Rayssa angel

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
johnbogoss06
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 47
Messages : 541
Inscription : 08 févr. 2015, 10:01

Re: Rayssa angel

Message par johnbogoss06 »

johnbogoss06
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 47
Messages : 541
Inscription : 08 févr. 2015, 10:01

Re: Rayssa angel

Message par johnbogoss06 »

Entre les photos des sites, le compte insta et l'EV de Magnum la tentation était forte
Même avec des commentaires un peu moins bons et l'augmentation des tarifs
J'avoue essayer de me calmer sur les visites et services en ce moment mais j'ai fini par succomber

Échanges par WhatsApp, en français, elle parle peu mais on se comprend, on sent de la gentillesse mais le business n'est jamais loin
Clairement plus le même mode que début décembre cher Magnum
Plus de négociation possible, par contre discours "commerçant" poussant au tarif max "Si tu veux ça prend le 200€"
Malgré tout et comme à mon habitude, première rencontre c'est toujours tarif mini. Dans ces cas 130€ 30 min sans ejac
On convient d'une heure, adresse, pas de jeu de piste, pas d'attente en bas, ça commence bien
Elle ouvre la porte, c'est celle des photos, quasi aucune retouche photo et elle me confiera plus tard côté visage seulement une rhinoplastie
Malgré ça elle est très féminine douce et souriante mais encore une fois le business n'est pas loin
Je lui tends son cadeau et elle ressent le besoin de me repréciser que c'est 30min. Je comprends mais bon...
J'entends son amie dans une pièce voisine
La chambre est ok, sans plus, assez petite et le lit sommaire et sans coussin, elle me laisse me déshabiller et va déposer son cadeau plus loin

A son retour commencent les choses sérieuses
J'avais bien précisé dans nos échanges que je souhaitais des bisous avec langue, des préliminaires, plus en option
Au début ce fut assez timide mais à force que je l'embrasse et l'enlace ça s'est réchauffé. Elle a tendance à mordre (les lèvres, le cou, les tétons), on aime ou on n'aime pas
Elle a de jolis seins, très durs, un beau ventre plat "musclé" dont elle est fière et m'a expliqué après les ébats que ce n'est pas le fitness mais le bistouri, elle a fait ça en France pour 25.000€ seins+ventre
Elle n'a pas de grosses fesses brésiliennes, j'apprécie, mais je pense qu'elle mériterait de les avoir un peu plus fermes pour homogénéiser avec le reste
Préparé grâce au message de Magnum je découvre son sexe dont la description est parfaite. Personnellement le "petit" gland ne me dérange pas. La section du milieu fut appréciée mais trop grosse pour ma bouche donc gorges semi profondes malheureusement moi qui adore ça
Malgré ça j'aurais pu rester des heures a profiter en préliminaires et elle aussi. Elle a pris plaisir à jouer de son instrument sur mon visage : biffles, sur le front, en haut en bas à droite a gauche, franchement je ne voulais pas que ça s'arrête
Elle ne m'a pas trop poussé à lui lecher le cul et ne m'a quasi pas sucé, soit elle est très active soit je n'avais pas pris la bonne formule (je penche plus vers ça)
Mais elle était contente de jouer avec ma bite donc un peu frustrant
Je pense qu'elle a vu l'heure et a voulu me prendre je n'étais pas contre, j'étais préparé mais les préliminaires m'avaient bien fait comprendre que pas assez
Elle a pris un chapeau mais j'ai bien vu dans son comportement l'envie d'y aller sans donc j'ai bien vérifié
Après lubrification d'elle et de moi, elle rentre tout direct mais un peu comme avec Magnum, peu de mouvements, sûrement la peur de jouir, tout court, pas trop vite, je n'ai pas payé assez
Elle me branle fortement tout en me limant au ralenti, ça reste bon, son sexe est grand et gros, il appuie bien là où il faut, après plusieurs minutes de ce traitement en position unique, sur le dos au bord du lit, je rends les armes et m'auto gratifie
Elle me tend du papier et un produit pour me nettoyer

Ensuite du "social" time, on parle un peu, elle me complimente sur ma bite et mon physique tout en me touchant, faisant des bisous, mordillant
Comme dit plus haut elle m'en dit plus sur elle, elle a 22ans, me demande mon âge, les compare comme si elle réfléchissait à une possibilité de couple
Elle m'explique partir dimanche matin pour Épinal, 15h de train, me propose de la rejoindre là-bas (ça fait loin...) Elle ne sait pas encore où elle ira après
Elle insiste pour que je retourne la voir avant son départ "je t'attends" et au milieu de tout ça me demande un cadeau de 50€, je suis resté dubitatif
Pas mal d'échanges sur son mode de sélection de clientèle
Elle finit par me dire qu'elle a encore 2 clients et qu'elle est en retard, je comprends et me dirige vers la sortie mais elle me retient encore 2 min à la porte pour bisous, caresses, mordillage et tâtage de sexe

Bref, je suis reparti satisfait mais un peu mitigé/perturbé de ce mix chaud/froid
J'espère avoir été assez complet pour que chacun y trouve des infos utiles
3 Image
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 136
Messages : 246
Inscription : 16 juin 2022, 08:49

Re: Rayssa angel

Message par saintval »

très belle EV précise, mais son air sévère sur les photos m'imprésionne, elle ne 'a rien dit au sujet de son changement de nom?
tu dis qu'elle sur le départ donc il ne faut plus hésiter
en tout cas merci pour ta littérature
johnbogoss06
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 47
Messages : 541
Inscription : 08 févr. 2015, 10:01

Re: Rayssa angel

Message par johnbogoss06 »

Elle fait moins sévère en vrai, elle est vraiment très belle, à mon goût
Je ne lui ai pas demandé pourquoi elle a changé de pseudo pro
Son insta était déjà en tant que Erika quand elle annonçait sous Rayssa
Clairement dernier jour aujourd'hui, départ demain à 06:00
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 144
Messages : 511
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Re: Rayssa angel

Message par Magnum »

johnbogoss06 a écrit : 04 févr. 2023, 09:34
Échanges par WhatsApp, en français, elle parle peu mais on se comprend, on sent de la gentillesse mais le business n'est jamais loin
Clairement plus le même mode que début décembre cher Magnum
Très belle EV, merci.
Oui j'ai compris ça moi aussi, le business a pris le pas... L'insouciance et la fraîcheur que j'ai eu la chance de connaître lors de ma 1ère rencontre avec elle a disparu (je l'avais déjà clairement ressenti lors de mon 2è et dernier rdv avec elle). Elle arrivait à peine, j'étais son 1er rdv à Paris ou pas loin, elle avait pas encore rôdé l'approche de son taf..
Je pense quand même que je me laisserais tenter à nouveau si l'occase se présente, quitte à y mettre 180...
johnbogoss06
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 47
Messages : 541
Inscription : 08 févr. 2015, 10:01

Re: Rayssa angel

Message par johnbogoss06 »

Tu ne nous a pas raconté cette deuxième rencontre petit coquin de Magnum ;)

Oui je pense aussi que c'est ce qu'elle a vécu ici qui a changé les choses, tarif, entrain, prestation...
johnbogoss06
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 47
Messages : 541
Inscription : 08 févr. 2015, 10:01

Re: Rayssa angel

Message par johnbogoss06 »

Quant à une suite...

Je me demande si j'aurais dû y aller direct avec l'heure full à 200€ mais d'une je n'étais pas total sûr que quelqu'un n'avait pas repris le compte et les évals plus mitigés m'ont calmé
Je pense que j'aurais eu un peu plus de réciprocité mais je doute plus d'entrain (comme j'ai pu en avoir avec d'autres, et pour moins cher)

Je vais y réfléchir mais j'ai tendance à soit retourner quand je fus vraiment satisfait (quitte à être déçu) soit aller voir quelqu'un de nouveau
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 144
Messages : 511
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Re: Rayssa angel

Message par Magnum »

johnbogoss06 a écrit : 04 févr. 2023, 11:00 Tu ne nous a pas raconté cette deuxième rencontre petit coquin de Magnum ;)
La 2è rencontre a été beaucoup plus professionnelle et contrôlée (elle ne s'est pas laissée aller à éjaculer par exemple - normal je n'avais pas payé pour -, me demandant un supplément que je n'ai pas voulu allonger), moins débridée, plus quelconque... Je n'ai pas su recréer une atmosphère propice, elle avait la 1ère séance en tête je pense et elle s'est trop surveillée... Rencontre forcément moins intéressante donc, même si elle a fait le job.

Et puis, je savais que j'allais retrouver tout ce qui m'avait attiré chez elle la 1ère fois; sa jeunesse, son physique, son sexe.. Rien que pour ça le match retour me faisait de l'oeil.

1 partout balle au centre on va dire, et c'est pour ça que ça mérite une belle.... ou pas!
Répondre