biboplove a écrit : ↑08 févr. 2023, 12:46
C'est un vieux contentieux entre Samut et Ruben. Si je me rappelle bien, ça a é commencé quand Samut faisait des topos (que j'aimais bien d'ailleurs) sur l'Asie. Il s'est fait rembarré (par Ruben peut-être ?) car les ladyboys asiat' ressembleraient à des ados et non à des femmes, en plus d'être montés petits. Et là ça a dégénéré et d'autres s'en sont mêlés etc ...
Perso, je trouve qu'une TS latina est nettement plus bandante qu'une ladyboy asiat' et je suis bien plus actif que passif, mais ce n'est pas exclusif et chacun à ses goûts. Le penchant pour les TS nous place déjà dans une minorité de la population (en tout cas le penchant "avoué" pour les TS), donc ce n'est pas la peine de se créer des chapelles au sein de cette minorité.
Ou alors c'est qu'on est juste français et qu'on a un besoin irrésistible de se créer des chapelles pour pouvoir faire des batailles de clochers.
Pour calmer le jeu, le mieux est de ne pas entrer dans cette confrontation. Maintenant c'est juste mon avis.
Non, tu te trompes. Certes, j'estime que de nombreux ladyboys ressemblent à des ados (c'était surtout remarquable il y a quelques années encore), certes en moyenne les asiatiques sont montées moins gros que les brésiliennes, mais ça ne vient pas de là. C'est une question de goûts et je ne critique pas les goûts. Et puis ces remarques, c'est venu après.
Je lui ai demandé récemment pourquoi il nous déteste à ce point alors qu'il y a encore 2 ans il était cool : pas de réponse. Et je te signale qu'il est aussi agressif envers l'admin, qui lui est un amateur de ladyboys et spécialiste de l'Asie. À mon avis, c'est un concours de bites, Samut veut être le chef du troupeau et il ne supporte pas la concurrence
Et tu as raison sur le fait de ne pas rentrer dans le jeu de la confrontation, la plupart du temps je ne réponds pas à ses provocations (il y en a encore ci-dessus à propos du Var), mais il passe son temps à troller depuis 2 ans. Ça devient pénible, à force. Et je rappelle qu'il a reçu 6 avertissements de l'admin, qui est bien gentil avec lui au demeurant. Pepito n'a pas bénéficié d'autant de mansuétude il y a 2 ans.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité :
https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel :
https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès