BonifaceSitting a écrit : ↑19 févr. 2023, 13:50
Henry94 a écrit : ↑19 févr. 2023, 13:35
Pathétique comme d'habitude ! Change pas champion, plus je lis le forum, plus mon avis sur toi se confirme.
Et sinon les EVs que tu as promis, elles arrivent ? Ca fait un mois et demi depuis ta bande annonce ...
EV EV... c'est un bien grand mot. Il n'y avait presque personne, à peu près 6 trans aux environs de 23h30 à 1h00. Comme c'est la première fois au BdB, j'ai perdu 30 lin à me repérer. Le pré catalan était vide, hormis une Ts sud américaine opérée ( je m'en suis rendu compte en
Passant ma main dans son entrejambe). Très jolie visage très féminin mais par contre refaite de partout et plutot mal je dirais. Bref presta très moyenne et je n'ai pas pu aller au bout.
Fille plutôt correcte et très serviable. Me voyant perdu elle m'a indiqué l'itinéraire pour retomber sur l'allée de la RM.
2eme round :
Je continue ma ptite expliration en fumant ma clope et en observant amusé un couple de mecs essayé de se pecho. Allée de la RM je tombe sur une magnifique créature. 1m95 en talons, des meules énormes et un fessier tout aussi imposant. Bref je l'embarque et elle me dirige vers son coin d'arbre. Me suce avec capotes et à ma demande et contre 10 euros de plus ( 30 euros en tout) elle me fellationne sans capote. Une fois dur elle me remet la capote et veut que je la prenne mais me sentant proche, j'ai préféré évacuer sur ses fesses et me finir.
Sympathique mais pas sûr que je veuille recommencer. Trop compliqué si l'on est piéton.
Un truc que j'ai remarqué : ce qui est le plus excitant au delà de la baise et de la partie, c'est la "chasse ". Ce lieu est sordide et pue le sexe. Un regard et elle te met la main au paquet hahaha.
J'ai oublié de préciser, c'était dans la nuit du 02 au 03 janvier.