Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
rhodia
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 4
Messages : 8
Inscription : 07 sept. 2022, 16:32

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par rhodia »

petit tour au bois hier , et j'ai pas été déçu du voyage mais pas forcement dans le bon sens...
je fais mon petit tour tranquille a pied voir qui est là avec la ferme intention d'aller voir la trans devant le parc de bagatelle.
manque de bol elle est pas la je refais le tour et décide d'explorer le precatelan que je connais peu.
la j'y croise une bombasse au niveau du chemin catelan, je me dis que si besoin je me rabaterrais sur elle .je continue mon tour et décide de retourner voir la belle croisée plus tôt (robe transparente moulante et dessous blanc , avec des lunettes style secrétaire et queue de cheval(sur la tete) humm l'air trés salope en somme.
je reviens donc et la sur le spot ou je m'attendais a la trouver plus personne, mais j'entends au loin que ca cause amerique du sudien :grin: donc j'avance un peu plus loin et retrouve ma fameuse trans qui discute assez vivement avec une autre beaucoup plus agée et en chair .Et tout ce petit monde en même temps se filme avec leur portable je me dis que bon elle font mumuse, je me pose un peu plus loin et attends qu'elle termine.la je m’aperçoit qu'elles ont en fait leur 2 camionnette l'une derrière l'autre, un blanc et un rouge.
Je vais donc voir ma cible du jour et nous voila grimpé dans son camion pour une petite pipe pour commencer.
Elle me mets une capote sors ses seins fort agréable on s'installe et elle commence a me sucer tranquille :roll:
Et là :00000001:

la deuxième trans arrive comme une dingue ouvre la porte du camion et commence a gueuler a grand renfort de policia etc et ca part littéralement en couille ,c'est le cas de le dire... :shock:
ma conquête du jour arrive a nous enfermer dans le camion alors que l'autre est sur le point de tout défoncer
elle ouvre la porte pour calmer l'autre et là vu que l'autre se calme pas passe au volant et démarre porte grande ouverte et moi le pantalon sur les chevilles :shock: :shock:
elle s'arete un peu plus loi npour fermer la porte , et repart aussi sec fait le tour du pre catelan et reviens se mettre a son spot de départ ici: https://goo.gl/maps/g1xbMWaDwDdD8ZyV7
et fini de me sucer tranquillement bref c'etait un peu epique

je ne connais pas son nom car je me suis rapidement barré apres , elle a un air d'apres le trombi a mafer fox mais je doute que ce soit elle

et pour ceux qui cherche du bio y en a souvent allee de longchamps apres le croisement de la reine marguerite en allant vers porte dauphine
2 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Et ben….
Ça arrive malheureusement, rarement mais ça arrive. Difficile de se remettre dedans juste après…
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 240
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par biboplove »

Ah oui, le gag !

J'ai vécu quelque chose de similaire, en camionnette à Lyon il y a quelques années. Il y avait une TS (plus TV que TS d'ailleurs, mais bien féminine et très gentille) qui partageait sa camionnette avec une vieille sud-américaine qui avait encore de beaux restes. Bref, je monte pour la TS, on commence, je la prends et là : "alerte, police !". Le souci n'était pas vraiment l'amende, mais le PV de stationnement car les flics étaient accompagnés de la fourrière. Ni une ni deux, la vieille prend le volant de la camionnette et va sa garer ailleurs, assez loin. Au début, j'étais encore dedans et je continuais de besogner malgré les nids de poule, c'était marrant mais ce n'était pas tenable bien longtemps. Une fois garé au nouvel emplacement, on a repris notre affaire. Elles étaient plutôt rigolardes, les deux miss. Et après je suis reparti chercher ma voiture à pied, à un bon kilomètre de là ...
1 Image
GINO 75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 16
Messages : 120
Inscription : 27 juil. 2023, 15:18
Avertissements : 1

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par GINO 75 »

Bonjour, je m’appelle Gino je suis nouveau il m’est arrivé la même galère. Une fois j’ai bien fait de kilomètres à pied pour retrouver ma voiture mais c’est des moments assez marrant, et je regarde quand même un bon souvenir
rhodia
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 4
Messages : 8
Inscription : 07 sept. 2022, 16:32

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par rhodia »

ca n'empeche que la pipe fut bonne et je compte bien lui démonter le cul la prochaine fois , mais visiblement elle empiétais sur la zone de l'autre et comme le physique etait pas en faveur du bmc rouge elle s'est enervée car elle risquait de pas faire une passe de la journee
1 Image
Fred51Nord
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 10
Inscription : 24 oct. 2022, 00:39

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Fred51Nord »

Bonjour

Je me permets de réitérer ma question restée sans réponse
Salut à tous
Vous pouvez m’indiquer si Paola est encore présente en journée dans son bmc en Bmc3??
Je ne suis que trop rarement sur Paris et pas envie de faire un détour pour rien…
Merci
rhodia
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 4
Messages : 8
Inscription : 07 sept. 2022, 16:32

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par rhodia »

elle n'y etait pas jeudi y avait un autre bmc mais pas le siens elle est peut etre en vacance
1 Image
Sherraf
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 14 mai 2023, 21:51

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Sherraf »

quelqu'un est déjà parti au bois en vélo? c'est sans risque ?
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 20
Messages : 1025
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par blackshemalelover »

Sherraf a écrit : 29 juil. 2023, 17:17 quelqu'un est déjà parti au bois en vélo? c'est sans risque ?
J'y ai déjà été durant la nuit. Et j'ai déjà vu plein de monde à vélo. Tu te promènes avec ton vélo et si tu pars dans les bois avec une des belles, tu déposes ton vélo a côté d'un arbre.

Donc non, tu ne risques pas grand chose à moins que tu fais preuve de malchance.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Sherraf a écrit : 29 juil. 2023, 17:17 quelqu'un est déjà parti au bois en vélo? c'est sans risque ?
Encore une question qui a été évoquée mille fois ici, lis un peu les pages de ce sujet ou utilise la fonction recherche.
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 136
Messages : 246
Inscription : 16 juin 2022, 08:49

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par saintval »

bonjour Luis, je vois que sur ce fil il est question de Nicole la fameuse en BMC1 une question qui me trotte dans la tête

cette Nicole qui travaille si bien avec une bite de compétition n'a t-elle pas une annonce et ne travaille t-elle pas chez elle pourquoi?????????
avec un tel savoir faire, et sa réputation en appart elle se ferait bien plus de pognon,
j'ai fait une recherche sur SM des nicole il y en a un paquet mais je pense pas qu'elle fasse partie du lot que j'ai vu
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 98
Messages : 399
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

Salut Valsaint, je crois qu'elle fait quelques prestations chez elle, mais sûrement avec des clients du BDB avec qui elle à récuperer des numéros.
Effectivement je pense que si elle fait une annonce sur sexemodel par exemple, elle ferait un carnage.
Mais je pense que son affaire marche tellement bien qu'elle n'a meme pas besoin de ça, Luis m'a confirmé qu'elle fait facilement 20 clients par soir quand elle va au BDB, donc on va estimer une moyenne de 25 clients par soir, sachant qu'elle va généralement au bois de Boulogne de Mercredi à Samedi, tu fais 25*40 euro = 1000 euros*4 voir 5 jours par semaine, ça lui fait une semaine a 4000-5000 euro donc entre 16 000 et 25 000 euro par mois. Donc je pense qu'elle est largement gagnante. Luis l'ayant consommé plusieurs fois, il nous dira des info supplémentaire :work2:
1 Image
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

saintval a écrit : 30 juil. 2023, 15:01 bonjour Luis, je vois que sur ce fil il est question de Nicole la fameuse en BMC1 une question qui me trotte dans la tête

cette Nicole qui travaille si bien avec une bite de compétition n'a t-elle pas une annonce et ne travaille t-elle pas chez elle pourquoi?????????
avec un tel savoir faire, et sa réputation en appart elle se ferait bien plus de pognon,
j'ai fait une recherche sur SM des nicole il y en a un paquet mais je pense pas qu'elle fasse partie du lot que j'ai vu
Salut Valsaint, Knight_X a fort bien résumé la chose, Nicole n'a actuellement pas d'annonce, du moins pas à ma connaissance et c'est bizarre car elle ferait un carnage.
Et pourtant elle reçoit bien, tarif league.

Je suis allé la voir vendredi, on a discuté ensemble après nos ébats. Comme dit Knight_X, ça peut paraître sorti de l'ordinaire mais elle peut effectivement faire 20 clients en une nuit au bois.
Ca m'a paru démesuré au début quand elle m'a dit ça mais en réfléchissant bien, pas du tout en fait.
Yuleizi qui n'est pas une accro du bois et qui a un putain de succés faisait à peu près 5 clients mais elle, c'était voulu, c'était "sa barre", elle n'aime pas le bois, elle fait ses 5 clients et elle se casse. D'autre ne font pas un client de la soirée.

Pour la madone, vendredi j'y suis allé tout au début, elle avait bien fait passer déjà 5 ou 6 clients et c'est pas des conneries, vu les allers retours que j'ai dû me farcir avant qu'elle soit libre et il était encore très tôt donc à ce rythme, les 20 sont atteints facile en 3 heures de temps.

J'ajoute qu'en plus de son corps de rêve, elle est très polyvalente, elle peut être active, passive, dominatrice soft ou hard, rien ne lui fait peur donc elle touche une grande partie de clients.

Autre chose, elle a des comptes sur les réseaux sociaux, j'ai zappé de les prendre vendredi mais je vais les lui demander.
Je te filerais ça en mp, pas ici avec toutes la clique de fantasmeurs qui emmerdent les filles à longueur de journée.
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 136
Messages : 246
Inscription : 16 juin 2022, 08:49

Re: Les trans au bois en ce moment karlita

Message par saintval »

depuis quelques mois Karlita annonce sur Nice, il y a beaucoup de post sur elle, je le post donc ici car je n'ai pas trouvé de sujet exclusivement réservé à elle (pardon max s'il existe)
son regard me transperce, son cul qu'elle met en valeur dans ses vidéos est merveilleux elle me tente beaucoup
, quelques témoignages parlent d'elle ses fk etc
mais je désirerais connaitre ses aptitudes comme active (j'ai lu qu'il fallait se méfier, car elle serait adepte du sans capote) mais même si elle n'est pas très bien monté même plutôt assez petit sa queue est elle dur pendant la baise et l'utilise t-elle bien that the question,??
les autres détails aussi sont le bienvenu

par ailleurs Yassmine/mila annonce aussi à nice très connu au bois, mais que vaut elle en appart, surtout qu'on la dit lunatique
luis tu la connais bien l'as rencontré chez elle, et peux tu m'en dire plus
merci à tous
1 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment karlita

Message par luis »

saintval a écrit : 31 juil. 2023, 11:04 depuis quelques mois Karlita annonce sur Nice, il y a beaucoup de post sur elle, je le post donc ici car je n'ai pas trouvé de sujet exclusivement réservé à elle (pardon max s'il existe)
son regard me transperce, son cul qu'elle met en valeur dans ses vidéos est merveilleux elle me tente beaucoup
, quelques témoignages parlent d'elle ses fk etc
mais je désirerais connaitre ses aptitudes comme active (j'ai lu qu'il fallait se méfier, car elle serait adepte du sans capote) mais même si elle n'est pas très bien monté même plutôt assez petit sa queue est elle dur pendant la baise et l'utilise t-elle bien that the question,??
les autres détails aussi sont le bienvenu

par ailleurs Yassmine/mila annonce aussi à nice très connu au bois, mais que vaut elle en appart, surtout qu'on la dit lunatique
luis tu la connais bien l'as rencontré chez elle, et peux tu m'en dire plus
merci à tous
Je vais faire une ev de Yassemine à domicile, j'y suis allé le mois dernier. J'ai pas encore eu le temps de faire un retour.
Par contre, si tu veux y aller, ne perds pas trop de temps, elle ne reste jamais longtemps, je suis surpris déjà qu'elle entame sa deuxième semaine, en générale c'est une seule et elle repart.
Répondre