Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 240
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par biboplove »

taksadoum a écrit : 25 janv. 2023, 18:25
Ton problème c’est le fait que tu généralises.

Tous les enfants qui se sont faits violer, agressés sexuellement dans les églises, je vais dire que tous les prêtres sont des violeurs ? Que l’église les pousse à ça ? Réfléchis merdeux. T’as laissé ton cerveau en taule manifestement
Ben non, il ne généralise pas, il parlait de la taule parce que justement ce sujet concerne des égyptiens (et que je sache ceux-là ne sont pas coptes) qui vont en taule en France. Et pour ce qui est de la taule, ce qu'il dit est exact. Et il le dit sans racisme puisqu'il précise qu'aujourd'hui en taule il y a une majorité de maghrébins et de noirs non pas parce qu'ils sont maghrébins et noirs, mais parce qu'ils viennent des milieux sociaux les plus défavorisés et que ça a toujours été comme ça.

Bordel taksadoum, les positions de principe c'est bien joli, mais la réalité c'est la réalité (et pour ce qui est des "positions de principe", ça vaut dans les deux sens : pour ceux qui regardent trop TF1 et M6 comme pour ceux qui crient au scandale à la moindre remarque). Raymond t'a parlé de la réalité et il l'a vécue.
1 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 655
Messages : 4073
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par maxlamenace »

j'ai rien compris (bon, un mot sur 2) au vocabulaire du post de notre ami Mc Solaar/Doc Gynéco :cool: suis-je le seul? :lol:
3 Image
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 24
Messages : 827
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par vcxreel »

perso il y a bien longtemps que je ne perds plus mon temps à lire sa diarrhée verbale.......
3 Image
Joe34120
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 28
Messages : 76
Inscription : 21 sept. 2021, 17:26

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par Joe34120 »

maxlamenace a écrit : 26 janv. 2023, 11:46 j'ai rien compris (bon, un mot sur 2) au vocabulaire du post de notre ami Mc Solaar/Doc Gynéco :cool: suis-je le seul? :lol:
Ya rien a comprendre en fait je crois.....
3 Image
AlphaDominant5
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 174
Messages : 171
Inscription : 25 août 2022, 07:22
Avertissements : 6

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par AlphaDominant5 »

vcxreel a écrit : 26 janv. 2023, 12:35 perso il y a bien longtemps que je ne perds plus mon temps à lire sa diarrhée verbale.......
Beaucoup plus comestible que celle du Parisien que vous gobez en masticant bien lentement histoire de bein ten parfumer l'organisme deja bancale

Tout ce que je dis est vrai 👁

Vous dites connaître en faire des trombi sur le bois mais vous ne le connaissiez

J'ai le verbe peut-être trop fort pour ton delicat palais ou ton nez refait , mais qu'en est il de ce dernier quand vous vous en tartinez des fluides hormonés ?

Vous vivrez le bois et le milieu Trans d'ici

Un milieu de Vices. Vulgaires. Trash Hardcore. Extrêmes.


Vous vous n'êtes que des petits garçons. Effrayés juste par ce que vous avez entre les jambes, les piètres performances qui s'y accumulent ou le fait de pondre des EV bancales

Moi j'ai aimé le bois

J'ai connu Vanessa

J'ai croisé ces fdp

Je regrette de pas les avoir broyés quand juste leur présence dans mon rayon de 100 m l'aurai justifiée

Mais des nuisibles yen a partout

T'en fais parti. Seuls les shitposteurs, jaloux, malhonnêtes et impuissants ne peuvent pas apprécier mon style

Et je me la racle pas
On se connaît tous en réalité au B2B

Toi t'es sur ce forum

Donc en vrai la diarrhée verbale c'est toi qui la produit
Par ce que tout ce qui peut te sortir de la bouche, n'est qu'une histoire de clics

Moi je POSTE DU VRAI


Si tu y CROIS PAS, C'EST QUE T'ES FORCEMENT DANS LE FAUX
Pour y une fois que t'arrive a tenir dans qqe chose, je vais pas vous déranger plus longtemps 💪🏻
.......
AlphaDominant5
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 174
Messages : 171
Inscription : 25 août 2022, 07:22
Avertissements : 6

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par AlphaDominant5 »

maxlamenace a écrit : 26 janv. 2023, 11:46 j'ai rien compris (bon, un mot sur 2) au vocabulaire du post de notre ami Mc Solaar/Doc Gynéco :cool: suis-je le seul? :lol:
Normal
Ya pas les mots-clés
Ceux qui vous font vibrer

Plutot ceux sensibles à vos nanocapteurs bousillés par les écrans et le poppers
Vous vous rendez compte à quel point vous êtes ridicules ...?
Les mecs ne sont ni égyptiens, ni musulmans
J'en ris mais...
Vous débattez à l'origine des mecs quon6voyait fumer jsp quel poudre dans de l'aluminium...?

Peedus dans le néant, que vous essayerez de le codifier en vous reposant sur celui présent en vous...

Le tromb sur lequel tu bug ..
Tu sais très bien que jte l'aurait tripler en un souffle. Tu connais a peine le 1/4 du demi du tiers de ce que j'y ai posté, j'ai pensé à t'envoyer du fake que t'aurai gober, mais même si vous m'êtes globalement..inintéressant, moi j'ai kiffé un bois que tu ne connaîtras jamais ....

T'as connu toi le bois où un soir de NOVEMBRE dès 21h, t' avais facile une trentaine de trans totalement nus ...? Ou ça baisait en s'étant à peine vu ? Les seins et le cul suffisent à l'enregistrement ? Où à 3 ça prenait 3 Trans Equatoriens qui plierait ton trombi en 5 ,juste par leurs yeux ...?

Nan

Par ce que moi, j'ai observé ton trombi : Tu connais pas le bois

Tu connais 1% du dixième du bois d'un mec bourré de RM qui avait une perruque ...

Je l'ai dis récemment. Vous, la prostitution, c'est votre seule accès au sexe. Pas pratiques. Ni théoriques, c'est pas une science au clavier.

C'est du solide. Une expérience. Ca se transpire. Vous, vous tremblez de chaud quand on poste sur vos sujets fake...
Mais nike...amuse toi bien..moi jsuis pas comme vous. J'ai encore les ressources pour démont(r)er !que je suis un mâle

Jbaise parce que jaime ça
Vous....vous comblez..quoi ?
A vous de le dire...

T'as pondu une construction selon que je penserai que certains seraient des sous hommes
On attend tjr les Termes ....?

En réalité, c'est ce qu'intimement toi tu ressens
Mais si je te permet de sentir enfin qqes chose tant mieux


PS : Bruna Taylor est en France depuis 2017 - parle français - ne lâche pas de grosse ejac - préfère etre passif
AlphaDominant5
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 174
Messages : 171
Inscription : 25 août 2022, 07:22
Avertissements : 6

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par AlphaDominant5 »

biboplove a écrit : 26 janv. 2023, 11:12
taksadoum a écrit : 25 janv. 2023, 18:25
. Raymond t'a parlé de la réalité et il l'a vécue.


Il a raconté sa version
Ya aucune raison dy croire


Quel établissement il a fréquenté ? Qu'il le dise
Lui il était dans une prison pour pointeurs c'est sur
Un Centre de détention pour peines de mœurs, ça à une appellation et même un statut spécial
Des règlements, des mouvements et régimes aussi spéciaux

C'est simple
On leurs donne le max de liberté que le monde carcéral "Fermé " peut "offrir"
Ils restent gentils et produisent comme de bons toutous pour les différents prestataires privés qui les exploitent
En autres...
Sinon paquetage --> Transfert dans un VRAI CD où après 3 jours, il ira se cacher dans des régimes fermées

Vous parlez de sciences, croyances et foi que vous ne maîtrisez meme pas
Créditée des pointus comme musulman
Crédités les dires de l'autre comme Fiable
Vous avez peur des musulmans
Mais aussi dans le ravin que ceux qui croient que les shlagg jugés le sont
Quel équilibre de ces gens qui passe leur temp à critiquer le autres


Parce que ça les obsédes

Moi Jsuis pas un bandeur de muzz. Je réagirai avec plus de venin sur le catholicisme, même si je me marre sur tout moi, balek....mais pas avec vous
Mais sérieux...
Critiquez la FOI des autres ALORS QU'EN 1 CLIC : je sais ce qu'il ya dans votre FOIE tout court ?!
Donneurs de leçons
Gneugne musulman-islam-barbe-Proselytisme-Poil qui tombe sur les-chaussures-quand-ils ouvrent-la-bouche (se maintenirà distance en période ramadan(🗣


Alors que je vous RAMENE KARIM.A BEURETTE ICI VOUS LE SUCEZ TOUS


Et puis qu'importe
On a détruits leurs
Que les 18 millions de retraités-poids morts s'en occupent
Ouais ouais..les quadra quinqua ici..

Vous le vouliez Maastricht
Héhé.....
Vous allez bien le sentir....
AlphaDominant5
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 174
Messages : 171
Inscription : 25 août 2022, 07:22
Avertissements : 6

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par AlphaDominant5 »

Moi en tout cas jsuis satisfait
Ca ressuscitera personne
Mais justice a été rendu
CES MECS CRÈVERONT EN PRISON

Une peine comme ça, les mecs doivent déjà envisager le suicide

Quoique, certains d'entre vous auront peut-être une foi à faire eclore EN EUX ? À exercer de ces lieux propices aux CULtes...? des livres saints entre 2 selfie de chibres de trans ?
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 402
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par Samutprakan »

J'te MP.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 655
Messages : 4073
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par maxlamenace »

AlphaDominant5 a écrit : 27 janv. 2023, 00:49 PS : Bruna Taylor est en France depuis 2017 - parle français - ne lâche pas de grosse ejac - préfère etre passif
ben écoute, je l'ai rencontrée en 2019 viewtopic.php?t=12323&hilit=bruna+taylor et c'est elle qui m'a dit sa récente venue en France................aucune raison d'en douter, puisque, au contraire de ce que tu dis
parle français
on communiquait par l'intermédiaire d'un traducteur de voix de smartphone. Tant mieux si elle a appris depuis.
préfère etre passif
passive? suffit de regarder son compte twitter
https://twitter.com/Brunatrans2022

pour voir comme elle aime être active et dominante soft...
ne lâche pas de grosse ejac
normal si tu l'obliges à être passive :grin:

bref, encore une de tes lorem ipsum destinées à attirer l'attention.
3 Image
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 402
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par Samutprakan »

Ce fil a été lancé pour rendre un peu de dignité à ce sujet péruvien venu vivre en clochard dans les milieux trans. Et voilà que ça tourne au pugilat sur les performances sexuelles de l'une de ses concurrentes. ça vole de plus en plus haut.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 655
Messages : 4073
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par maxlamenace »

et bien entendu toi et ton maitre êtes là pour remettre une pièce dans la machine 8)
4 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par luis »

Samutprakan a écrit : 28 janv. 2023, 00:51 Ce fil a été lancé pour rendre un peu de dignité à ce sujet péruvien venu vivre en clochard dans les milieux trans. Et voilà que ça tourne au pugilat sur les performances sexuelles de l'une de ses concurrentes. ça vole de plus en plus haut.
Le mec dit ça alors que c'est le premier à venir mettre foutre la merde dans tous les sujets, il n'y a qu'à juste regarder le dernier post sur Mya.
En fait il est trop content quand il y a des conflits sur le forum.
Il ne sait même plus ce qu'il dit et écrit. Un jour il n'est plus allé au bois depuis le début des années 2000, un jour ça fait 10 ans qu'il n'y est plus allé et un autre jour son dernier passage remonte à 2 ans...
3 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 655
Messages : 4073
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par maxlamenace »

luis a écrit : 28 janv. 2023, 09:57
Samutprakan a écrit : 28 janv. 2023, 00:51 Ce fil a été lancé pour rendre un peu de dignité à ce sujet péruvien venu vivre en clochard dans les milieux trans. Et voilà que ça tourne au pugilat sur les performances sexuelles de l'une de ses concurrentes. ça vole de plus en plus haut.
Le mec dit ça alors que c'est le premier à venir mettre foutre la merde dans tous les sujets, il n'y a qu'à juste regarder le dernier post sur Mya.
En fait il est trop content quand il y a des conflits sur le forum.
Il ne sait même plus ce qu'il dit et écrit. Un jour il n'est plus allé au bois depuis le début des années 2000, un jour ça fait 10 ans qu'il n'y est plus allé et un autre jour son dernier passage remonte à 2 ans...
on appelle ça "avoir besoin d'exister" :cool: tout comme créer comptes fictives pour s'auto-liker :mrgreen:
2 Image
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 371
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par ruben »

maxlamenace a écrit : 28 janv. 2023, 10:30
luis a écrit : 28 janv. 2023, 09:57
Samutprakan a écrit : 28 janv. 2023, 00:51 Ce fil a été lancé pour rendre un peu de dignité à ce sujet péruvien venu vivre en clochard dans les milieux trans. Et voilà que ça tourne au pugilat sur les performances sexuelles de l'une de ses concurrentes. ça vole de plus en plus haut.
Le mec dit ça alors que c'est le premier à venir mettre foutre la merde dans tous les sujets, il n'y a qu'à juste regarder le dernier post sur Mya.
En fait il est trop content quand il y a des conflits sur le forum.
Il ne sait même plus ce qu'il dit et écrit. Un jour il n'est plus allé au bois depuis le début des années 2000, un jour ça fait 10 ans qu'il n'y est plus allé et un autre jour son dernier passage remonte à 2 ans...
on appelle ça "avoir besoin d'exister" :cool: tout comme créer comptes fictives pour s'auto-liker :mrgreen:
Ce qui est étrange, c'est que lorsqu'on lit ses messages d'il y a encore 2 ans, il était plutôt cool et positif, en tous cas pas agressif envers nous. Je ne sais pas ce qui a changé entre temps.
1 Image
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Répondre