Un petit retour comme promis:
M'a reçu dans le 15è au pied de la tour Montparnasse, très pro dans les textos pour me guider jusqu'à l'appart (code rue, interphone, code ascenseur..).
Elle est effectivement belle et féminine, des yeux de braise, super bien proportionnée, un petit format très mince sans musculature excessive.
De très jolis seins aux tétons très sensibles, un cul très fit - ça change des culs "carrés" - (elle doit faire du 34/36, guère plus), une peau douce à la bonne odeur naturelle, imberbe.. C'est vraiment un morceau de choix, elle était à croquer dans son ensemble rose quand elle m'a reçu..
FK à profusion d'entrée, entrecoupés pendant plusieurs minutes de caresses, de bisous et de coups de langue partout sur le haut du corps pour nous faire monter dans les tours; en qq minutes, fière érection de la belle (qui ne faiblira jamais) qui réclame bientôt une bouche accueillante..
Alternance de 69 (trop bons) et de séances de DT bien profonds pour elle (elle adore), son petit côté domi apparaît rapidement; elle mène alors la danse, me met à genoux pour me pilonner la gorge, alterne les plaisirs pour me baiser bien à fond (chapeautée), s'arrête, se fait engloutir à nouveau, reprend la baise (en changeant de capote à chaque fois, au moins 3 fois de mémoire..); comme je la laisse faire, c'est un vraie tourbillon et c'est très bon..
Une attitude pour vous la situer mieux (en tout cas avec moi), adorait promener et frotter son anatomie ruisselante sur mon visage avant de me la remettre en DT, histoire de me faire comprendre (gentiment) qui c'est le chef..
Ce que j'ai bien aimé aussi chez elle, c'est qu'elle n'est pas sensible quand vous la manipulez, au contraire vous pouvez y aller franco, profond (FK et DT) et mouillé (DT), elle adore (Par contre, à part une fois, ne s'est pas laissée lécher la rondelle..).
A ce propos, j'ai horreur quand certaines se plaignent d'avoir les seins trop sensibles pour te laisser les caresser, te disent sentir la barbe ou les dents alors qu'on fait justement attention et que ça n'est pas le cas.. Comportements de starlettes..
Tout ça a fini à genoux devant le lavabo de la salle d'eau, devant le grand miroir, par un CIM/faciale mémorable pendant que je me faisais plaisir à la main.. Au bout d'1mn à peine, elle était de nouveau très dure mais on a sagement arrêté, non sans qu'elle m'ai laissé me repaître de son incroyable vigueur encore un moment..
150 balles la séance et ça a bien duré une heure, douche comprise.
Super salle d'eau spacieuse et confortable, serviette propre, vraiment rien à dire.
Elle va pas mal bouger dans les prochaines semaines (j'espère avoir bien compris car effectivement, on a parlé anglais et je ne suis pas top top...).
Elle doit rester 2 semaines à Paris (pas certain non plus), puis Lille, Lyon, Paris encore, 1 ou 2 autres grandes villes (Strasbourg?..) avant de se barrer pour un bon moment..