Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 736
Messages : 4159
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

luis a écrit : 07 avr. 2023, 01:00
Adrianna (Hanz de la Vega) absente.
j'ai l'impression que Hanz fait de plus en plus du volley associatif à l'international et de moins en moins le tapin.....source son fb.
https://www.facebook.com/hdelavega1
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 334
Messages : 2020
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Knight_X a écrit : 07 avr. 2023, 01:18
luis a écrit : 07 avr. 2023, 01:00 Passage au bois ce soir et petit compte rendu.
Présence de karlita pour les fans en RM5, legging bien moulant, petit manteau et baskets blanches.
Adrianna (Hanz de la Vega) absente.
Yassemine pas là, mais elle est jamais là pour le mois du ramadan. Donc normal, elle reviendra.

Nicole présente, j’ai fait mon affaire avec et je ne l’ai pas regretté.

Côté Neuilly, pas grand monde : Maria, Caroline, Géraldine, Veronica et 2 ou 3 autres que je connais de vue mais comme elles ne m’ont jamais intéressé, je n’ai pas leurs noms.

Une fois encore, les plus beaux lots étaient en RM6/8 et RMV2
Nicole commence a devenir ton classique :D et l'autre Nicole le sheriff elle a l'air moins présente ? Veronica j'avais bien aimé elle est pas mal, mais j'ai l'impression qu'elle a des penchants assez prononcé pour l'alcool :grin:

Karlita à l'air de faire un retour plus long que prévu, généralement elle fait des comeback le temps d'une soirée, mais son séjour au BDB a l'air de se prolonger...C'est peut-être la symphonie du printemps, Qui dit printemps, dit aussi Yuleizii :wink:

Luis est ce que tu sais si Barbara et Angie viennent toujours au bois ?



barbaraa (1).jpegrrrrrr (1).jpeg
Nicole/Jersey le shérif pas là hier et effectivement ça fait un bail que je l’ai pas vu. Après je suis pas un grand fan d’elle, prestation bâclée pour ma part et bande mou. J’ai beaucoup mieux sous la main.
Yuleizi pas là non plus mais elle annonce à villemomble et ça fait une sacrée trotte.

Et pour Barbara et Angie, je sais pas, ça m’a pas sauté aux yeux et je me suis pas arrêté. Autant je suis sûr par karlita, autant je n’ai pas fait gaffe aux 2 autres.
Redonne moi le spot exact je regarderai la prochaine fois, c’est vers RM6 je crois non ?
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 334
Messages : 2020
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

maxlamenace a écrit : 07 avr. 2023, 07:44
luis a écrit : 07 avr. 2023, 01:00
Adrianna (Hanz de la Vega) absente.
j'ai l'impression que Hanz fait de plus en plus du volley associatif à l'international et de moins en moins le tapin.....source son fb.
https://www.facebook.com/hdelavega1
Oui elle est à fond dans le volley mais elle va toujours au bois surtout en fin de semaine à partir de mercredi.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 736
Messages : 4159
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

Barbara et Angie plutôt en RM3, à gauche donc en montant de RG
Grand75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 48
Messages : 129
Inscription : 27 févr. 2023, 19:49

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Grand75 »

luis a écrit : 07 avr. 2023, 08:02
maxlamenace a écrit : 07 avr. 2023, 07:44
luis a écrit : 07 avr. 2023, 01:00
Adrianna (Hanz de la Vega) absente.
j'ai l'impression que Hanz fait de plus en plus du volley associatif à l'international et de moins en moins le tapin.....source son fb.
https://www.facebook.com/hdelavega1
Oui elle est à fond dans le volley mais elle va toujours au bois surtout en fin de semaine à partir de mercredi.
C’est pour beaucoup d’entre elles une passion le volley ..
Surtout le dimanche après-midi à La Muette
C’est leur distraction de la semaine
Et bien mérité pour beaucoup 😉
sebastien
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 56
Inscription : 12 oct. 2008, 17:18

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par sebastien »

[quote=luis post_id=116936 time=1680794584 user_id=135417]
[quote=Grand75 post_id=116932 time=1680791908 user_id=155121]
[quote=maxlamenace post_id=116926 time=1680788898 user_id=118524]
donc je comprends que ces derniers temps la maréchaussée fout la paix aux clients? pour Nicole, dommage de pas avoir accès à des photos de meilleure qualité
[/quote]

Pourtant la semaine dernière quand j’y suis allé, la municipale !!! n’arrêtait pas de tourner….
Mais je les ai jamais vu s’arrêter, peut-être là juste pour dissuader, moi ça m’a refroidi en tous cas
[/quote]

La municipale … jamais vu au bois mais je te crois.
Par contre eux c’est des férus de contraventions, ça promet.
[/quote]

je les vue mercredi apres midi a part mettre des amende au voiture stationner le long de la route , sa empecher pas les punter a allez voir les filles
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 334
Messages : 2020
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Knight_X a écrit : 07 avr. 2023, 01:18
Luis est ce que tu sais si Barbara et Angie viennent toujours au bois ?


barbaraa (1).jpegrrrrrr (1).jpeg
Nouvelle virée au bois pour moi ce soir. Un peu plus de monde qu'hier, Adrianna (Hanz) de retour à son spot RM2, toujours aussi physiquement impressionnante (terrorisante visiblement pour certain :050103toi_prv: ), jupe, cuissardes rouges.

Pour le reste, d'une manière générale, les mêmes qu'hier.
Géraldine à légèrement changé de spot, elle est en RM22 contre la barrière. Elle danse plus, je l'ai trouvé tristounette, assise en appui sur sa barrière.

Nicole présente, file d'attente aussi ...

Et puis j'ai fait attention à "ta commande".
J'ai bien vu Barbara ce soir, effectivement proche RM3, mais elle était exactement en RM4, c'est quasi la même chose, il suffit de traverser. Je suis passé plusieurs fois, pour moi pas de doute c'est elle. Tu me confirmes, pas très grande de taille ?
Par contre pour Angie, rien vu qui ressemble à cette dernière, je peux aussi l'avoir loupé mais en RM3/RM4, elle était pas là.
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 117
Messages : 415
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

luis a écrit : 08 avr. 2023, 00:19
Knight_X a écrit : 07 avr. 2023, 01:18
Luis est ce que tu sais si Barbara et Angie viennent toujours au bois ?


barbaraa (1).jpegrrrrrr (1).jpeg
Nouvelle virée au bois pour moi ce soir. Un peu plus de monde qu'hier, Adrianna (Hanz) de retour à son spot RM2, toujours aussi physiquement impressionnante (terrorisante visiblement pour certain :050103toi_prv: ), jupe, cuissardes rouges.

Pour le reste, d'une manière générale, les mêmes qu'hier.
Géraldine à légèrement changé de spot, elle est en RM22 contre la barrière. Elle danse plus, je l'ai trouvé tristounette, assise en appui sur sa barrière.

Nicole présente, file d'attente aussi ...

Et puis j'ai fait attention à "ta commande".
J'ai bien vu Barbara ce soir, effectivement proche RM3, mais elle était exactement en RM4, c'est quasi la même chose, il suffit de traverser. Je suis passé plusieurs fois, pour moi pas de doute c'est elle. Tu me confirmes, pas très grande de taille ?
Par contre pour Angie, rien vu qui ressemble à cette dernière, je peux aussi l'avoir loupé mais en RM3/RM4, elle était pas là.
Merci Luis pour ton retour, Oui elle est pas très grande Barbara je pense elle est entre 1m65 et 1m70, donc c'est bel et bien celle que tu décris, notamment ton spot indiqué.
Je rappelle qu'Angie est en couple avec Barbara, généralement elles sont la les deux en même temps, mais peut-être qu'Angie donnait son fiak dans les buissons au moment ou tu es passé.
Geraldoun's nous ferait pas une petite dépression ? Peut-être qu'elle a moins de clients ces derniers temps. Du coup ce soir tu as consommé ou t'y a été en mode "balade" et oui pour Nicole le week end c'est même pas la peine, c'est archi blindé, elle est un peu plus accessible en semaine vu qu'il y'a moins de monde. Elle doit faire un chiffre monstre la Nicole !
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 334
Messages : 2020
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Ah ben en ce moment je suis à fond sur Nicole donc on ne change pas une équipe qui gagne ! J'y suis allé vers le début de sa soirée, ensuite je me suis baladé plus léger et content dans le bois :grin:
Chaque fois que je passais devant son bmc, elle avait un client. Elle doit faire du chiffre mais le bmc n'est pas à elle, il est loué et en général les loueurs arnaquent les filles. Je lui ai pas demandé combien elle payait mais ça doit être hallucinant.
Pour Géraldine jeudi elle était au même endroit qu'hier contre la barrière et elle avait l'air triste.

Et puis l'autre truanderie de Carole RM19 au milieu de la route, alors elle, elle ferait bien de prendre exemple sur Nicole surtout que je crois qu'elle est colombienne aussi.
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 136
Messages : 246
Inscription : 16 juin 2022, 08:49

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par saintval »

dis moi Luis n'y aurait il pas quelques photos de cette fameuse Nicole??
une diva du bois merite qu'on fantasme sur elle , même en étant à 1000km
elle doit avoir un sacré punch pour encaisser des soirées aussi chargées , décidement j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 736
Messages : 4159
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

Pour Nicole on a que des captures d'écran et des vidéos de Knight...pas d'annonce connue
Nicole PC1 BMC.png
Nicole PC1 BMC.png (149.33 Kio) Consulté 1788 fois
knight.png
knight.png (134.23 Kio) Consulté 1788 fois
https://www.youtube.com/clip/Ugkx1-4SSK ... 0BcrC34rv
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 736
Messages : 4159
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

une capture d'écran de plus de Nicole
Capture web_8-4-2023_9296_www.youtube.com.jpeg
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 334
Messages : 2020
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

saintval a écrit : 08 avr. 2023, 08:26 dis moi Luis n'y aurait il pas quelques photos de cette fameuse Nicole??
une diva du bois merite qu'on fantasme sur elle , même en étant à 1000km
elle doit avoir un sacré punch pour encaisser des soirées aussi chargées , décidement j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble
Oui, je t'ai envoyé un mp l'ami
ana1x2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 12
Messages : 197
Inscription : 21 oct. 2007, 21:02

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par ana1x2007 »

luis a écrit : 08 avr. 2023, 00:19
Knight_X a écrit : 07 avr. 2023, 01:18
Luis est ce que tu sais si Barbara et Angie viennent toujours au bois ?


barbaraa (1).jpegrrrrrr (1).jpeg
Nouvelle virée au bois pour moi ce soir. Un peu plus de monde qu'hier, Adrianna (Hanz) de retour à son spot RM2, toujours aussi physiquement impressionnante (terrorisante visiblement pour certain :050103toi_prv: ), jupe, cuissardes rouges.

Pour le reste, d'une manière générale, les mêmes qu'hier.
Géraldine à légèrement changé de spot, elle est en RM22 contre la barrière. Elle danse plus, je l'ai trouvé tristounette, assise en appui sur sa barrière.

Nicole présente, file d'attente aussi ...

Et puis j'ai fait attention à "ta commande".
J'ai bien vu Barbara ce soir, effectivement proche RM3, mais elle était exactement en RM4, c'est quasi la même chose, il suffit de traverser. Je suis passé plusieurs fois, pour moi pas de doute c'est elle. Tu me confirmes, pas très grande de taille ?
Par contre pour Angie, rien vu qui ressemble à cette dernière, je peux aussi l'avoir loupé mais en RM3/RM4, elle était pas là.
Adrianna était aussi présente ce soir. Impressionnante mais aussi trop bonnasse.
Perso je la trouve sublime.
Après elle est un peu lunatique c'est vrai .
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 334
Messages : 2020
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

ana1x2007 a écrit : 08 avr. 2023, 23:23 Adrianna était aussi présente ce soir. Impressionnante mais aussi trop bonnasse.
Perso je la trouve sublime.
Après elle est un peu lunatique c'est vrai .
Ah oui elle est superbe, j'adore son corps et son visage. Lunatique ? Je la connais pas assez, je suis allé la voir plusieurs fois l'année dernière mais pas encore cette année surtout que ça fait pas très longtemps qu'elle est revenue, elle est restée vachement longtemps au Pérou cet hiver.
Chaque fois, ça s'était bien passé.
Répondre