
Bia Anchieta
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Messages : 3150
- Inscription : 30 mars 2017, 12:50
- Avertissements : 10
Re: Bia Anchieta
https://www.sexemodel.com/escort/TRANS% ... one_id/15/
Je confirme les précédents bon commentaires, une super rencontre.
GFE et DFK à gogo, anulingus etc... féminine et un vrai regard de salope dans l'action

Le seul point négatif, quelques rondeurs comme on peut le voir sur les photos. Mais tellement sincère.
100 e la demie heure.
Re: Bia Anchieta
-
- Rank 1
- Remerciements : 5
- Messages : 24
- Inscription : 18 janv. 2021, 12:48
Re: Bia Anchieta
Rencontrée ce lundi 24 juillet après-midi, prise de rendez-vous facile par sms, elle était disponible tout de suite. J'ai demandé 1h de rendez-vous (200 roses).
Arrivé sur place elle m'a fait attendre 10 mn sur l'heure prévue en bas de l'immeuble. Les indications pour rejoindre son appartement sont clairs.
Une fois arrivé chez elle, je découvre un visage assez féminin, un corps légèrement en chair.
Elle m'embrasse sur la bouche, mais étonnamment ne parle pas. Son appartement est propre et bien rangé, c'est rassurant.
Je lui demande si je peux utiliser la salle de bains pour me préparer elle me dit ok.
Je reviens dans la chambre, j'essaye d'établir un contact, je lui pose la question si elle parle le français, me répond juste oui.
Nous commençons alors les préliminaires, je la sens très caline, FK, carresses, puis fellation nature sur elle. Son engin est de bonne taille, surtout large, heureusement je me suis bien préparé pour l'encaisser.
Première position je suis sur elle, au bout de quelques minutes nous changeons de position, elle me prend en levrette, puis moi allongé sur le ventre, au début nous y allons doucement puis tout s'accélère je ne ressens aucune douleur que du plaisir. Elle jouit une première fois.
On attend quelques minutes, elle n'est pas désagréable mais montre qu'elle ne veut pas parler, même quand on lui pose des questions, donc je ne sais pas si elle parle ou non français.
Nous recommençons encore quelques minutes, le rythme s'accélère toujours elle qui me pénètre vigoureusement en me fixant des yeux en missionnaire, puis je me tourne elle est allongée sur moi, elle me mordille l'oreille, je sens son souffle dans mon cou c'est agréable, on se sent comme enveloppé, puis de nouveau elle jouit et là elle quitte le lit sans rien dire me tend un sopalain et reste dans la cuisine avec son téléphone en main. Donc je me rhabille et je pars. Le rendez-vous n'a pas excédé 40 minutes au total.

Re: Bia Anchieta

-
- Rank 2
- Remerciements : 8
- Messages : 26
- Inscription : 13 janv. 2025, 00:04