Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 40
Messages : 318
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Olivier1975 a écrit : 06 janv. 2023, 07:43 Le spot est discret dans le sens où il n y a aucun passage piéton, et a moins de s arrêter pile devant en voiture, faire un demi tour et se prendre les phares dans la tronche ( ce qui est bien sur arrivé hier ) on te voit pas.

Tarifs classique, le cim proposé par elle.

Physiquement Cathy est plus jolie de visage, plus charpenté, et fk, Dfk.

Cathy est plus fine, petit cul rond et ferme, seins agréables au toucher et n embrasse pas.

Les deux offres des prestations avec très peu de limites, restera le feeling.

La pipe de Claudia est vraiment hors norme, du velour.

J aime beaucoup Cathy pour son énorme sourire toujours permanent, son visage que j adore et son côté très grosse coquine sans limites.
Merci beaucoup pour ton retour.

J'y suis passé vendredi soir (21h30-22h), j'ai longé la rue d’Auteuil aux lacs, mais personne.

J'ai quand même un doute, quand tu longes cette rue en partant du métro porte d'Auteuil, elle est à gauche ?

Peut-être que j'y étais trop tôt. une prochaine fois :)
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 51
Messages : 162
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

Tu te trompes pas de rue.

Coté gauche t as q un trottoir avec vue sur le périphérique, côté droit une allee avec des arbustes, c est vraiment tout de suite, avent le virage.

Il y avait une blonde un peu plus loin en voiture qui m a paru pas mal, pas trop eu le temps de voir
1 Image
BiOl
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 16
Messages : 36
Inscription : 21 déc. 2022, 23:44

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par BiOl »

Jamais allé au BdB donc des questions peut-être naïves mais…
On voit de trans même en Journée ?
Pas de police pour vous arrêter ou de voyous pour vous braquer ? J’avais entendu que ce n’était pas safe du tout…
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 90
Messages : 393
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

BiOl a écrit : 09 janv. 2023, 13:15 Jamais allé au BdB donc des questions peut-être naïves mais…
On voit de trans même en Journée ?
Pas de police pour vous arrêter ou de voyous pour vous braquer ? J’avais entendu que ce n’était pas safe du tout…
Si tu vas au bois de Boulogne, tous les 20 mètres il y'a la police qui t'arrêtera et te mettera les menottes, et pour les braquages, à chaque fois que j'y vais je me fais braquer, dailleurs c'est pour ça que maintenant quand je vais au bois de Boulogne, j'y vais nu avec rien sur moi comme ça je risque rien.

Bon allez plus sérieusement regarde cette vidéo, tu verras qu'il y'a des trans en journée.

4 Image
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
BiOl
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 16
Messages : 36
Inscription : 21 déc. 2022, 23:44

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par BiOl »

:D
Merci à toi !
Je suis juste surpris qu’en journée on arrive à être discret et à trouver un endroit pour baiser… mais c’est aussi parce que je ne connais pas le Bois !
Lambda
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 2
Messages : 8
Inscription : 13 oct. 2021, 23:54

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Lambda »

Pour les "voyous" normalement tu ne crains rien à moins de traîner la nuit dans des endroits vraiment craignos, qui est je crois le coin JA sur la carte, mais je n'ai jamais traîné là-bas donc ne pas me prendre au mot. Aussi, si t'es en voiture, il vaut mieux se garer en dehors du bois pour finir à pied.
Mais globalement ça va, je n'ai jamais eu de souci au bois personnellement.

Pour les filles, la journée tu peux trouver oui, mais plus de risques de te faire contrôler, surtout les jours familiaux où la l'allée de la Reine Marguerite est fermée à la circulation de 9h à 18h pour laisser les familles profiter (week-ends et jours fériés).
Ça devient plus fréquenté le soir, avec un risque beaucoup plus faible de te faire contrôler.

Après ça dépend aussi de la période et de la météo.
Olivier1975 a écrit : 06 janv. 2023, 07:43 Physiquement Cathy est plus jolie de visage, plus charpenté, et fk, Dfk.

Cathy est plus fine, petit cul rond et ferme, seins agréables au toucher et n embrasse pas.
Deux fois Cathy, j'ai un doute du coup, laquelle n'embrasse pas ? :grin:
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 40
Messages : 318
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

BiOl a écrit : 09 janv. 2023, 13:15 Jamais allé au BdB donc des questions peut-être naïves mais…
On voit de trans même en Journée ?
Pas de police pour vous arrêter ou de voyous pour vous braquer ? J’avais entendu que ce n’était pas safe du tout…
Je rejoins les autres réponses qui t'ont été adressé.

Oui on voit des trans en journée.

- en journée : pas de voyous, mais la police est davantage là, donc mieux vaut éviter, surtout quand on ne connait pas le bois
- la nuit : certains lieux sont safe, d'autres un peu moins, on a moins de chance de se faire arrêter

Perso les rare fois où j'y vais, c'est la nuit.

Là où on a le plus de chance de se faire arrêter est dans les camionnettes en journée (j'ai vu la police attendre le client monter, et l'arrêter direct).

Je ne suis pas un grand expert, mais je pense que le mieux est d'aller repérer les lieux quelques fois, avant d'aller y faire quelque chose. Ne pas se précipiter ;)
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Sujet évoqué 1000 fois ici sans vouloir être désagréable.
Quand on veut on y va, c’est tout.
Le soir dans le bois, il va rien vous arriver. Il fait nuit personne vous voit, même l’hiver sans la végétation.
Pour les petites bandes de racailles, il y en a quelques unes mais en même temps ils sont pas discrets.
Vous attendez qu’ils passent et terminer.
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 51
Messages : 162
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

Lambda a écrit : 09 janv. 2023, 19:47 Pour les "voyous" normalement tu ne crains rien à moins de traîner la nuit dans des endroits vraiment craignos, qui est je crois le coin JA sur la carte, mais je n'ai jamais traîné là-bas donc ne pas me prendre au mot. Aussi, si t'es en voiture, il vaut mieux se garer en dehors du bois pour finir à pied.
Mais globalement ça va, je n'ai jamais eu de souci au bois personnellement.

Pour les filles, la journée tu peux trouver oui, mais plus de risques de te faire contrôler, surtout les jours familiaux où la l'allée de la Reine Marguerite est fermée à la circulation de 9h à 18h pour laisser les familles profiter (week-ends et jours fériés).
Ça devient plus fréquenté le soir, avec un risque beaucoup plus faible de te faire contrôler.

Après ça dépend aussi de la période et de la météo.
Olivier1975 a écrit : 06 janv. 2023, 07:43 Physiquement Cathy est plus jolie de visage, plus charpenté, et fk, Dfk.

Cathy est plus fine, petit cul rond et ferme, seins agréables au toucher et n embrasse pas.
Deux fois Cathy, j'ai un doute du coup, laquelle n'embrasse pas ? :grin:
Oups, c est Claudia qui n embrasse pas :grin:
BiOl
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 16
Messages : 36
Inscription : 21 déc. 2022, 23:44

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par BiOl »

Merci de vos différentes réponses… le soir ça risque d’être impliqué d’y aller mais j’essaierai ça 😉
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 180
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Canis »

bag11943 a écrit : 31 déc. 2022, 16:03 bonjour à tous.

hier soir (vers 23h), j'était près de la porte d'Auteuil, alors j'ai voulu aller voir la belle Claudia suggéré par BLONDX :

viewtopic.php?t=4746&start=5820

J'ai donc longé "rue d’Auteuil aux lacs ", mais je n'ai rien vu. Peut-être fallait-il aller plus loin ?
J'avoue que je n'ai pas osé m'enfoncer dans la pénombre, surtout que le message de BLONDX disait que c'était vraiment près de la porte d'Auteuil.

Quelqu'un sait où elle se situe exactement ?
Vue de l'endroit

https://goo.gl/maps/Xzu3jT2emyQPCSzx6
1 Image
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 40
Messages : 318
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Canis a écrit : 10 janv. 2023, 09:24
bag11943 a écrit : 31 déc. 2022, 16:03 bonjour à tous.

hier soir (vers 23h), j'était près de la porte d'Auteuil, alors j'ai voulu aller voir la belle Claudia suggéré par BLONDX :

viewtopic.php?t=4746&start=5820

J'ai donc longé "rue d’Auteuil aux lacs ", mais je n'ai rien vu. Peut-être fallait-il aller plus loin ?
J'avoue que je n'ai pas osé m'enfoncer dans la pénombre, surtout que le message de BLONDX disait que c'était vraiment près de la porte d'Auteuil.

Quelqu'un sait où elle se situe exactement ?
Vue de l'endroit

https://goo.gl/maps/Xzu3jT2emyQPCSzx6
Merci, je repasserai dans cette rue et je vous ferai un retour.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Bon après les floudages en tout genre de paula minaj, un petit retour sur notre bon vieux bois.
Passage vendredi soir. Je suis prévoyant, je me dis qu'avec la baisse des températures, les soirs s'annoncent difficiles et donc je vais en profiter.
Il fait encore relativement doux, il ne pleut pas et surtout on est vendredi.

Et bien, dans l'ensemble, relativement déçu de l'offre du soir. Il y a des belles mais franchement petite affluence.
Côté Neuilly, pas de Géraldine, ça commence mal, je voulais la voir.
Maria, Fernanda, Veronica sont là. Egalement une brune en RM21.
Le shérif Nicole et l'alcoolique blonde sont là aussi (sans client comme d'habitude).

Pré Catelan bof bof, pas grand mode, un bmc en PC1 mais ce n'est pas l'habituelle grande brune à l'intérieur (une autre Nicole je crois). Le reste du secteur pré catelan, vraiment pas terrible, ou alors j'y suis allé trop tôt ? Je pense pas, il est passé 23h00.
Je descends jusqu'au rond point Rolland Garros, il y a des filles mais sans plus et quelques gros thons (désolé mais bon...). En fait, je cherche à voir si Adrianna (Hanz) est revenue mais j'y crois pas trop sinon elle l'aurait indiqué sur ses réseaux. Mais bon, je suis dans le coin donc autant allé voir.
Arrivé à son spot, personne, je m'en doutais, juste de l'autre côté la grande blonde.

Par la force des choses, je sens que je vais jouer la carte Yassemine. J'arrive en L3/L5, personne mais une voiture mal garée donc je me dis, elle est peut-être aux affaires.
Je refais un tour, rien de nouveau, toujours pas de Géraldine.
La belle Yassemine est, quant à elle revenue à son poste.

Oui je sais, elle a un sale caractère mais je lui trouve tellement de charme que j'y retourne.
Je me présente à son niveau, elle me reconnait aussitôt et me dit : va garer ta voiture, dépêche, je reste pas longtemps ce soir.
C'est pas la première fois qu'elle me dit ça et c'est pas la première fois que je ne suis absolument pas inquiet. Pourquoi partirait-elle alors qu'elle sait qu'elle a un vrai client ?
De retour, on s'enfonce assez loin dans le bois. A cause de la végétation moins fournie en cette période ? Peu importe et surtout peu m'importe.
Fout toi à genoux me dit elle dans son langage sans équivoque en s'allumant une clope. Ca fait longtemps que tu es pas venu toi ? et autres questions perso.

Sa queue est toujours aussi bonne et bande toujours aussi bien. La belle me suce également, plus rapidement par contre en me demandant si ça vient.
Bien sûr que ça vient, je la préviens quand même et me vide dans les feuilles.
Yassemine ne s'attarde pas et me souhaite une bonne soirée.

Je quitte le bois, moyennement satisfait mais les couilles vidées !
2 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 626
Messages : 3984
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

avec la situation actuelle au Pérou, beaucoup de nos belles parties en vacances (dont Hanz) risquent de rester coincées là-bas. Etat de siège, aéroports bloqués, etc
1 Image
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 40
Messages : 318
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Olivier1975 a écrit : 08 janv. 2023, 18:13 Tu te trompes pas de rue.

Coté gauche t as q un trottoir avec vue sur le périphérique, côté droit une allee avec des arbustes, c est vraiment tout de suite, avent le virage.

Il y avait une blonde un peu plus loin en voiture qui m a paru pas mal, pas trop eu le temps de voir
Salut Olivier1975,

elle est où cette voiture ? elle est garée le long de la rue d'auteuil aux lacs ?
Répondre