J’ouvre une nouvelle page pour Mara car je ne trouve que des Ev et commentaires sur Asnières
Aujourd’hui elle est à paris 9
Cette nuit , j’avais prévu une petite balade au bois avec la bonne intention de me trouver une belle grosse bite du genre Nicole en pc1
Malheureusement le temps est pourrit et à moto c’est pas cool
Je me dis alors pourquoi pas aller voir Mara , j’ai lu tellement de commentaires ici comme quoi elle est une des meilleures sur Paris et une très bonne queue ..
Je l’appelle à 3h30
Elle répond, très sympa, parle super bien français
Elle me dit pas de problème ,mais je suis dispos à 4h30
Je dis ok c’est bon pour moi, j’ai tellement envie de baiser que j’accepte d’attendre une heure
Elle me demande de la rappeler après 4 heure pour confirmer et m’envoyer l’adresse
Et la …..
Plus rien
J’appelle 4h10 jusqu’à 5h toutes les 20 mns , je lui envoie un petit texto gentil en lui disant que j’attends
Et rien !!!!!
Elle a fini par couper son tel ( messagerie direct )!!
Putain , c’est bien de se prendre pour une star mais à 200 balles la séance, elle peut au moins respecter le client ??!!!
Bon
J’essaierai peut-être une prochaine fois car elle est à deux minutes de chez moi
Et c’est peut-être mieux ainsi car j’imagine qu’elle travaillait et si elle a tout donné à son client précédent je n’aurais pas eu droit à mon ejac
MARA PARIS 9e
- maxlamenace
- Rank 9
- Remerciements : 844
- Avertissements : 5
Re: MARA PARIS 9e
normalement 1 fille= 1 fil sans quoi on va ouvrir 10 fils Camilla, 15 fils Kiim ou 20 fils Melody
Asnières ou Paris c'est la même belle non?
Asnières ou Paris c'est la même belle non?
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
- maxlamenace
- Rank 9
rien n'empêche de dire dans son fil qu'elle reçoit maintenant à Paris 9ème....en plus ça le fait remonter
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
- maxlamenace
- Rank 9
tu le signales à l'admin en utilisant le point d'exclamation et lui demandes de fusionner avec le fil principal
1
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940