bag11943 a écrit : ↑16 déc. 2022, 18:09
Cela dit, je ne pense pas que Samutprakan était armé , c'était juste une expression, certes un peu extrême. Je le laisse répondre. Pour ma part je ne l'ai pas mal pris.
ça me trottait par la tête parce que j'avais pris une chasse par un des hommes du shérif du comté où je vivais aux Etats Unis. On avait eu une bonne engueulade. Ceci dit, ma mentalité avait commencé à basculer et quand je vois comment se comporte la racaillerie nationale, il m'arrive d'y penser.
ça m'est arrivé de descendre de ma voiture et de demander à un chauffard pour il conduit comme un con. Pas besoin de flingue, la plupart du temps je suis ébahi de réaliser que les mec n'est pas conscient de ce qu'il vient de faire. Mais, j'ai toujours un peu peur qu'il y en ait un qui s'énerve et qui fonce. Le dernier qui ne s'est pas arrêté était un lieutenant de gendarmerie. Ce sont eux qu'on devrait désarmer en premier.
Salut à tous. Je suis passé en RM19 hier soir vers 1h30 du matin. Il y avait une trans vraiment trop bonne dans le coin. Beau cul, beaux seins. La particularité c'est quel avait un bmc mais qu'elle tournait aussi dans le bois. Elle me propose 40 au camion et 30 dans les bois. Je lui dit que j'ai que 20 euros mais elle accepte quand même. On s'enfonce un peu. Enfilage du capuchon, bonne fellation mais encore en demie molle elle veut que je la prenne. J'ai du me branler en caressant ses fesses et poitrine qui étaient à mon goût. J'ai pu bander un peu malgré ses faut aller vite.
Au final un peu deg de la rencontre même si j'ai kiffé caresser son gros boule et ses gros nibards.
Je n'ai pas encore vos réflexes et je n'ai pas demandé son prénom. Si quelqu'un l'a je suis preneur.
Un peu plus tôt en RM vers 1h15, j'aperçois un mec en train de culbuter une trans. Il la secouait comme un flipper. La trans l'a laissé faire 3/4 min avant d'arrêter. Le mec a essayé de l'embrouiller et lui mettre un coup de pression mais elle est sorti du bois et s'est placé côté route à côté de 3 de ses "copines". Le mec est resté posté la un moment avant de se barrer.
Dernier retour, toujours en RM7, il y a des trans qui sont prêtes à bosser pour 10 euros. Je sais pas si c'est le mélange de la météo, manque de clients ou autre mais ça me paraît vraiment vas et j'ai peur du résultat obtenu. Certains d'entre vous ont ils déjà eu cette proposition, ont il ms accepté ? Avez vous été content ou déçu du meeting ?
Ben sérieux pour 10 euros, tu risques quoi exactement ? Rien. Si c'est nul tu t'en vas, au pire tu auras perdu 10 balles je penses que tu t'en remettras.
Olivier1975 a écrit : ↑23 déc. 2022, 00:33
J avais envie d une nouvelle rencontre au bois ce soir, mais la phobie de la déception ayant fait son œuvre je suis encore allé voir Cathy.
Très excité ce soir, et avait très envie de nature « viens, frotte toi « , et si tu l écoutes tu te frottes mais tout au fond.
J ai bien sûr décliné à sa plus grande déception, moment malgré tout très torride
quelle heure? quel endroit?
Tu peux nous en dire plus? Ton récit manque d'entrain et de précision
Luis il ya pas longtemps tu demandais des nouvelles de Samantha du bois de boulogne et bien elle a poster une vidéo sur Youtube très récemment...elle dit qu'elle a frapper un flic, le flic était ensanglantée et il n'a rien fait. Et ensuite elle dit qu'elle a chier sur un client scato....un peu moins glamour. Sacrée Samantha !
Kilibibi a écrit : ↑20 déc. 2022, 21:45
Dernier retour, toujours en RM7, il y a des trans qui sont prêtes à bosser pour 10 euros. Je sais pas si c'est le mélange de la météo, manque de clients ou autre mais ça me paraît vraiment vas et j'ai peur du résultat obtenu. Certains d'entre vous ont ils déjà eu cette proposition, ont il ms accepté ? Avez vous été content ou déçu du meeting ?
Normalement (tout depend de l'heure et surtout du monde) s'il y a pas beaucoup de clients, certaines accepent et font le travail comme il faut. Mais c'est question de feeling.
Bonjour à tous,
ça faisait un bail
Plus trop le temps de retourne dans votre belle capitale.
Mais les dernières fois que je suis passé, j'avoue m'être bien amusé. J'osais pas trop il y a quelques temps mais là j'ai tenter les parties à plusieurs avec des inconnus (tous actif sur une trans)
Beaucoup d'entre elles aiment ça mais celle qui a retenu mon attention c'est Julietta (RM7)
Elle a beau faire semblant de s'énerver ou de se fâcher de temps en temps c'est elle-même qui appelle quelqu'un ou un passant afin de venir rejoindre la fête.
Il m'est arrivé plusieurs fois soit de passer et elle me demande de rejoindre.
mais il y a même mieux j'attends pas très loin de là où elle travaille et je demande à quelqu'un si il a envie de tester l'aventure
La dernière fois c'était hyper excitantIl était relativement tard et elle-même était très excitée, c'etait gorge profonde sur gorge profonde pndant que qqun d'autre la prenait. En plus on l'insultait pendant l'acte ce qui ne la rend pas indifferente.
D'ailleurs il y a quelques mois par hasard on s'est retrouvé à 3 sur elle. Elle etait occupée avec un premier je voulais mater, un autre aussi, on s'est approché, elle a fait semblant de se facher, on est revenu, le tour etait joué.