Salon de massage

Les sujets qui concernent Lyon et sa région de facon spécifique
Répondre
Roberto691
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 9
Inscription : 19 mars 2023, 19:21

Salon de massage

Message par Roberto691 »

Bonjour tout le monde,
Je vais prendre rendez vous dans un salon de massage Ya lin (avec Anna ou bébé).
Par contre, ça va être ma première fois et je ne sais pas comment me comporter...
- doit je me mettre tout nu lorsque je monterai sur la table ou dois je garder mon caleçon ?
- lors de la FB, es ce qu'elle avale ou devrais je me retirer avant?
- ceux qui connaissent ce salon, es ce qu'il craint : devrais je laisser chez moi mon portefeuille, mon joli téléphone portable...et prendre uniquement le liquide?

Merci beaucoup pour vos retours,
A tte,
Roberto
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 610
Messages : 3934
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Salon de massage

Message par maxlamenace »

Salut.....et bien entendu on est sensés connaitre un salon de massage sans nom, sans adresse et sans lien?? :roll:
chrismass70
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 6
Messages : 9
Inscription : 16 sept. 2022, 08:30

Re: Salon de massage

Message par chrismass70 »

Salut,
Je ne connais pas ce salon (c'est bien : https://massage-lyon-yalin.com/ ?). Si elle te donne quelque chose à mettre, met le, sinon tu dois pouvoir rester nu. Si tu as un doute, le mieux est de demander.
Roberto691
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 9
Inscription : 19 mars 2023, 19:21

Re: Salon de massage

Message par Roberto691 »

Il s'agit du salon Yan Lin a Lyon : http://www.massage-lyon-yalin.com/
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 610
Messages : 3934
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Salon de massage

Message par maxlamenace »

c'est une blague? ou de la pub déguisée? :roll:
Roberto691
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 9
Inscription : 19 mars 2023, 19:21

Re: Salon de massage

Message par Roberto691 »

Une blague ? Non, c'est sérieux.
Je ne suis pas un annonceur, ni un Fake.
Bref je suis la pour avoir des infos, c'est tt
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Salon de massage

Message par luis »

Roberto691 a écrit : 19 mars 2023, 19:31 Bonjour tout le monde,
Je vais prendre rendez vous dans un salon de massage Ya lin (avec Anna ou bébé).
Par contre, ça va être ma première fois et je ne sais pas comment me comporter...
- doit je me mettre tout nu lorsque je monterai sur la table ou dois je garder mon caleçon ?
- lors de la FB, es ce qu'elle avale ou devrais je me retirer avant?
- ceux qui connaissent ce salon, es ce qu'il craint : devrais je laisser chez moi mon portefeuille, mon joli téléphone portable...et prendre uniquement le liquide?

Merci beaucoup pour vos retours,
A tte,
Roberto
Pour ta première question, il aurait fallu demander lorsque tu as pris ton rdv.
Pour la seconde, il faudra demander directement avec la fille.
Enfin pour la dernière, aucune idée je ne connais pas.

Et enfin une question plus générale, on est sur un forum trans, es tu certain qu'il y a des trans dans ce salon ? Je viens de regarder l'annonce, il n'y a aucun indicatione là dessus.
C'est le genre de chose qu'on précise en général, nous on aime les trans mais ce n'est sans doute pas le cas de tout le monde.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 610
Messages : 3934
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Salon de massage

Message par maxlamenace »

pareil que Luis, je vois nulle part une info sur une trans ou ladyboy dans ce salon..........en plus, je vois mal faire, dans le même local, des manucures pour bobonne et des pipes pour monsieur :cool:
rien ne colle, ni les prestations ni les tarifs http://www.massage-lyon-yalin.com/Tarif.php
Roberto691
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 9
Inscription : 19 mars 2023, 19:21

Re: Salon de massage

Message par Roberto691 »

C'est sur un autre forum que j'ai pu voir ces pratiques.
Après, je souhaite essayé ce genre de pratique car j'ai déjà essayé une fois une trans.
Super belle photo sur sexemodel et lorsqu'elle a ouvert la porte...+30kgs, visage pas pareil...bref, super déçu.
Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai voulu tenter madame flavia qui reçoit sur Lyon 3.
Et bien, j'étais en avance et je me suis garer a côté de son entrée.
Croyez moi ou pas mais 10mn avant mon rendez vous, deux gars se sont mis devant sa porte d'entrée et ils attendaient. Je ne sais pas si c'était des flics ou autre chose. J'ai pas cherché a honoré mon rendez vous. Je lui ai envoyé quand même un SMS d'excuse prétextant un motif bidon et je suis parti.
Il y a, je pense, trop d'inconnus et d'aléa dans ce type de rencontre. On peut rencontrer, certes, de très belles personnes comme faire de mauvaises rencontres.
Je suis bien chaud pour aller voir yonora borges mais elle habite a quelques centaines de mettre de la Guillotière donc, ce me pose question.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 610
Messages : 3934
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Salon de massage

Message par maxlamenace »

écoute, il te reste plus qu'à y aller et tu nous raconteras :cool: ça te permettra de contribuer à la page.
Roberto691
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 9
Inscription : 19 mars 2023, 19:21

Re: Salon de massage

Message par Roberto691 »

Oui c'est ce que je vais faire je pense.
Après, a choisir entre un salon de massage et une trans, il y a pas photo : j'irai voir une trans mais comment être sûr de pas se faire avoir une fois de plus sur la qualité et la sécurité ?
Yonora me dis bien mais comme je l'ai dis, elle est dans la rue capitaine robert cluzan, a deux pas de la place du pont donc...
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 610
Messages : 3934
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Salon de massage

Message par maxlamenace »

a choisir entre un salon de massage et une trans
on revient au point déjà soulevé........ceci est un site dédié aux trans, c'est pourtant clair
Répondre