Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Dragibus
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 4
Inscription : 18 sept. 2019, 18:55

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Dragibus »

Salut les amis je voudrais aussi tenter ma chance mais comment vous faites pour vous repérer par rapport à la carte ? Comment différencier RM 15 ou 17 sans se tromper ? A quoi correspondent les chiffres ? Merci !
1 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 626
Messages : 3988
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

Dragibus a écrit : 23 juil. 2023, 17:21 Salut les amis je voudrais aussi tenter ma chance mais comment vous faites pour vous repérer par rapport à la carte ? Comment différencier RM 15 ou 17 sans se tromper ? A quoi correspondent les chiffres ? Merci !
tu as pourtant eu 14 mois pour comprendre :roll:
par Dragibus » 08 mai 2022, 13:26

Bonjour les amis, je suis tout nouveau sur ce forum et aussi du bois de Boulogne. RM si j’ai bien compris = Allée reine marguerite, PC : près catalan : je pense avoir bon... mais au niveau des numéros j’ai rien pigé, RM4 ? PC5 ? Ça correspond à quoi ces numéros et comment s’y retrouver ? Merci du retour. Ah oui une dernière chose est-ce risquer de lécher l’anus d’un Trans ? L’avez vous déjà pratiquer ?
inscrit en.....2019....2 messages en tout pour demander la même chose :roll:

bref, on va attendre 2024 et ta nouvelle même question pour te répondre :lol:
Sherraf
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 14 mai 2023, 21:51

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Sherraf »

salut a tous j'espère que vous allez bien , peut être certain se souvienne de mon brève passage sur ce forum
je n'osais pas trop vous posez la question mais je me lance, est ce que vous savez ou peut on trouver (de nuit) des prostituées "biologiquement" femme au bois? j'en ai déjà vu en passant en voiture , mais je ne me rappelle pas de leur localisation et je ne saurais pas me repérer pour les retrouver

pourriez vous me les indiquer sur la carte svp
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par biboplove »

J'en ai déjà vu vers L5-6-7-8, à priori des filles de l'Est, mais c'était il y a quelques années, l'info n'est peut-être plus bonne.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 626
Messages : 3988
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

Sherraf a écrit : 23 juil. 2023, 23:03 salut a tous j'espère que vous allez bien , peut être certain se souvienne de mon brève passage sur ce forum
je n'osais pas trop vous posez la question mais je me lance, est ce que vous savez ou peut on trouver (de nuit) des prostituées "biologiquement" femme au bois? j'en ai déjà vu en passant en voiture , mais je ne me rappelle pas de leur localisation et je ne saurais pas me repérer pour les retrouver

pourriez vous me les indiquer sur la carte svp
les dernières infos sur les femmes BIO au bois, ça date de l'année dernière
par luis » 26 août 2022, 11:45
maxlamenace a écrit : ↑25 août 2022, 22:56
une femme bio est.....une femme tout simplement. Sur certaines portions du bois elles sont mélangées aux femmes trans.
Oui et notamment sur l'allée de Longchamp.
par cilibez » 26 août 2022, 16:15
luis a écrit : ↑26 août 2022, 11:45

Oui et notamment sur l'allée de Longchamp.
L4 y a un bon package de 5 ou 6 amazones, mélange femme - Trans, quasiment au carrefour avec la RM... :cool:
par bag11943 » 27 août 2022, 01:18
luis a écrit : ↑26 août 2022, 11:45
Oui et notamment sur l'allée de Longchamp.
Merci pour les infos. Effectivement le long de l'allée de longchamp on en voit beaucoup.
Lambda
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 2
Messages : 8
Inscription : 13 oct. 2021, 23:54

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Lambda »

Je confirme avoir été avec une Roumaine bio vers L4 il y a environ 1 an.
Mignonne, mais plan vraiment pas terrible.
Sherraf
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 14 mai 2023, 21:51

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Sherraf »

je vous en remercie pour les réponses
et ou se trouve le "camps des latinas" sur la carte ? j'en ai souvent entendu souvent parler et pas que sur ce forum
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 626
Messages : 3988
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

par luis » 31 janv. 2022, 00:44
bag11943 a écrit :
question pour les habitués : je vois souvent écrit "camp des latinas" dans les posts : c'est situé où ?

merci :)
Entre RM10 et RM6
ce sont des sous-bois à l'écart des spots
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Totalement hors sujet les gars.

Pour sherraf, dans le forum d’où tu viens, tu devrais trouver les réponses à tes questions. Le camp des latinas y est souvent évoqué.
Dragibus
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 4
Inscription : 18 sept. 2019, 18:55

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Dragibus »

maxlamenace a écrit : 23 juil. 2023, 19:42
Dragibus a écrit : 23 juil. 2023, 17:21 Salut les amis je voudrais aussi tenter ma chance mais comment vous faites pour vous repérer par rapport à la carte ? Comment différencier RM 15 ou 17 sans se tromper ? A quoi correspondent les chiffres ? Merci !
tu as pourtant eu 14 mois pour comprendre :roll:
par Dragibus » 08 mai 2022, 13:26

Bonjour les amis, je suis tout nouveau sur ce forum et aussi du bois de Boulogne. RM si j’ai bien compris = Allée reine marguerite, PC : près catalan : je pense avoir bon... mais au niveau des numéros j’ai rien pigé, RM4 ? PC5 ? Ça correspond à quoi ces numéros et comment s’y retrouver ? Merci du retour. Ah oui une dernière chose est-ce risquer de lécher l’anus d’un Trans ? L’avez vous déjà pratiquer ?
inscrit en.....2019....2 messages en tout pour demander la même chose :roll:

bref, on va attendre 2024 et ta nouvelle même question pour te répondre :lol:
Ahahahahahaha petit prétentieux pour qui te prend tu ? J’ai poser une question la première fois on ne m’a pas répondu ! J’ai réitéré ma demande ! Où est le problème ? Si tu veut pas répondre passe au message suivant espèce de naze…je vis à plus d’1h de Paris donc j’aimerais ne pas me déplacer pour rien! Bonne soirée quand même sans rancune
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 626
Messages : 3988
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

c'est ta question qui est naze.........normal qu'on te répond pas :grin: allez! à 2024...
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 19
Messages : 1024
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par blackshemalelover »

taksadoum a écrit : 22 juil. 2023, 18:47 le mec a grogné car il disait qu'on aurait dû payer moitié-moitié mais pour le reste,



Attends, vous l’avez pris à 2 sans que tu aies à payer ??

Moi je pensais que ce type de partouze, chacun payez la passe. Et c’est ce pourquoi certaines filles aimaient ça.
L'histoire est même plus folle que ça, mais si j'ai payé :grin: --->
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 19
Messages : 1024
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par blackshemalelover »

Bonsoir à tous,

J'ai eu le plaiser de faire un petit tour au bois le weekend. Je vais faire une revue.
Bon, je suis arrivé vers 23h je pense, il y avait quelques filles mais on doit admettre que c'est plus comme avant, là où il y avait tellement de filles qu'on en savait plus où donner de la tête.

Il y avait milenka effectivement et son derrière demeusuré mais moi, mon lieu de predilection reste rm3-4-5-6-7
Je suis quand même aller en h6 voir si Daniela n'y etait pas, il y avait une autre trans un peu dans son genre mais c'etait pas elle. En RM9 se trouvait une autre avec aussi un fessier bien fournis.

En parlant de fessier bien fournis, en RM4 s'y trouvais yasira, marimar et une autre blonde avec un fessier des plus genereux qu'elle m'a laisser prendre dans mes mains... c'est sur que bientot je viendrai au bois specialement pour elle. En parlant de Yasira, elle aussi a toujours ete un de mes fantasmes elle aussi est sur ma liste.

Celle que je cherchais (je pense qu'elle s'appelle mary mais chaque fois elle me donne un nom different) n'etait pas là.. donc j'etais un peu plus ouvert. Dayana (RM5) avait l'air d'être bien chaude, mais j'ai decidé de ne plus aller avec elle car les dernières fois, elle m'a expedié. Je paye pas ce qu'elle demande pour un travail baclé.



En allant vers h6, j'entend un claquement violent, je pense que c'est un mec qui fesses une trans en levrette. deux seconde plus tard encore un claquement, puis un autre et ainsi de suite... ça avait l'air assez brutal car j'ai entendu la trans quasi tomber plusieurs fois. En gros le mec lui mettait des coups. Quand ils sont sorti, elle n'avait aucune marque.je suppose qu'il l'a faissais violement (et qu'elle aime ça). Je suis pas du tout dans les delires sado-maso, (juste dans la domination (surtout verbale)) mais ça m'a quand meme un peu fait quelque chose..

enfin soit, par la suite, je suis tombé sur juiletta, petite partouze mais j'ai trouvé ça pas terrible et elle aussi (comme dayana) me fait le coup du travail baclé. j'ai meme pas jouis. j'ai preferé partir.

Sur le chemin du retour, il y a une trans en rmv2 (au niveau de la barrière) qui ne cesse de m'appeler. Au depart je dis non, mais elle insiste. Elle a l'air super excitée, et je ne me suis pas trompé, elle m'a conduit dans les bois et m'a taillé une pipe comme rarement j'en ai reçu au bois (je mets quand meme ma preferé au dessus). Elle n'a pas compter le temps. Vraiment super agreable. Elle m'a donné son nom mais j'ai oublié

En conclusion, choutette passage surtout grace à la dernière; pour le reste je pense que l'effet "magie" du bois me touche un peu moins qu'une epoque.
Mais je n'hesiterai pas à revenir dès que possible
taksadoum
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 74
Inscription : 29 mars 2014, 18:36
Avertissements : 2

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par taksadoum »

blackshemalelover a écrit : 24 juil. 2023, 21:59 Bonsoir à tous,

J'ai eu le plaiser de faire un petit tour au bois le weekend. Je vais faire une revue.
Bon, je suis arrivé vers 23h je pense, il y avait quelques filles mais on doit admettre que c'est plus comme avant, là où il y avait tellement de filles qu'on en savait plus où donner de la tête.
Bonsoir

Merci pour ce retour.

- celle qui se faisait « fesser » se trouve où sur l’avenue de l’hippodrome ? Du même trottoir que Daniela ? Plus vers la buvette ?

- je n’arrive pas à voir qui est cette Julietta dont tu parles souvent ? Pourrai tu la décrire ? Merci
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par admin »

Pas mal de messages supprimés et quelques d'utilisateurs avertis.

Les provocateurs qui provoquent alors qu'ils savent qu'ils ne devraient pas:
Maxlamenace
Thanza

Provocateurs: continuez à faire de l'ironie, sarcasme, etc. à l'encontre d'autres utilisateurs et vous serez envoyés en vacances du forum.

Ceux qui réagissent aux provocations sur le forum alors qu'ils savent qu'ils ne devraient pas:
Taksadoum
Luis

Contentez vous de signaler les messages provocateurs
Répondre