Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Nostrabéru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 11
Messages : 81
Inscription : 24 mai 2020, 11:19

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Nostrabéru »

Trannylovers a écrit : 20 mai 2023, 04:26 Bonsoir a tous je suis nouveaux j’aimerai juste savoir si vous saviez ou se trouve nicole c’est dernier jours je ne la trouve pas merci a vous
Bonjour à toi, je suis un ancien et j'aimerais juste savoir s'il s'agit de cette Nicole que j'appréciais beaucoup (cf. ce que j'écrivais ici à son sujet : viewtopic.php?p=102081#p102081 ) qui officiait en RM14 ?
Nostrabéru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 11
Messages : 81
Inscription : 24 mai 2020, 11:19

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Nostrabéru »

Nostrabéru a écrit : 20 mai 2023, 15:12
Trannylovers a écrit : 20 mai 2023, 04:26 Bonsoir a tous je suis nouveaux j’aimerai juste savoir si vous saviez ou se trouve nicole c’est dernier jours je ne la trouve pas merci a vous
Bonjour à toi, je suis un ancien et j'aimerais juste savoir s'il s'agit de cette Nicole que j'appréciais beaucoup (cf. ce que j'écrivais ici à son sujet : viewtopic.php?p=102081#p102081 ) qui officiait en RM14 ?
viewtopic.php?p=102081#p102081
Trannylovers
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 20 mai 2023, 04:19

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Trannylovers »

Non la nicole en pc1
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 117
Messages : 415
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

Trannylovers, Nicole est toujours en PC1 comme d'habitude. Elle est la environ 3 fois par semaine, elle est totalement inratable, y'a toujours la queue à son spot. Je pense qu'elle est dans le top 3 des plus gros chiffres d'affaire du bois.
Pièces jointes
Nicoleee.png
Nicolee.png
Nicolee.png (140.5 Kio) Consulté 3609 fois
1 Image
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Jojo0088
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 22 mai 2023, 12:08

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Jojo0088 »

Salut à tous,

Voilà je voudrais aller au Bois de boulogne pour aller me faire un petit plaisir avec un trans et j'ai très envie d'essayer ;) , mais je ne sais pas où y aller si vous avez des coins à me proposer, les tarif on peu aussi aller le matin ou la journée.

Merci de vos réponses.

Bonne journée.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 44
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Jojo0088 a écrit : 22 mai 2023, 12:15 Salut à tous,

Voilà je voudrais aller au Bois de boulogne pour aller me faire un petit plaisir avec un trans et j'ai très envie d'essayer ;) , mais je ne sais pas où y aller si vous avez des coins à me proposer, les tarif on peu aussi aller le matin ou la journée.

Merci de vos réponses.

Bonne journée.
ça dépend de ce que tu cherches :)
La journée perso je n'aime pas trop ça, car j'ai vu la police arrêter des clients à plusieurs reprises en sortie de BMC.

Vas-y plutôt en soirée ou la nuit.

Tu as par exemple Claudia tout près de porte d'Auteuil qui est située dans un coin discret, il y a très peu de passage.
1 Image
Miisque
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 5
Messages : 11
Inscription : 20 mai 2023, 14:58

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Miisque »

Salut a tous, j'ai une petite question.

Je lisais des précédents postes et une chose ma interrogé.

Certains disent que des flics attendent les clients a la sortie d'un BMC. Ok mais ils te contrôle a quel titre ?

Je suis pas forcément calé mais je connais pas de lois qui interdit 2 adultes a etre dans une camionnette.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 734
Messages : 4157
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

c'est un jeu d'intimidation.....ils vont contrôler ton identité et te demander ce que tu faisais dans le BMC ........si tu reconnais la relation sexuelle tarifée = contravention; si tu reconnais pas et la fille oui = contravention; si aucun des deux reconnait = ils ne peuvent rien faire.
Miisque
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 5
Messages : 11
Inscription : 20 mai 2023, 14:58

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Miisque »

C'est ce que je me disais, c'est purement de l'intimidation. Car si tu respectes la trans avec qui tu as passé le moment y'a aucune raison qu'elle te balance
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 734
Messages : 4157
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

c'est plus compliqué que ça, ils peuvent menacer d'emmerder la fille avec des contrôles d'immigration et des PV,s :roll:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Samutprakan »

Miisque a écrit : 25 mai 2023, 21:15 C'est ce que je me disais, c'est purement de l'intimidation. Car si tu respectes la trans avec qui tu as passé le moment y'a aucune raison qu'elle te balance
Quand tu es face aux flics, ils n'ont pas que l'intimidation pour l'emporter. Reste à savoir s'ils pratiquent toujours la politique du chiffre avec les punters.
Miisque
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 5
Messages : 11
Inscription : 20 mai 2023, 14:58

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Miisque »

Bon voici ma première eval

En fin de PC8 en BMC a l'angle de la route de Suresnes, entre 14h30 et 15h. Une blonde la quarantaine un bon français, de tres beau seins, bref un physique qui me plaît. Le tarif 20 pipe 30 total. Je prend la total et c'est partie . Je lui fais part de mon envie de la sucer, elle déballe le paquet, une jolie bite de taille classique que je met en bouche, elle durcie bien un bon 15cm agréable a sentir grossir en bouche, petit hic elle me dit on fait la suite je vais pas jouir, bon ok chef. Je commence a baissé mon froc, une tres bonne fellation tres agréablement bien faites, elle ce met ensuite en levrette, je commence a faire quelque va et viens, elle a un tres beau cul, et re hic elle me dit tu as fini ? Heuuu non mais là ça fait 2 fois quoi. Je fais encore 2-3 va et viens puis lui dit que j'ai fini meme si c'est faux je remballe tout alors que j'aurai bien aimé etre passif également, mais j'ai ete in peu agacé.

En bref corps complètement a mon goût, fellation impeccable, mais experte pour les éjaculateur précoce lol, j'ai pas une énorme endurance mais la c'était vraiment court lol
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Samutprakan »

Miisque a écrit : 26 mai 2023, 22:45 Bon voici ma première eval

En fin de PC8 en BMC a l'angle de la route de Suresnes, entre 14h30 et 15h. Une blonde la quarantaine un bon français, de tres beau seins, bref un physique qui me plaît. Le tarif 20 pipe 30 total. Je prend la total et c'est partie . Je lui fais part de mon envie de la sucer, elle déballe le paquet, une jolie bite de taille classique que je met en bouche, elle durcie bien un bon 15cm agréable a sentir grossir en bouche, petit hic elle me dit on fait la suite je vais pas jouir, bon ok chef. Je commence a baissé mon froc, une tres bonne fellation tres agréablement bien faites, elle ce met ensuite en levrette, je commence a faire quelque va et viens, elle a un tres beau cul, et re hic elle me dit tu as fini ? Heuuu non mais là ça fait 2 fois quoi. Je fais encore 2-3 va et viens puis lui dit que j'ai fini meme si c'est faux je remballe tout alors que j'aurai bien aimé etre passif également, mais j'ai ete in peu agacé.

En bref corps complètement a mon goût, fellation impeccable, mais experte pour les éjaculateur précoce lol, j'ai pas une énorme endurance mais la c'était vraiment court lol
Une vraie prestation de pute parisienne en quelque sorte. :roll:
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 187
Messages : 432
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par BLONDX »

Ça va ça vient
Briggith, La sœur de claudia du côté de l’hyppodrome porte auteuil …
Pièces jointes
IMG_7035.jpeg
IMG_7033.jpeg
IMG_7032.jpeg
1 Image
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 55
Messages : 169
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

Jamais entendu du parler de cette infirmière :shock:

Répondre