J'ai rencontré Larissa le vendredi 10/06/23, SMS de prise de contact comme demandé dans l'annonce, je lui propose une rencontre pour 14h00, elle me propose à partir de 15h30 puis le silence jusqu'à mon déplacement dans son quartier. Je lui envoie un SMS, j'avais un peu peur de me faire planter et de ne plus recevoir de réponse comme le font certaines mais ce ne fut pas le cas, réponse de la belle qui me dit être sous la douche et me demande de la contacter directement au téléphone lorsque je serai devant la porte, j'obtiens le infos digicode à mon arrivée et j'entre dans son immeuble à 15h30, hum... Immeuble que je connais déjà par le passé...
Après 4 étages sans ascenseur mais ce n'est pas ce qui va m'arrêter, que vais-je trouver, une trans fidèle aux photographies, des images ultras photoshopées ?
En arrivant, la porte est déjà ouverte, pile en face des escaliers, j'entre et... Ouch !!! Mais, mais c'est une bombe atomique,je n'ai jamais vu une trans aussi belle, j'en étais presque intimidé.
Elle m'accueille avec un grand sourire, me fait la bise et engage la conversation et me propose un verre d'eau, café finalement pour moi. Puis elle me demande si je veux prendre une douche,
j’accepte même si j'étais nickel il faisait chaud ce jour-là, la salle de bain respire la propreté comme le reste de son appartement d'ailleurs, une serviette propre est posée sur le lavabo.
Je n'avais pas demandé de dress-code particulier mais elle était dans un ensemble beige très classe et très sexy et la miss était perchée sur des hauts talons. J'ai imaginé un instant, lorsqu'elle se promène dans le quartier, on doit se retourner sur son passage, ce n'est pas possible autrement !
Après notre petite causette, elle me dirige vers le lit et m'embrasse fougueusement, là c'est une french kiss exceptionnel, profond, langoureux, passionné, incroyable, j'étais naturellement au garde à vous, surtout que j'adore ça, je n'en revenais pas !
Après du frotti-frotta, elle se débarrasse de ses vêtements et la partie commence, j'ai pu admirer un corps de femme, vraiment d'une grande beauté et une belle et longue surprise, bien raide pendant tous nos ébats. Elle commence par me faire une fellation nature, puis vient un 69, oh là là. Elle a des fesses magnifiques, pas un poil de graisse, un ventre plat, des cuisses musclées.
Elle m'a demandé mes préférences, je lui répondu passif et actif, du coup j'ai commencé par être passif, la belle est très délicate, on sent qu'elle veut faire plaisir et elle le réussi bien ! Puis je suis passé en mode actif elle vient me chevaucher (j'avoue que je garde certains détails pour moi, je suis un peu égoïste là) et au final, elle me gratifie d'une magnifique éjac.
J'avais pris une heure, le temps a été respecté, elle ne m'a pas mis dehors. J'ai payé 200 € et j'ai bien fait, cette rencontre a été incroyable, je n'ai pas trouvé un seul point négatif.
Je la mets en haut du podium, aucune trans ne m'a donnée autant de plaisir et aucune n'est aussi belle.
J'ai hâte de revenir la voir. Si tu passes par ici, merci pour cette magnifique rencontre Larissa ! C'est certain je reviendrai te voir !