Elle a pas mal de bonnes EVs mais j'ajoute la mienne qui est un peu plus récente.
J'ai rencontré Camila Ariel y'a quelques semaines.
Prise de rdv simple au téléphone. Elle semble sympa et répond posément aux questions si besoin.
Arrivé sur place, pas de surprise, jolie physiquement, accueil sympa et dress demandé respecté. Je prends une douche avant puis me demande si je veux être passif ou actif, je pars sur passif.
Les ébats commencent, on se chauffe avec les prélis, elle embrasse mais sans la langue, caresses, bonne fellation et je lui rends la pareille.
Puis elle décide de me prendre, me prépare en douceur, son sexe est pas très gros donc ça rentre plutôt facile et sans douleur. Franchement elle a de l'énergie à revendre et elle s'arrête pas tant que c'est pas toi qui lui dit. On enchaine les positions et s'implique vraiment dans toutes, et toujours en te regardant dans les yeux dés qu'elle peut.
Au final, c'est un bon plan, bonne énergie et bonne implication pendant le rdv et pas chrono. Donc je recommande.
Si j'ai un petit bémol, c'est par rapport au fait qu'elle est parfois est un peu bourrineuse, il lui arrive de mettre des gros coups de hanche et perso je suis pas fan, donc il faut un peu la canaliser si besoin. Mais elle reste à l'écoute, son français est bon donc on peut communiquer.
Et dernier point je confirme qu'elle n'a pas été chrono avec moi, par contre au détour d'une conversation elle m'a clairement dit que le temps c'est de l'argent. En gros, elle avait pas de rdvs après moi donc j'ai pu rester le temps que je voulais (j'ai pris 30min 100€ , j'ai du rester 1h je pense), mais que si elle avait eu un rdv derrière les 30mins auraient été 30mins.
Donc il y'a une possibilité qu'elle puisse l'être en fonction de son organisation.
Qui connait Ariel ?
Oui merci pour ton EV C_Doux. Je la suis sur snap. Elle se montre souvent en vidéos et effectivement la miss a l'air de kiffer quand ça bourrine un peu. Elle a l'air d'être à l'écoute du client. Payé 30min et au final tu es resté une heure, même si elle n'avait personne après toi elle n'était pas obligé de faire durer la rencontre. D'après ma maigre expérience, il est assez rare que ça se passe comme ça. Elle devait se sentir bien avec toi ou alors une méthode pour te fidéliser.
-
- Rank 2
- Remerciements : 33
Re: Qui connait Ariel ?
Bonjour,
Petite éval sur Camila que j'avais en vu depuis un certain temps et que j'ai rencontré ce week-end dans le 15ème vers Boucicaut. Prise de R/V par sms puis tél. pour 1h/200€ sans éjac (option + 50 que je comptais grapiller gratos avec un peu de chance ). Je m'étais présenté comme petite salope passive et soumise à démonter...
Accueil haut talons mini robe noire, elle est physiquement superbe, avec de surcroit comme entendu au tél. une voix très féminine.
Dans les dix seconde après avoir donné les brouzoufs, je suis à poil en train de me faire démonter sur le canapé de l'entrée. Elle n'est pas TBM mais bien dure et ses coups de reins sont bien puissants. Elle me fourre son chibre en gorge profonde, puis m'entraîne dans le recoin où il y a son lit, pour m'enfiler en double avec un gode, là dur dur... à genoux sur le lit, TTTBM. Puis arrive une phase GFE où elle me prend en missionaire ou avec mes jambes sur ses épaules, et elle me roule de terribles pelles, avec des mots doux (tu es ma salope, ma petite pute, ma chienne, j'aime defoncer ta chatte etc..). C'est très chouette, mais même si j'aime bien cette pause salutaire, je ne suis pas venu pour cela à la base. Je lui dis que je veux vraiment être dominé. Les 30' suivantes vont être plus compliquées. Les coups de reins deviennent plus violents et les gorges profondes plus profondes, je prend des crachats dans la gueule, et elle sort le martinet pour me fouettet le cul et les cuisses en même temps. Le martinet était une première pour moi, dur mais restait supportable car appliqué convenablement et surtout pas de marques à l'issue. Là j'étais mentalement au nirvana, j'ai tenté de la faire jouir mais elle m'a dit à la fin qu'elle avait besoin de son jus pour le taf suivant. J'ai regretté de ne pas avoir pris l'option pour terminer en beauté par un bon facial. Ce sera pour la prochaine fois car il y en aura une.
Petite douche puis discute sympa avant départ, pas chrono. Donc au final totalement comblé par cette découverte.
Petite éval sur Camila que j'avais en vu depuis un certain temps et que j'ai rencontré ce week-end dans le 15ème vers Boucicaut. Prise de R/V par sms puis tél. pour 1h/200€ sans éjac (option + 50 que je comptais grapiller gratos avec un peu de chance ). Je m'étais présenté comme petite salope passive et soumise à démonter...
Accueil haut talons mini robe noire, elle est physiquement superbe, avec de surcroit comme entendu au tél. une voix très féminine.
Dans les dix seconde après avoir donné les brouzoufs, je suis à poil en train de me faire démonter sur le canapé de l'entrée. Elle n'est pas TBM mais bien dure et ses coups de reins sont bien puissants. Elle me fourre son chibre en gorge profonde, puis m'entraîne dans le recoin où il y a son lit, pour m'enfiler en double avec un gode, là dur dur... à genoux sur le lit, TTTBM. Puis arrive une phase GFE où elle me prend en missionaire ou avec mes jambes sur ses épaules, et elle me roule de terribles pelles, avec des mots doux (tu es ma salope, ma petite pute, ma chienne, j'aime defoncer ta chatte etc..). C'est très chouette, mais même si j'aime bien cette pause salutaire, je ne suis pas venu pour cela à la base. Je lui dis que je veux vraiment être dominé. Les 30' suivantes vont être plus compliquées. Les coups de reins deviennent plus violents et les gorges profondes plus profondes, je prend des crachats dans la gueule, et elle sort le martinet pour me fouettet le cul et les cuisses en même temps. Le martinet était une première pour moi, dur mais restait supportable car appliqué convenablement et surtout pas de marques à l'issue. Là j'étais mentalement au nirvana, j'ai tenté de la faire jouir mais elle m'a dit à la fin qu'elle avait besoin de son jus pour le taf suivant. J'ai regretté de ne pas avoir pris l'option pour terminer en beauté par un bon facial. Ce sera pour la prochaine fois car il y en aura une.
Petite douche puis discute sympa avant départ, pas chrono. Donc au final totalement comblé par cette découverte.
2