Nouvelles tendances bareback

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 240
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par biboplove »

Donc c'est toi (nabil69) qui provoquerait le bareback. Pas bien prudent, ni bien malin (et encore moins de s'en vanter direct dès son inscription sur le forum).

Et tu n'as toujours pas posté d'EV et tu ne t'es toujours pas présenté.

Il va quand même falloir faire un peu mieux que ça si tu veux nous convaincre que tu n'es pas un troll.

Parce que les 90%, j'ai vraiment du mal à y croire.
1 Image
Nabil69
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 10
Messages : 50
Inscription : 09 déc. 2022, 14:08

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Nabil69 »

Je demande cela juste pour savoir si elle est clean,
Pour savoir avec qui je baise
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par luis »

J’en suis à une quarantaine de trans rencontrées depuis mes début, je n’ai pas de statistiques aussi précise que ce qu’on a pu lire plus haut.
Je ne pourrais faire qu’une estimation à vue d’œil et pour ma part ça tournerait à 10/15% (pénétration anale je précise), tout confondu, bois et domicile.
Je précise aussi et ça a son importance que je n’ai jamais fait la demande de bareback.
Les 10/15% que j’évalue sont des propositions des trans.
Bref je suis très très sceptique sur les chiffres annoncés.
1 Image
Nabil69
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 10
Messages : 50
Inscription : 09 déc. 2022, 14:08

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Nabil69 »

Oula c’est quelque chose qui vous choque le chiffre de 90%.
Et bien que tout le monde prend son téléphone et envoyé un message très explicite à une annonce sur sexmodel et vous allez voir les réponses.
Nabil69
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 10
Messages : 50
Inscription : 09 déc. 2022, 14:08

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Nabil69 »

Donc c'est toi (nabil69) qui provoquerait le bareback. Pas bien prudent, ni bien malin (et encore moins de s'en vanter direct dès son inscription sur le forum).

Je ne provoque aucunement le no capote.
Et je ne me vante pas de faire du bareback.(je n’en fait pas et je suis que actif)
Je veux juste savoir si elle accepte le no capote et après je sais à quoi m’attendre.
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 246
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par raymont »

moi qui comme d'autres sur ce forum, fréquente les trans depuis bon nombre d'années, je dirais plutôt que c'est le contraire, 10% veulent ou te proposent de te prendre sans capote (depuis la prep) et 90% te prennent en se protégeant, ce qui m'étonne dans la pratique, c'est que celles qui veulent te prendre sans capote, bien souvent ne demande même pas la permission, comme si c'était normal .
3 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par luis »

Nabil69 a écrit : 01 févr. 2023, 20:31 Oula c’est quelque chose qui vous choque le chiffre de 90%.
Et bien que tout le monde prend son téléphone et envoyé un message très explicite à une annonce sur sexmodel et vous allez voir les réponses.
C’est bien là le problème. Tu as écrit « une annonce », donc on est loin des 90%
J’ajoute aussi que, entre ce qu’elles annoncent au téléphone et ce qu’elles font réellement, il y a parfois un fossé…
1 Image
Nabil69
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 10
Messages : 50
Inscription : 09 déc. 2022, 14:08

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Nabil69 »

C’est pour faciliter la chose mais tu peux envoyer à toutes les annonces sur le site et tu vas voir combien de réponse positive tu vas avoir.
Nabil69
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 10
Messages : 50
Inscription : 09 déc. 2022, 14:08

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Nabil69 »

Je viens juste d’envoyer un message sur une annonce ou Ruben et Raymond sont intervenus aujourd’hui et quelle fut ma surprise quand je lui ai demandé de le faire sans capote
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 246
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par raymont »

je ne vois pas qui tu évoques, mais une chose est sure, lorsque tu appelles et que tu demandes certaines choses, elles te promettent souvent monts et merveilles, bien souvent la réalité est tout autre
Nabil69
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 10
Messages : 50
Inscription : 09 déc. 2022, 14:08

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Nabil69 »

Tu as fait un commentaire à 16h58 aujourd’hui
Une blonde
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 246
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par raymont »

je viens de voir à qui tu fais allusion, effectivement elle aussi te le propose ou tout du moins tente nature sans poser de question, mais je pense tout de même qu'elle fait partie des 10% qui travaille ainsi et non pas le contraire .
AlphaDominant5
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 174
Messages : 171
Inscription : 25 août 2022, 07:22
Avertissements : 6

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par AlphaDominant5 »

Nabil69 a écrit : 01 févr. 2023, 20:39 Donc c'est toi (nabil69) qui provoquerait le bareback. Pas bien prudent, ni bien malin (et encore moins de s'en vanter direct dès son inscription sur le forum).

Je ne provoque aucunement le no capote.
Et je ne me vante pas de faire du bareback.(je n’en fait pas et je suis que actif)
Je veux juste savoir si elle accepte le no capote et après je sais à quoi m’attendre.


Bonne chance pour la suite 👁
Ta trithérapie ? Jsp..m'en fous..
Jparle de possibilités de (re) booké derrière 🧠
Tu vas tous les appeler et agiter ton zizi nature-Complet-Sauce Blanche, le parfum de ta PUISSANCE enrôlant tes 100e....?
Pfff....

Sujet qui aurait été intéressant mais foireux et foiré par un fake trop évident
Quel trans admet ce genre de comportement à risques au tel ? Avec un inconnu ?

Ok j'avais pas vu sexemodel dsl
Ta parole PARQUETEMENT FAIBLE et GUIGNE de BROMANCE 🚨🚨

Ben oui NABIL69 -2-en-attendant-que-les-choxx-sepassent, quand on fait les poubelles, faut son propre ÉQUIPEMENT ..
Sinon les mains, le nez, les yeux, les virus, les déchets toxiques mal jetés mais bien macérés --> miam miam ton odorat PARAMÈTREMENT LÈPRE ET OFFICINE DE CONSTANT(INOPLE)

Les rats (pas toi, les autres), l'habitat qui te caillasse (cheh), Plasma et organes d'une poubelle pro d'une épicerie ****** --> Comment s'auto-detruire les 5 organes vitaux rapidement ou Aller au Bois en 2023, avec une vraie envie de baise, aller direct sur PC et en JOURNÉE

Du suicide


Attiré par les bzez en plastic
Attardé à oublier ses "plastic:
Cheh II
Selection par la pétrochimie

On et 7,7 MRD, faites comme lui le.s bots


Oui oui ..
Celui qui s'insurgera de ce que je viens de pondre est soit naïf, soit ignorant, soit...schizophrène et dans le déni/ignorance de sa propre séropositivité .(👁)....

Ce milieu est très très très spécial
Un trans qui haïssait toute votre existence sur sa bite il y a un instinct , peut jouir aux éclats de vous avoir convaincu de le laisser continuer à vous limermalgré une protection 'disparue'.....sans un mot, au maximum une poigne ou des reins qui se sont un peu plus...affirmés
Oui. Il jouit plus fort. Beaucoup plus. Il coule en vous...vous faits couler d'autant plus...

La pression relâchée d'une victoire sur ce (beaucoup trop) solide, courageux et fier latex(plus que toi en tt cas boloss) pourtant préalablement multi-piqués à la seringue ou au compas, mais qui ne se déchirait pas malgré les coups les plus puissants, son debit et cadence calés sur KATIOUCHAS et les différentes techniques permettant de "resserrer" un homme ..

Vous ne serez jamais son style
D'habitude Il fait payer les FK 150e
Mais là : Ca vient du cœur
Enfin du coeur...
Oui-oui-non
Mais ça s'est passé vers vos muqueuses
1 Image
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 51
Messages : 165
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Olivier1975 »

Moi ça m est arrivé très souvent, dans de grosses proportions aussi.

Après c est moi qui suis maladroit, après leur avoir léché le cul ( si belle et propre ), ça m excite de frotter ma queue sur leur cul, je parle pas de gland à l entrée, juste du frotti frotta.

Souvent c est là que ça part en cacahuète.

Une m a même claqué le bras parce que je ne voulais pas rentrer.

Et d autres fois, retirent la capote pendant l acte et gardent la pose pour que tu continues.

Ça n arrivait pas avant, maintenant très souvent.

Au bois ça m est arrivé aussi mais plus par surprise, Daniela ou Cathy premier rencard, te prend la queue dans les mains, se tournent et veulent se l enfiler direct.

«  on s amusé chéri « , ça surprend . Le mouvement de recul que j ai eu ^^
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 240
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par biboplove »

Alphadominant, surtout n'arrêtes pas ! C'est de la poésie rock tes textes.

Bon, abuses pas trop des produits toxiques non plus, faut être Arno, Bashung ou Keith Richards pour bien supporter sur le long terme.
1 Image
Répondre