Fusionner France et qui Connait ?



Répondre
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Fusionner France et qui Connait ?

Message par admin »

Je fusionne pas mal de sujets récemment entre les rubriques France et Qui Connaît?, aussi je m'interroge sur la pertinence des deux rubriques.

Possibilités:
- ne rien faire (80% de réussite pour régler des problèmes)
- fusionner les rubriques
- transférer les fils de Qui Connaît? à France dès que ... quels critères ? dès qu'il y a une EV ? dès qu'une annonce est localisée sur un autre site ?
1 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Fusionner France et qui Connait ?

Message par luis »

Oui tout à fait.
Lorsqu'on demande des infos sur une trans sur "qui connaît", cela s'enchaine parfois avec des EV (ce qui est très bien) mais du coup il y a moins de clarté.
Par exemple les sujets consacrés à Alexandra Hard et aux soeurs Mirella et Jessy sont référencés dans les "qui connait ?" Ce sont juste 2 exemples, il y en a d'autres.
Il faut voir ce qu'en pense les autres membres mais effectivement, ça pourrait être pas mal.
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 86
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

Re: Fusionner France et qui Connait ?

Message par aqualung »

j'ai pas trop d'avis, je suivrai le mouvement mais comme dit Louis souvent le qui connait abouti à une EV
ce qui pourrait etre bien c'est un fil un peu fourre-tout pour éviter les doublons voir plus quand on veut une info sur un trans dont on n'a pas retrouve le fil déjà existant une sorte de zone transitoire complément dissocier du fils hors-sujet et purger régulièrement
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Fusionner France et qui Connait ?

Message par ruben »

La réponse de Luis me semble convenable.
Je suis pour la fusion.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 615
Messages : 3943
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Fusionner France et qui Connait ?

Message par maxlamenace »

il n'y a pas de solution miracle. Pour éviter les usines à gaz ou les formules qui ne marcheront pas sauf implication plus forte de l'admin (à défaut de modérateurs) moi je fusionnerais "France" et "Qui connait" et garderais un fil "qui connait?" épinglé comme pour "qui êtes vous?" . Les "qui connait" qui concernent des filles qui ont déjà un fil pourront être plus facilement transférés et ça évitera la prolifération de sujets doublons.
1 Image
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Fusionner France et qui Connait ?

Message par raymont »

je suis moi aussi pour la fusion des deux forums
1 Image
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Fusionner France et qui Connait ?

Message par Samutprakan »

On peut aussi fusionner France et Espagne ou plusieurs sous-forums ensemble. C'est à se demander pourquoi des sous-forums ont été créés.
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Fusionner France et qui Connait ?

Message par biboplove »

La remarque de Luis est tout à fait pertinente je dirais.

Maintenant, quand on cherche des infos, on utilise l'onglet "recherche" donc peu importe l'emplacement en réalité.
Répondre