donc cette Julietta qui tapine sur la rue de France à l'angle de la rue Poincaré n'annonce pas sur un site
elle l'a fait durant 6 mois pendant un confinement, maintenant c'est fini
une blonde aux cheveux frisés, pas trés grande, faisant trés pute (habits allure) moi j'aime quand elle annonce bien la couleur, en plus cela attire l'oeil du chaland
elle travaille en voiture, et doit aussi emmener le client dans un coin discret à proximité?
pour 100balles elle m'a embarqué chez elle vers le Bd Carlone dans un bel appart
trés sympa plysique latino
(cul et seins)
français assez sommaire difficile à comprendre parfois, elle se dit cubaine
queue de bon format bien dure un peu courbé
la prestation plutôt bonne,elle bande dure donc j'ai pu la sucer à loisir sans préservatif
des fk oui mais pas trés profonds, elle suce plutôt bien donc 69 de bonne facture
elle m'a prit sans problème (ma prép était trés bonne) sans douleur, ni pilonnage excessif
je suis venu en me branlant et en la sucant (j'aime beaucoup çà)
enfin une rencontre assez bonne si ce n'est ce français plutôt charabia, mais je crois avoir compris qu'elle suit une formation de français
alors.........................
ps : je l'avais rencontré il y a plus de deux ans dans les mêmes conditions j'avais sans doute fait une ev à l'époque mais inéxpérience du forum fait que je ne retrouve pas
julietta à nice
Re: julietta à nice
revu hier soir Julietta à son lieu habituel à l'angle de Ave de le Californie et de la rue Poincaré vers 2h du mat,
j'ai pris l'option à 50e en voiture
nous allons pas très loin dans une coins discret sans passage aucun
à l'arrière de mon berlingo, recouvert d'une moquette, ce fut bon , évidemment toujours le même français très approximatif mais pour le reste elle était assez déchainée et entreprenante pipe bonne sur moi puis je l'ai sucé elle en redemandait encore puis m'a fait venir en alternant branlette et suçage
pour 50 balles dans un bon confort pour moi, un bon plan à 2h du mat
je l'ai ramené à son post ensuite, la nuit n'était pas fini pour elle
pas de photo, elle n'annonce plus : mais environs 1m65 blonde frisé , formes brésilienne mais elle est Cubaine , tenue assez voyante fait bien pute et est seule à son poste
j'ai pris l'option à 50e en voiture
nous allons pas très loin dans une coins discret sans passage aucun
à l'arrière de mon berlingo, recouvert d'une moquette, ce fut bon , évidemment toujours le même français très approximatif mais pour le reste elle était assez déchainée et entreprenante pipe bonne sur moi puis je l'ai sucé elle en redemandait encore puis m'a fait venir en alternant branlette et suçage
pour 50 balles dans un bon confort pour moi, un bon plan à 2h du mat
je l'ai ramené à son post ensuite, la nuit n'était pas fini pour elle
pas de photo, elle n'annonce plus : mais environs 1m65 blonde frisé , formes brésilienne mais elle est Cubaine , tenue assez voyante fait bien pute et est seule à son poste
5
- maxlamenace
- Rank 9
- Remerciements : 871
- Avertissements : 5
Re: julietta à nice
le coup de la Berlingo ça va pas marcher avec Leticia Milk
1
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940