Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par raymont »

taksadoum a écrit : 24 janv. 2023, 19:30 Plus personne n'est expulsé, en France. Il faut suivre.
Et ils ne seront pas transformés en légumes : ils seront traités en héros par leurs compatriotes emprisonnés. Avec un peu de chance, ils feront même du karting.
ça c'est une certitude, pour avoir vu de mes yeux les comportements des uns et des autres, leurs compatriotes, beurs et autres musulmans, les considéreront comme des héros, voire même des martyrs, j'ai même vu des français pointeurs, convertis musulmans, là, comme c'était des ( frères), ils ne prenaient pas de raclés
[/quote]

Mais c’est quoi ces propose racistes ?!?! C’est incroyable !!!
Beurs et autres musulmans ? Mais mon pote t’es complètement taré de parler ainsi. C’est quoi ces généralités que tu oses faire.

J’espère que tes propos seront corrigés petit raciste

C'est la réalité carcérale et non pas du racisme , quand t'auras fait autant de placard que moi, tu pourras ouvrir ta grande gueule, connard que tu es,

t'as déja mis un pied en prison toi pour juger de ce que je dis ? ben moi oui et pendant assez longtemps pour savoir comment ça se passe



[/quote]
3 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 626
Messages : 3988
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par maxlamenace »

:mad_machinegun: franchement les gars....révisez un peu la technique du quote, faites la prévisualisation avant de poster....c'est du n'importe quoi votre truc
1 Image
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par biboplove »

Précisément, ça donnait çà
taksadoum a écrit : 24 janv. 2023, 19:30Mais c’est quoi ces propose racistes ?!?! C’est incroyable !!!
Beurs et autres musulmans ? Mais mon pote t’es complètement taré de parler ainsi. C’est quoi ces généralités que tu oses faire.

J’espère que tes propos seront corrigés petit raciste
C'est la réalité carcérale et non pas du racisme , quand t'auras fait autant de placard que moi, tu pourras ouvrir ta grande gueule, connard que tu es,

t'as déja mis un pied en prison toi pour juger de ce que je dis ? ben moi oui et pendant assez longtemps pour savoir comment ça se passe
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par biboplove »

Et oui, en taule il peut y avoir des "clans". Faut pas être jusqu'au-boutiste et croire que c'est comme dans les films US. C'est différend. Mais c'est réel. Et il est plus exact de parler de clans que de races. Ca se recoupe grosso modo, mais pas complètement, ni systématiquement.
1 Image
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7225
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par ruben »

Raciste, c'est n'importe quoi. Musulman c'est une religion, donc une opinion, n'importe qui dans le monde peut être musulman, il suffit juste de le choisir et de se convertir. Ce n'est donc pas une race.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par biboplove »

Oui bon ... en France quand on dit musulman, on pense arabe et plus précisément maghrébin. Les "petites distinctions" qui existent entre maghrébins, berbères, moyen-orientaux, turcs et autres asiatiques, ça échappe quand même largement à nos ténors du comptoir.

Mais on s'éloigne du sujet.
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par raymont »

Moi ce que je ne supporte pas, c'est qu'il suffit de dire des vérités qui peuvent déranger certains, pour être taxé de raciste, ben en prison et surtout en maison d’arrêt, je le répète, les musulmans, les magrébins, les noirs, sont majoritaires en comparaison des français de souche, une des raisons, les milieux populaires sont beaucoup plus touchés par la délinquance .
les types se retrouvent entre eux, certains se raccrochent à la religion, la religion c'est une bonne béquille en prison, moi même j’étais très religieux au placard, du coup les musulmans font du prosélytisme, la da'wa, ils invitent les non musulmans à écouter le coran et pourquoi pas à les convertir, un pointeur qui se sent menacé le sera beaucoup moins s'il est converti, c'est comme ça je l'ai vu de mes yeux !
Lorsque j'étais la bas en enfer, je pensais beaucoup à Apollinaire, il a écrit un recueil de poésies qui s’appelle "A la Santé", il y'a un poème " les noms sur les murs, il y fait allusion aux noms gravés sur les murs de briques , ils y sont toujours ces noms, il y'a Auguste, Claude, Lucien, Marcel * etc etc c'était le temps où il y'avait moins d’immigration, c'était le peuple français, les gens d'origines modestes qui étaient incarcérés, c'est aujourd'hui toujours le cas, des gens d'origines modestes, mais ils sont maghrébins, africains, des types de l'est aussi et c'est pas être raciste que de le dire .
Et je ne suis pas jusqu'au boutiste et je regarde encore moins les films US

* il y'a même le miens maintenant !
2 Image
Dernière modification par raymont le 25 janv. 2023, 16:41, modifié 1 fois.
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par raymont »

De même qu'il est raciste de dire que le 11 novembre 2001 certains se sont mis aux fenêtres en lançant des youyous en tapant dans des casseroles pour laisser exploser leur joie, je le sais j'étais sur place.
taksadoum
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 74
Inscription : 29 mars 2014, 18:36
Avertissements : 2

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par taksadoum »

ruben a écrit : 25 janv. 2023, 14:20 Raciste, c'est n'importe quoi. Musulman c'est une religion, donc une opinion, n'importe qui dans le monde peut être musulman, il suffit juste de le choisir et de se convertir. Ce n'est donc pas une race.

Et quand juste avant il parle de beurs il parle pas de race grand intelligent ???
taksadoum
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 74
Inscription : 29 mars 2014, 18:36
Avertissements : 2

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par taksadoum »

raymont a écrit : 25 janv. 2023, 16:40 De même qu'il est raciste de dire que le 11 novembre 2001 certains se sont mis aux fenêtres en lançant des youyous en tapant dans des casseroles pour laisser exploser leur joie, je le sais j'étais sur place.

Ton problème c’est le fait que tu généralises.

Tous les enfants qui se sont faits violer, agressés sexuellement dans les églises, je vais dire que tous les prêtres sont des violeurs ? Que l’église les pousse à ça ? Réfléchis merdeux. T’as laissé ton cerveau en taule manifestement
thim63
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 248
Inscription : 16 juil. 2017, 11:03
Localisation : Paris

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par thim63 »

taksadoum a écrit : 25 janv. 2023, 18:25
raymont a écrit : 25 janv. 2023, 16:40 De même qu'il est raciste de dire que le 11 novembre 2001 certains se sont mis aux fenêtres en lançant des youyous en tapant dans des casseroles pour laisser exploser leur joie, je le sais j'étais sur place.

Ton problème c’est le fait que tu généralises.

Tous les enfants qui se sont faits violer, agressés sexuellement dans les églises, je vais dire que tous les prêtres sont des violeurs ? Que l’église les pousse à ça ? Réfléchis merdeux. T’as laissé ton cerveau en taule manifestement
Il généralise parce que statistiquement il a raison. Après ce n'est pas vrai pour tous mais pour beaucoup. Tout de même ce n'est pas un mensonge de dire que dans beaucoup de pays musulmans l'homosexualité est puni de mort (en principe).
En plus le type assassiné n'était pas un "frère" donc le sentiment de culpabilité est moindre (si il existe, chez certains psychopathe de tout bord il n'y en a pas, et il n'y en a pas non quand on se considère en guerre contre la personne tuée).
1 Image
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par admin »

ruben a écrit : 25 janv. 2023, 14:20 Raciste, c'est n'importe quoi. Musulman c'est une religion, donc une opinion, n'importe qui dans le monde peut être musulman, il suffit juste de le choisir et de se convertir. Ce n'est donc pas une race.
La signification du mot a été officiellement ajustée.
Maintenant, le racisme recouvre à peu près toute discrimination envers un groupe minoritaire.
à lire dans le Larousse et le Robert.
tel est le "Novlang" d'aujourd'hui. (Newspeak, George Orwell).
1 Image
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par Samutprakan »

On ne regrette pas d'être venu. On apprend des choses sur les plaisirs de la vie. :roll:
AlphaDominant5
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 173
Messages : 171
Inscription : 25 août 2022, 07:22
Avertissements : 6

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par AlphaDominant5 »

Mdrr

Ca fait les DPS+ , alors que c'était à Melun ou Argentan (je vous laisse deviner quel style de qualifications étaient nécessaires pour y être accepter voir PRIORITAIRES :) ) ça nous pond clichés sur clichés ...
Va dans l'est. Va dans le Sud Ouest
Va voir nos primaires-dhimmis, faire les métis Gitan jsp quoi pour gratter du tabac ou des mini feuilles à rouler 😆😆


P'tain ...
VOUS ETES EN DACALAGE TOTALE

Les mecs sont vus comme des GUIGNOLS ouais
22 PIGES POUR QUE DALLE !
Les mecs ont grattés l'indigence pour avoir des vêtements de rechanges apres 3 mois d'attentes 😆😆😆 AVEC DES TRACES D'USURE - DÉJÀ PORTÉS
Cheh
Oui t'as sûrement de mecs qui ont eu tiep qui ont lâchés un bas de survet, la paire qu'ils mettent d'habitude pour le foot, mais terminado
Les prisons franciliennes, c'est Disney quand ty as du monde ou que tu brasses
Sinon, mêmes les surveillants fragiles viendront pas leur ouvrir pour les activités

Zetes sérieux vous quoi ?
Les petits maintenant y veulent de l'argent. Meme quand ils vont à la mosquée cest pour faire snap ou à l'aid quand les cracra viennent aussi 😆


Jusqu'à aujourd'hui ils vivent la misere
En prison, ce qui compte c'est l'oseille, les réseaux et ce que tu peux y faire rentrer
Hoo, vous croyez les prisons parisiennes c'est comme dans les reportages ou quoi ?? 😆
Certains barbus sont respectés ouais..MAIS C'EST PARCE QU'ILS BRASSENT, ONT LE BRAS LONG ET/OU LA CAPACITÉ DE FAIRE SAUTER LES GENS QUI VIENNENT TE VOIR AU PARLOIR
Les hajj-Akhy-Sunna-3 douches par semaine, qui ont 20e de pécule disponible, ils tapent une scène parce que Souley du M fume son joint a coté de lui, il finit en Trauma cranien, Le tatouage TN-Vapormax-DryFit bien sur le Tabaa du front 😆
Gneugneu ils convertissent ou ils te piétinent
Mdrr
T'es blanc, T'es solide, t'as des gars de chez toi et démarre le 1er qui vient gonfler ses narines devant toi = Sur un orteil tu fais ta peine
Les gens ils verront qu'avec tes gars de ta ville vous êtes soudez et vous soutenez, personne viendra faire le prophète devant toi
Sors ton GIGA TACOS SALAMI-PEPERONNI-LARDONS FUMÉS-TERRINE DE CAMPAGNE - SAUCE GAULOISE après qqes séries de tractions. Les Tetons bien huilés.

"🧔Viens akhy, détourne du péché en décapitant du kouffar.🧔 (Le mec il est la pour un GoFast en Megane II 😆)..."


Ca c'est quand t'es fragile





Eux, en plus d'être isolés un dans chaque MA, yen a qui sortaient jamais en promenade

Un autre (Fresnes ou Fleury) qui a fini à l'isolement
jsp combien addicts a des traitements de shlagg les convoyants aux unités médicales et les faisant dormir toute la journée
Ouais parce vous voyez pas qui êtes ces mecs....?
EL FAMOSOS WAZE DU BOIS 😆
Ces mecs avant //Campos REP// en journée ils traînaient dans les sous bois de JA5 et JA6
Un jour ils ont voulus faire les Pecs bombés au Calisthenics-Street Working avec les mecs qui fallait pas = plus revus
Askip, ils vaient trouvés un squat jsp ou bref
Mais fallait voir le machins : des shlagg
Un peu comme..
Hoo des maigrichons a la démarche, bruyants, t'sais le genre ils ont 100 m à faire mais qui les font en 10 min ! 😆
Ca se jette des pierres. Ca crie, Ca ramasse des mégots comme si c'était un lingot 😆😆

Donc quand ils ont mis la main (👁) sur le calibre : Ca y est, ils devaient avoir des étoiles/rêves pleins les yeux 😆
Jsuis sur ils étaient à s'embrouiller pour le regarder et le toucher 😮😃😳😛


Et arrêtez de croire = 90%/chances qu'ils soient réellement dégagés à la fin ou un tout-petit peu avant d'être libérable
Ils vont partir en Centre de Detention, surement en province, et t'inquiète pas que la bas, leur libération sera signalée


Apres ça reste la justice française donc..


Gneugneu islam
Ya des mosquées à chaque coin de rues : Allez y !
Et jparle sérieusement, tout le monde a le droit dy rentrer



J'ai pas fait de prison , mais jconnais l'univers carcéral
J'sais ce que les mecs vivent la bas
Et si t'as PERSONNE dehors : T'es personne
Eux ils ont été vus en mecs chelous DIRECT
On peut rien affirmer, mais tu finis pas à l'isolement EN ILE DE FRANCE sur une simple demande
Faut que ça soit plus ou moins validé par la Direction Regionale dont dépend la prison, ça c'est sur et peut un avis consultatif du juge de la détention de la liberté jsp quoi

Hoo les mecs c'était des clochards
Ils vivaient dans la rue
Juste aux arrivants les gens les ont vus tjr avec les mêmes sapes : C'est bon dégage ! Casse toi ...

Leur seul chance d'améliorer leur condition se serait de bosser en CD
Mais les salaires que jai entendu bordel 150-200 balles 😆😆
300e si tu charbonnes a fort et que t'es une bonne suceuse la pookie 😆😆






" Ils seront accueillis en MESSAGERS "
Mdrrr
Fini
Ya plus de thunes
Le Golfe et les Turcs ont fermés les Vannes et la clique du Vlad a un contentieux à régler...
Et puis faut pas faire de l'ombre au VRAI VAISSEAU MÈRE 👁
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par biboplove »

raymont a écrit : 25 janv. 2023, 16:37Et je ne suis pas jusqu'au boutiste et je regarde encore moins les films US
Ma remarque n'était pas pour toi. Ce que tu racontes est tout à fait réel.
Répondre