Merci beaucoup mais je ne pense pas que ça soit elle même si en effet ça colle ( ça fait longtemps peut être que ma mémoire me joue des tours )black.idf a écrit : ↑15 mai 2023, 07:53Sherraf a écrit : ↑14 mai 2023, 22:35 Et pour la pute que je recherche
Une brune latina , lunette , gros cul , gros seins , tatouage dans le bas du dos , taille moyenne clavicule large qui trahit chez elle son côté masculin
Je connais pas l’emplacement je n’avais pas de carte du bois à ce moment là c’est mon pote qui m’y emmenait
Pour te répondre par rapport à ta description, la seule que je vois de qui tu parle et je l'ai jamais vu en rm7 mais largement plus bas c'est elle. Sur wannonce, elle s'appelle bianca. Ta description colle bien [img][img]
tien le lien au passage https://www.wannonce.com/annonce/blanca ... 509807.htm si s'est elle ta plus qu'a pendre contact![]()
Mais celle que j’avais vu avait un visage plus féminin , et était plus jeune
La 30aine tout au plus ça en revanche j’en suis convaincu
Elle était plutôt réservé elle ne parlait pas beaucoup sauf quand elle était bourré la dernière fois que je l’ai vu un jeudi à 2h du mat au début de l’été dernier
En tout cas merci pour la recherche dès que je reviens sur Paris j’essayerais de la retrouver je vous en ferais part , avec les beau jour qui revienne j’aurais sans doute plus de chance