Une Inoubliable soirée

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 20
Messages : 1024
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Une Inoubliable soirée

Message par blackshemalelover »

Bonjour à tous,
j'avais envi de partager une petite histoire.

Il y a quelques années j'avais posté une question sur cette charmante demoiselle.



Un soir, je me rend compte qu'elle se trouve dans mon pays. C'était un fantasme de plusieurs années. Twitter, Insta, elle me donnait vraiment envie.
Je fais l'effort d'aller la voir. Arrivé dans sa ville, je commence par me rincer l'œil au redlight. Il y avait quelques belles en vitrine, mais je devais rester concentrer sur ma mission.
Dans les alentours de minuit, je décide d'aller rencontrer ma belle. J'arrive chez elle
Le décor est assez sombre mais elle est 100 % comme sur les photos voire même un peu plus belle.
Elle est très safe sex. Par contre c'est une acharnée comme sur ses vidéos, fait tout pour te satifaire, suce divinement, pousse des cris,...
Elle n'a pas du tout compter le mais bizarrement je n'arrivais pas à jouir. Elle est s'est donné du mal... Après facilement 45 minutes je décide de m'en aller avec la ferme intention de revenir le lendemain.

Sur la route du retour, je me dis, que je vais quand meme refaire un tour au redlight, car il y avait une autre qui m'intriguait, et en meme temps, j'avais envyé un message à une "regulière". Une fois au redlight, Toutes celles qui me plaisaient étaient déjà parties.

Je pensais qu'elle était occupé donc j'attendais en me balladans plusieurs fois au redlight. Un moment je décide de m'en aller et là, je reçois un message de ma regulière qui me demande de passer chez elle.
Elle était un peu saoule voir meme dans un etat second...

Une fois chez elle elle m'installe assez rapidement dans son lit. nous commençons nos ébats et là elle me demande de l'insulter, elle aime les mec dominant, mais là, elle veut des insultes on va dire de "racaille" (pour ne pas être impoli, je ne sais pas si ça passerait la moderation)..
elle veut que je sois brutal avec.. je m'execute.. j'aime ça...

Entre temps, son téléphone n'arrête pas de sonner et elle me dit que c'est un autre client qui veut passer ce soir mais que c'est un soumis. Elle le fait entrer pour qu'il patiente dans le salon.

Comme je viens d'en parler dans un poste sur le bois. Je commence à apprécier les parties à plusieurs. Je lui propose que son client puisse venir nous lui aussi est d'accord.

Maintenant ce n'était pas vraiment ce que j'attendais.
Le type était vraiment soumis donc ce n'était pas ce que je recherchais, je prefere quand on est plusieurs mecs à dominer.

à un moment l'a mis en dehors de la chambre pour que nous puissions terminer tous les deux. insultes, brutalité et une tonne de gorge profonde ont finis par avoir raison de mon "blocage"...
Pièces jointes
Capture (2).PNG
1 Image
Répondre