pas mal de ladyboys dans les rues de Patong

Tout ce qui concerne les Ladyboys d'Asie
Répondre
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: pas mal de ladyboys dans les rues de Patong

Message par admin »

maxlamenace a écrit : 10 déc. 2022, 15:31 bon......tu viens de foutre en l'air mes vacances programmées pour l'année prochaine :sad: je voulais éviter Bangkok (horreur des grandes villes)
il en reste au moins un:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100076182518194

mais serieusement, Patong doit grouiller de ladyboys, tout comme les autres endroits touristiques en Thailande. je pense qu'il y a de plus en plus de LB
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: pas mal de ladyboys dans les rues de Patong

Message par Samutprakan »

Il n'y a plus de clubs avec des ladyboys à Hat Patong depuis début 2015. :lol:

Les propriétaires des bâtiments autour de Bangla ont changé l'orientation depuis cette époque. Il y a bien un bar qui a essayé de (re)démarrer l'activité, mais pas à Thanon Bangla. Je ne sais pas où il en est et je ne vais pas me fouler pour aller chercher l'info.

De toutes manières, on trouve des ladyboys partout en Thaïlande. Il se suffit de se bouger un peu. Il n'y a même pas besoin de se tirer les doigts duc.
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 51
Messages : 324
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Re: pas mal de ladyboys dans les rues de Patong

Message par sexous67 »

Samutprakan a écrit : 06 déc. 2022, 20:57 Ben du coup, je ne comprends pas. Tu avais tout le loisir de te taper des trans locales et de goûter à un autre exotisme.

Tu es toujours là-bas ? ça doit te faire assez tard à c't'heure-ci.


la thailande ce n'est pas que les lb. Je préfère aussi de très loin les latinas mais je préfère aussi de très loin partir en vacances en asie.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 34
Messages : 296
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: pas mal de ladyboys dans les rues de Patong

Message par bag11943 »

maxlamenace a écrit : 10 déc. 2022, 15:31 bon......tu viens de foutre en l'air mes vacances programmées pour l'année prochaine :sad: je voulais éviter Bangkok (horreur des grandes villes)
Peut-être qu'il n'y a plus les bars de lb, mais je suis sûr que tu trouveras ton bonheur à Patong/bangla road, il y a pas mal de ladyboys dans la rue, et beaucoup de touristes qui viennent pour ça et qui n'ont pas honte.
Même dans les rues avoisinantes j'en ai croisé.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 34
Messages : 296
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: pas mal de ladyboys dans les rues de Patong

Message par bag11943 »

admin a écrit : 10 déc. 2022, 15:38
maxlamenace a écrit : 10 déc. 2022, 15:31 bon......tu viens de foutre en l'air mes vacances programmées pour l'année prochaine :sad: je voulais éviter Bangkok (horreur des grandes villes)
il en reste au moins un:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100076182518194

mais serieusement, Patong doit grouiller de ladyboys, tout comme les autres endroits touristiques en Thailande. je pense qu'il y a de plus en plus de LB
Bien vu, je n'ai pas été dans cette partie de la ville.

En cherchant bien, on trouve son bonheur à Patong.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

ladyboys qui dansent sur les tables

Message par Samutprakan »

J'ai retrouvé les photos de soi Crocodile en 2015. Voici ce qu'était devenu le lieu où les ladyboys dansaient sur les tables.

Phu1.JPG

Quand on s'appochait pour voir ce qu'il y avait derrière les bâches et le stand de vente, voilà ce qu'il y avait.

Phu2.JPG

:7_5_131:
Répondre