Plan chaud au bois

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Grand75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 19
Messages : 83
Inscription : 27 févr. 2023, 19:49

Plan chaud au bois

Message par Grand75 »

Comme promis je vous fais part d’une aventure au bois, et je commence par la dernière..
Elle est originale mais surtout ne me prenez pas pour un mytho, c’est vraiment du vécu….
Il y a trois semaine de cela
Un samedi soir, j’ai envie de traîner un petit peu et si possible me trouver une belle petite plante bien montée pour m’amuser un petit peu..
J’arrive vers les 1h du matin, pas la foule des grands soirs , mais quand même quelques belles demoiselles.
Je fais mon petit tour , tranquille, je matte , mais j’avoue je suis de en plus flipper à m’arrêter à cause des flics !!!!
Ça me coupe presque mes envies de passer à l’acte ..
Je fais la RM , puis le tour en PC et pas grand chose de terrible
Je repasse en RM direction Boulogne, et la , whaouuuu une magnifique latino se trémousse devant son bmc ( vers RM 15) grande , un cul de oufff et habillée comme une vraie salope !!
Comme je vous le disais, j’ai grave envie de me la taper , mais je flippe , il y a personne, et j’ai pas envie d’être enmerdé par les flics …
Je continue donc ma virée un peu émoustillé et là juste après en arrivant au feu rouge en RM11 , quelques trans attendent
Je ralentis et m’arrête un peu avant le feu pour mater , plus simple il y a trois quatres voitures de garer , et la , une petite nana s’approche de ma moto et commence à m’accoster !
J’ouvre mon casque, elle est pas super canon mais sympa et rigolote
Je la charie un petit peu en lui disant qu’elle est mignonne et si elle voulait faire un petit tour de moto..
Elle rigole, et commence à me charier, arrête toi me dis t’elle !
Je lui fais comprendre qu’elle est très gentille mais que j’aime pas trop avec les flics qui traîne…..
Et la , !!!!
Elle commence à me toucher , elle me mets la main dans mon jean et me caresse la bite , puis dans mon cul !
Je suis chaud comme la braise et elle me dit
viens !, je vais te faire ça derrière dans le bois !
Putain , elle m’excite trop même si elle est pas top top ..
Fais chier , je lui dis, j’ai pas un rond en espérant qu’elle me lache , et la surprise
Elle me dit, vient c’est gratuit pour toi ce soir !!
Je veux voir ta bite
Bon la, c’est trop !!, je me gare vite fait et je la suis, arrivé derrière un arbre elle commence à baisser mon jean, elle me suce direct !, je l’arrête pour la sucer à mon tour, mais pas oufff , petite bite et poilue en plus, pas mon truc
Elle me suce encore un petit peu et me présente son cul !, j’ai trop envie de la baiser, mais elle me prend la bite avec sa main entre ses jambes et simule une pénétration.
J’avais jamais fait mais vraiment elle m’a fait exploser en cinq minutes !!!
Ensuite elle m’explique qu’elle est toujours là du mercredi au samedi le soir et qu’elle aimerait bien me voir chez elle…
J’ai hésité à lui laisser mon numéro de tel , et le stress m’a fait un peu paniqué, je suis parti rapidement en la remerciant
Depuis, je regrette grave, je vais essayer de retourner un de ses quatre voir si elle est là et si elle m’excite toujours autant , finalement j’irai bien la baiser chez elle

Si quelqu’un peut me dire quelles trans tapinent en RM11 , peut-être je la reconnaîtrait sur une fiche SM …

Voilà
Je vous raconterai la suite si je la retrouve et si je la revoie

Bonne soirée à vous
1 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 610
Messages : 3934
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Plan chaud au bois

Message par maxlamenace »

c'est bien, le truc de base serait de leur demander le prénom..."salut, tu t'appelles comment?" :smile: plus facile à trouver dans les sites d'annonces.
Sinon tu peux regarder là viewtopic.php?t=14097&start=300 la dernière compil des filles du BdB....tu trouveras peut être .
Répondre