Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Fascination91
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 05 juil. 2022, 10:41

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Fascination91 »

Bonjour à tous, j'ai fait un tour au bois dans les alentours de 23h environ hier. Je tenais juste à vous prévenir si certains ne sont pas au courant, il y a une camionnette blanche de la BAC qui vadrouille avec marqué "ARRETS FREQUENTS LIVRAISON" sur les portes arrières.
Faîtes attention à vous, je les vu interpeller un client qui était dans un BMC côté Pré-Catalan.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Merci pour l’info, j’ai vu aussi un véhicule banalisé break couleur bleu assez foncé. Un Peugeot il me semble mais pas fait gaffe au modèle. Ils ont contrôlé un gonz dans une bagnole. Je sais pas ce que ça a donné, à vrai dire je me suis pas attardé 😂
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 8
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mezcal »

luis a écrit : 18 avr. 2023, 19:01 Merci pour l’info, j’ai vu aussi un véhicule banalisé break couleur bleu assez foncé. Un Peugeot il me semble mais pas fait gaffe au modèle. Ils ont contrôlé un gonz dans une bagnole. Je sais pas ce que ça a donné, à vrai dire je me suis pas attardé 😂
Comme t’as pas eu le courage de venir me trouver l’autre jour sale fragile 😂

Continue à te faire baiser dans les bois sous homme va.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par admin »

Mezcal a écrit : 18 avr. 2023, 19:08
luis a écrit : 18 avr. 2023, 19:01 Merci pour l’info, j’ai vu aussi un véhicule banalisé break couleur bleu assez foncé. Un Peugeot il me semble mais pas fait gaffe au modèle. Ils ont contrôlé un gonz dans une bagnole. Je sais pas ce que ça a donné, à vrai dire je me suis pas attardé 😂
Comme t’as pas eu le courage de venir me trouver l’autre jour sale fragile 😂

Continue à te faire baiser dans les bois sous homme va.
nouvelles insultes, nouveau départ en vacances du forum.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Ah je viens de voir ça… pour info effectivement ce personnage haut en couleur m’a envoyé un mp d’insultes en tout genre et me demande de l’arrêter en voiture au bois lundi dernier (semaine dernière) entre 23h30 et 01h00. Il m’envoie le message 3 ou 4 heures avant, comme si j’étais à sa disposition, comme si je travaillais pas et comme si j’allais au bois un lundi alors qu’on sait qu’il n’y a jamais de filles ce jour là.
Bref.
anthob2001
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 21
Inscription : 20 févr. 2023, 20:01
Localisation : Agen

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par anthob2001 »

Knight_X a écrit : 13 avr. 2023, 19:59
anthob2001 a écrit : 13 avr. 2023, 16:08 Bonjour à tous,

je vais quelques fois bdb et je ne vois pas d'asiat. Est-ce-qu'il y en a ou c'est réservé aux Sudaméricaines ?

J'aime les asiat et si il y en a une d'opérée c'est encore mieux.
Salut anthob2001, j'ai eu affaire à une trans asiat il y'a un peu plus d'un an, elle s'appellait Naomi et elle était post-op ! J'étais très étonné car c'était la première fois que je me faisais une trans post-op, ça été une sacrée surprise quand elle a descendu son string, mais je suis resté dans le classique, j'ai juste pénetrer son fiak :1moon:

Elle était en L4, environ 1m60, petite, petit cul, très gentille.

Mais comme dit Luis, les trans asiatiques ne court pas les rues au BDB, dommage !
Merci les gars pour vos réponses, je vais regarder en L4. Dommage qu'il n'y en ai pas.

Savez-vous où en trouver des pas chers lol ? Enfin à des prix normaux cad pas au delà de 100€ max max ;)
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

anthob2001 a écrit : 20 avr. 2023, 16:57
Knight_X a écrit : 13 avr. 2023, 19:59
anthob2001 a écrit : 13 avr. 2023, 16:08 Bonjour à tous,

je vais quelques fois bdb et je ne vois pas d'asiat. Est-ce-qu'il y en a ou c'est réservé aux Sudaméricaines ?

J'aime les asiat et si il y en a une d'opérée c'est encore mieux.
Salut anthob2001, j'ai eu affaire à une trans asiat il y'a un peu plus d'un an, elle s'appellait Naomi et elle était post-op ! J'étais très étonné car c'était la première fois que je me faisais une trans post-op, ça été une sacrée surprise quand elle a descendu son string, mais je suis resté dans le classique, j'ai juste pénetrer son fiak :1moon:

Elle était en L4, environ 1m60, petite, petit cul, très gentille.

Mais comme dit Luis, les trans asiatiques ne court pas les rues au BDB, dommage !
Merci les gars pour vos réponses, je vais regarder en L4. Dommage qu'il n'y en ai pas.

Savez-vous où en trouver des pas chers lol ? Enfin à des prix normaux cad pas au delà de 100€ max max ;)
A une époque il y en avait boulevard Sébastopol / boulevard saint dénis à Paris.
Ça fait bien 3/4 ans que je ne suis pas allé traîner là bas, je ne sais pas comment ça a évolué.
De plus il fallait ensuite faire le tri entre les asiat bio et les trans, mais il y avait bien quelques trans .
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Pmcfly »

Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion de passer au bois hier vers 13h, cela faisait des années que je n'y avais pas mis les pieds.
J'ai halluciné et j'ai été très agréablement surpris par le nombre de BMC présents. Je pensais que la répression policière avait porté ses fruits mais il semble qu'il n'en est rien.
En RM13, il y avait une brune en short et haut noir qui a vraiment attiré mon regard. Elle travaille dans un Renault Espace.
Est ce que quelqu'un la connait ?
J'ai très envie de repasser un midi et de me lâcher un peu. Pour ceux qui ont l'habitude de se créneau, c'est comment niveau patrouille en bleu ?
Bonne journée à tous
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 626
Messages : 3984
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

tu as consulté le trombi? dans ce secteur il y a pas mal de belles brunes...Riri par exemple.
anthob2001
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 21
Inscription : 20 févr. 2023, 20:01
Localisation : Agen

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par anthob2001 »

luis a écrit : 20 avr. 2023, 17:18
anthob2001 a écrit : 20 avr. 2023, 16:57
Knight_X a écrit : 13 avr. 2023, 19:59

Salut anthob2001, j'ai eu affaire à une trans asiat il y'a un peu plus d'un an, elle s'appellait Naomi et elle était post-op ! J'étais très étonné car c'était la première fois que je me faisais une trans post-op, ça été une sacrée surprise quand elle a descendu son string, mais je suis resté dans le classique, j'ai juste pénetrer son fiak :1moon:

Elle était en L4, environ 1m60, petite, petit cul, très gentille.

Mais comme dit Luis, les trans asiatiques ne court pas les rues au BDB, dommage !
Merci les gars pour vos réponses, je vais regarder en L4. Dommage qu'il n'y en ai pas.

Savez-vous où en trouver des pas chers lol ? Enfin à des prix normaux cad pas au delà de 100€ max max ;)
A une époque il y en avait boulevard Sébastopol / boulevard saint dénis à Paris.
Ça fait bien 3/4 ans que je ne suis pas allé traîner là bas, je ne sais pas comment ça a évolué.
De plus il fallait ensuite faire le tri entre les asiat bio et les trans, mais il y avait bien quelques trans .
Je ne savais pas qu'il y avait des trans à Strasbourg st DENIS, des chinoises bio oui. Je passe souvent par là bas mais je n'ai pas vu de trans.

As-tu des adresses pour en trouver là bas ?
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

anthob2001 a écrit : 21 avr. 2023, 17:58 Je ne savais pas qu'il y avait des trans à Strasbourg st DENIS, des chinoises bio oui. Je passe souvent par là bas mais je n'ai pas vu de trans.

As-tu des adresses pour en trouver là bas ?
Si et tu as raison la grande majeur partie c'est des femmes mais il y a a quelques trans.
Il y en avait une, beaucoup plus grande que les autres, elle avait souvent un parapluie soleil. Et bien elle, c'est une trans (si elle est encore là bien sûr).
Sinon tu peux y aller au culot et demander aux autres filles de te désigner une trans. Ca peut marcher.
1 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 626
Messages : 3984
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

on a l'ami https://www.ashemaletube.com/profiles/2317167/ qui poste sur ses aventures au bois....on l'avait vu avec Chiara dans son BMC et là il récidive :cool: par contre je connais pas les 2 nouvelles :roll:
Notnickcave
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 86
Inscription : 07 juin 2021, 16:19

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Notnickcave »

maxlamenace a écrit : 05 mai 2023, 10:16 on a l'ami https://www.ashemaletube.com/profiles/2317167/ qui poste sur ses aventures au bois....on l'avait vu avec Chiara dans son BMC et là il récidive :cool: par contre je connais pas les 2 nouvelles :roll:
BMC rouge occupé par des trans très masculins c est situé au bout de la route qui sépare le square et les terrains Lagardère. Entre pc5 et pc4.
1 Image
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 40
Messages : 318
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

ça fait pas mal de temps que je nai pas posté, ni que j'ai été au bois.

Ce soir il pleut à torrent, et ça me rappelle que j'aimerais aller me faire sucer par un trans dans le bois quand il pleut, et de préférence une trans pulpeuse qui pousse des petits gémmissements pendant qu'elle me suce, et que je lui dise des mots cochons.
Je trouve ça grave excitant.

Ca me rappelle il y a plusieurs années où j'avais emmené une certaine samantha sur la place de PC, elle était sous la pluie, et je l'avais fait monter dans la voiture.
C'était super excitant dans la voiture. Dommage Samantha a disparu (mais pas la pluie donc il reste de l'espoir que je réalise ce fantasme)
Nostrabéru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 9
Messages : 80
Inscription : 24 mai 2020, 11:19

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Nostrabéru »

bag11943 a écrit : 07 mai 2023, 02:33 ça fait pas mal de temps que je nai pas posté, ni que j'ai été au bois.

Ce soir il pleut à torrent, et ça me rappelle que j'aimerais aller me faire sucer par un trans dans le bois quand il pleut, et de préférence une trans pulpeuse qui pousse des petits gémmissements pendant qu'elle me suce, et que je lui dise des mots cochons.
Je trouve ça grave excitant.

Ca me rappelle il y a plusieurs années où j'avais emmené une certaine samantha sur la place de PC, elle était sous la pluie, et je l'avais fait monter dans la voiture.
C'était super excitant dans la voiture. Dommage Samantha a disparu (mais pas la pluie donc il reste de l'espoir que je réalise ce fantasme)
Pensez-vous qu'il puisse s'agir de cette même Samantha que j'évoquais dans mon poste du 12/12/2020 en page 2 du fil "Lily, Samantha Jennifer .."
viewtopic.php?t=13053&start=15
Que des bons souvenirs ...
1 Image
Répondre