Il y a 3 problèmes dans la manière dont tu traites le sujet.Nabil69 a écrit : ↑10 févr. 2023, 06:49 Salut messieurs,
Il y a vraiment une sale ambiance dans ce forum.
Il suffit de dire des choses qui déplaisent et on se fait attaquer :
"Affabulateur, fantasmeur, trolls, faux profil et j'en passe.
Apparemment, vous êtes les partisans de la pensée unique si ont dit le contraire ont est traité de menteur ou d'autre chose.
Maintenant que les membres du forum se sont exprimés sur le sujet à controverse. Je peux confirmer que 99% ont déjà essayé le bareback (pour ceux qui voient réellement des trans , pas les fantasmeurs qui reste derrière leur écran) mais vous pouvez me dire le contraire, je vous traiterai de MENTEUR. Car il y a beaucoup de psychologie inversée dans vos propos
1) une minorité des membres du forum n'aime pas qu'on sorte de leurs sentiers battus. C'est ce que tu appelles un phénomène de pensée unique. Oui, ce phénomène existe et est mal modéré. Comme je l'indiquais dans un post plus haut dans la discussion (ou dans l'autre), ce n'est pas normal que certains descendent en flamme les sujets qui ne les intéressent pas. Une bonne tenue sur un forum voudrait qu'on les ignorât mais ce n'est pas le cas.
2) Il n'y a pas de données fiables ou récentes disponibles pour indiquer une tendance spécifique concernant l'utilisation de préservatifs parmi les personnes impliquées dans la prostitution transsexuelle en France. Les affirmations selon lesquelles le pourcentage est à un niveau ou à un autre sans être argumentées par une source sérieuse n'ont aucune valeur. Pour l'instant, on a surtout lu des chiffres pour le moins fluctuants :
On passe de 90 à 99% sans explication en quelques pages. Traiter ceux qui diront le contraire de menteur n'est pas un argument. En France, j'ai toujours eu du mal à obtenir une fellation nature d'une trans et pas question de faire du bareback avec une trans passive. Le seul chiffre que je retrouve est 90 % de bareback sur la fellation avec les trans en Asie.Nabil69 a écrit : ↑10 févr. 2023, 06:49 Je peux confirmer que 99% ont déjà essayé le bareback (pour ceux qui voient réellement des trans , pas les fantasmeurs qui reste derrière leur écran) mais vous pouvez me dire le contraire, je vous traiterai de MENTEUR. Car il y a beaucoup de psychologie inversée dans vos propos
Quand j'ai parlé de la fellation nature comme donneur (c'est le terme médical) à la doctoresse qui m'a signé mon ordonnance pour la PREP, loin d'être offusquée, elle a presque rigolé.
Toujours est-il qu'il n'existe pas de chiffre fiable.
On ne peut pas suivre une discussion qui a été démarrée en lançant des chiffres inventés. Tu aurais pu commencer en disant que tu avais l'impression de voir de plus en plus de bareback et demander si d'autres confirment. On ne t'aurait peut-être pas reproché d'être un nouveau ou de faire dans la provocation (à défaut de faire dans le bareback).
3) Même si le sujet aurait pu être intéressant à la base, il y a trop d'ignorance et d'à peu près dans les arguments avancés dans le forum, même les plus sérieux (ex la PREP en discontinu ne protège pas aussi bien qu'en continu contrairement à ce qui a été posté). Du coup, c'est normal que ça parte en sucette.





