nouvelles adresses???????
Ericka KAKA
Dans la liste tirées de LVP, j'ai inscrit :
Erika belle trans act/pass tres douce tbm recoit (lvp) 0633570412
Annonce dans LVP du mois d'aout (#122), p69.
N'Y ALLEZ PAS. Sauf si vous aimez les jambes mal rasées, la barbe naissante, un corps trés masculin... enfin bref, rien de féminin la dedans.
Coté prestation, a une belle bite, mais alors faut pas regarder autre chose, ah si, l'appart a l'air super (vous n'y avez pas droit, on vous envoi dans la chambre, et tout est bien organisé pour voir la face du monstre qu'au dernier moment). Dis tout faire mais demande des sous en plus. Bref, j'y ai touché un peu, et aprés je lui ai demandé de se branler devant moi, et j'ai fais pareil. 100E la branlette, ca fait un peu cher, la prochaine fois je me branle directement sur la revue, ca sera aussi bon et moins cher. À bannir.
[/b]
Erika belle trans act/pass tres douce tbm recoit (lvp) 0633570412
Annonce dans LVP du mois d'aout (#122), p69.
N'Y ALLEZ PAS. Sauf si vous aimez les jambes mal rasées, la barbe naissante, un corps trés masculin... enfin bref, rien de féminin la dedans.
Coté prestation, a une belle bite, mais alors faut pas regarder autre chose, ah si, l'appart a l'air super (vous n'y avez pas droit, on vous envoi dans la chambre, et tout est bien organisé pour voir la face du monstre qu'au dernier moment). Dis tout faire mais demande des sous en plus. Bref, j'y ai touché un peu, et aprés je lui ai demandé de se branler devant moi, et j'ai fais pareil. 100E la branlette, ca fait un peu cher, la prochaine fois je me branle directement sur la revue, ca sera aussi bon et moins cher. À bannir.
[/b]
-
- Rank 0
- Remerciements : 0
-
- Rank 0
- Remerciements : 0
Il y a cette trans sur lyon mais je crois que c'est une arnaque.Philippe42 a écrit :Merci pour les MàJ. Malheureusement (ce n'est pas la faute de l'admin) toujours presonne à Lyon. Le désert reste le désert.
Car il faut payer par allopass pour voir le no qui est une boite vocale 08... ainsi que ses photos.
h**p://www.carla-trans.femmes-libertines.com/je_suis_carla.htm
h**p://www.carla-trans.femmes-libertines.com/p ... rla001.jpg
à
h**p://www.carla-trans.femmes-libertines.com/p ... rla144.jpg
Je te mets quand meme le no, il suffit de ruser avec ce allopass lol.
carla-trans@surmer.com
compose le 0892 681 830 (0,34 euro par minute)
puis fais le Code contact:
4069