté. Je m'étais douché chez moi du coup nous passons direct au lit, et là je peux dire que c'était bien : suce sans capote, 69, caresses, jusqu'à ce qu'à un moment donné et tellement excitée elle me demande de me mettre sur le dos pour venir s'enfiler sur ma queue tout en se branlant...Je l'ai ensuite retournée, prise en levrette, puis debout contre le mur, puis encore en levrette...
De nouveau allongés sur le lit j'ai recommencé à la sucer un long moment jusqu'à ce qu'elle me dise "je suis super chaude bébé, va doucement car je vais jouir.."et là je lui ai demandé de ne surtout pas se retenir et de jouir sur mon visage et ma bouche...j'ai été rempli de plusieurs jets comme je les aime...et nous avons joui en même temps .
Petit social time sympa à la fin, nous avons plaisanté gentiment.
Durée totale 50 mn, je précise qu'elle ne m'a pas foutu dehors, j'avais terminé et comme je ne tiens pas plus que ça à tchatcher pendant 20 mn je suis parti avec un bisou.
Seul bémol pour moi : en photo sa bite semble énorme : ce n'est pas le cas, elle doit faire en réalité 16/17 maxi !
Conclusion :
Bien que je trouve ces tarifs un peu chers, je me suis quand même bien amusé, je pense y retourner à l'occasion même si je préfère quand même des chéries un peu plus féminines. Là ce physique sort un peu des rencontres habituelles, je vous le concède. D'ailleurs je lui demanderai peut être un jour de me recevoir en mec, pour la voir totalement nature, elle (il ?) doit être très mignon.
Pour moi bonne expérience .