Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Merci vcxreel, ça doit être ça car j'ai rien trouvé en sport pour hier à Rolland Garros.

@knight_X : est ce que tu as vu la meuf, une black coupe afro vers RM2/RM4 (plus RM2). Jolie visage, corps pas trop mal mais mal habillée, bas de survêt pas classe du tout, baskets. Dommage ça l'a mettait pas en valeur.
Quand je suis parti elle remontait la reine marguerite à pattes, elle était RM9 presque à l'intersection avec Hippodrome, mais elle était plus en statique, peut-être qu'elle partait et allait chercher un bus
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 90
Messages : 393
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

Merci Vcxreel pour l'info effectivement c'était bien ça, à Roland Garros entre les joueurs FR catastrophique et les comédiens il n'y à qu'un pas :grin:

Luis oui je l'ai vu, je l'ai même pris en vidéo :mrgreen: Au début je ne savais pas si c'était une prostituée et ensuite en refaisant le tour j'ai vite compris que c'en était une ! C'est vrai qu'elle a un très beau visage.
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

@Knight_X

La madone est de retour demain mais je pense qu'elle ne sera pas aux bois avant mercredi. Va-t-elle récupérer son bmc ? hum... je pense que oui :grin:
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 90
Messages : 393
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

Oui je pense aussi, ce serait une bénédiction qu'elle vienne dès Mardi ! Wait and see ! :D
Et pour ce qui est de son BMC j'en suis quasiment sûr que les 6-7 trans qui étaient la vendredi et samedi soir à son spot vont vite se faire dégager.
Après le retour du JEDI c'est le retour de la MADONE 8)
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Oui pis physiquement, les autres ne font pas le poids !

Sinon pour la nouvelle pépite, je vais creuser un peu le dossier, je m'en occupe cette semaine, je te tiens au jus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 90
Messages : 393
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

TIens moi au courant, je vais sûrement refaire un comeback au bois Vendredi prochain, tu me diras ou ça en est avec la nouvelle pépite, par contre si je croise la madone, je t'avoue que ce sera un sacré dilemme :mrgreen:
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 40
Messages : 318
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Lambda a écrit : 03 juil. 2023, 13:49 Passage samedi soir, je suis allé en RM6-8 avec Natalia, Péruvienne, brune à lunettes, souriante, embrasse, tout couvert, tarif classique. J'ai pas demandé pour la fel nature, mais elle fait ça très bien même avec le latex.

Deuxième fois avec elle, les deux fois étaient agréables.

Par contre je galère à rencontrer Cathy de L2. Elle est bien sur le parking du restaurant ? Au niveau de la barrière j'imagine ?

Le parking était encore blindé bien après la fermeture du restaurant (il y avait de l'animation de l'autre côté de la rue, sûrement pour ça), et j'imagine que quand c'est comme ça elle ne travaille pas / ailleurs. Ou alors elle n'est là que certains jours ?
Salut Lambda,

Quand tu as le restaurant en face de toi, Cathy est à droite.
Regarde la photo sur google maps, il y a un banc à droite du parking, et un petit chemin qui mène aux buissons.
Cathy se trouve devant les buissons.

La seule fois que je l'ai vu était un lundi, la nuit.
1 Image
Lambda
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 2
Messages : 8
Inscription : 13 oct. 2021, 23:54

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Lambda »

bag11943 a écrit : 13 juil. 2023, 00:06 Salut Lambda,

Quand tu as le restaurant en face de toi, Cathy est à droite.
Regarde la photo sur google maps, il y a un banc à droite du parking, et un petit chemin qui mène aux buissons.
Cathy se trouve devant les buissons.

La seule fois que je l'ai vu était un lundi, la nuit.
Ok je me doutais que c'était ce spot, j'imagine qu'elle n'est là qu'en semaine, sinon trop de monde sur le parking.
Merci en tout cas !
1 Image
Avatar de l’utilisateur
Kevino_Ribeiro
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 52
Inscription : 29 déc. 2021, 22:44
Localisation : Paris

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Kevino_Ribeiro »

Knight_X a écrit : 08 juil. 2023, 11:16 Salut Luis, j'ai aussi effectué mon comeback hier au bois de Boulogne j'y suis resté de 22h a 1h du matin. Franchement j'ai kiffé, j'ai vu pas mal de nouvelles trans. Et effectivement au spot de Nicole PC1 c'était la cour des miracles, un moment je suis passé elles étaient 6-7 en plein milieu un vrai show. J'ai adoré l'ambiance très cocooning d'hier. Je pense que maintenant je privilegerai plutôt le vendredi soir qu'au samedi soir. Jai aussi filmer mon passage au bois de Boulogne. La vidéo sera disponible à 21h sur ma chaîne youtube (si tout se passe bien). J'etais aussi content de revoir Tokyo et Karina. Franchement Luis tu devrais te renseigner de très près sur Tokyo. Elle pue le cul. Elle est longiline un peu comme yassemine. Je pense tu devrais adorer.
C'est le mieux le vendredi soir aussi je trouve, moins de monde, moins de circulation et on sait comment ça circule là-bas :P
Félicitations pour les 1000 abonnés 8)
1 Image
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 40
Messages : 318
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Lambda a écrit : 13 juil. 2023, 09:28
bag11943 a écrit : 13 juil. 2023, 00:06 Salut Lambda,

Quand tu as le restaurant en face de toi, Cathy est à droite.
Regarde la photo sur google maps, il y a un banc à droite du parking, et un petit chemin qui mène aux buissons.
Cathy se trouve devant les buissons.

La seule fois que je l'ai vu était un lundi, la nuit.
Ok je me doutais que c'était ce spot, j'imagine qu'elle n'est là qu'en semaine, sinon trop de monde sur le parking.
Merci en tout cas !
Oui je pense aussi.
Quand je l'avais rencontrée un lundi, c'était désert.
Je crois que d'autres sur ce foum l'on vu en semaine aussi, le jeudi.

Tu nous diras si tu l'as enfin vu :)
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 626
Messages : 3980
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

c'est la fête au BdB
Pièces jointes
Capture web_16-7-2023_165537_www.facebook.com.jpeg
Capture web_16-7-2023_165750_www.facebook.com.jpeg
Capture web_16-7-2023_165823_www.facebook.com.jpeg
Capture web_16-7-2023_165855_www.facebook.com.jpeg
Capture web_16-7-2023_17023_www.facebook.com.jpeg
Snorlax
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 06 juil. 2023, 07:57

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Snorlax »

Bonjour , je suis nouveau consommateur de bdb et nouveau dans le forum aussi.. j’y était ce soir de 20h à23h
J’ai vu pas mal de filles et pas mal de bmc mais celles qui m’ont vraiment attiré c’est une blonde ronde au niveau de rm1/3 et une brune tbm au rm17/19 et elle a un bmc blanc , tarif 30 tout compris(fk,fellation nature etc..) elle est tres feminine mais elle est très agressive et actif quand tu le demande franchement pour un premier passage j’ai vecu un incroyable moment 20min malheureusement elle voulait pas donner son num et j’ai oublié son nom..
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 136
Messages : 246
Inscription : 16 juin 2022, 08:49

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par saintval »

belles photos volées qui montrent une belle ambiance, au bdb à Nice par contre le 14 au soir était très triste peu de monde et peu de filles, finalement après avoir tourné pendant 2 heures de 2h a 4h j'ai monté une nouvelle pour un coup foireux!
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 626
Messages : 3980
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

saintval a écrit : 17 juil. 2023, 06:57 belles photos volées qui montrent une belle ambiance, au bdb à Nice par contre le 14 au soir était très triste peu de monde et peu de filles, finalement après avoir tourné pendant 2 heures de 2h a 4h j'ai monté une nouvelle pour un coup foireux!
il y a rien de volé l'ancien..... 8) ce sont des captures d'écran de vidéos publiques (donc ouvertes à tous) reprends toi :lol:
Thanza
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 94
Messages : 486
Inscription : 08 avr. 2023, 15:30
Avertissements : 3

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Thanza »

maxlamenace a écrit : 16 juil. 2023, 17:02 c'est la fête au BdB
Si les vidéos sont publiques, tu pourrais les mettre dans la section « Vidéo du bois de Boulogne » stp ? Ça permettrait d’avoir d’autres types de vidéo. Bien évidemment si cela ne te dérange pas :)
Répondre