Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Responder
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements: 637
Mensajes: 4021
Registrado: 28 Nov 2014, 15:42
Advertencias: 4

Re: Les trans au bois en ce moment karlita

Mensaje por maxlamenace »

saintval escribió: 31 Jul 2023, 11:04 depuis quelques mois Karlita annonce sur Nice, il y a beaucoup de post sur elle, je le post donc ici car je n'ai pas trouvé de sujet exclusivement réservé à elle
viewtopic.php?p=115219&hilit=karlita#p115219
tiwiki3000
Rank 0
Rank 0
Remerciements: 2
Mensajes: 3
Registrado: 11 Ago 2023, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Mensaje por tiwiki3000 »

Bonsoir la Communauté,
Ceci est mon premier post.

Fervent lecteur depuis qq années, je passe très rarement au bois, habitant à plusieurs 100aines de km de Paris.
Mais à chaque fois que je peux, je le fais.
Sinon j’ai bien connu de 1990 à 2015, étant alors en RP.
J’ai eu dans le bois ma toute première expérience trans/trav, avec une jolie trav blonde alors nommée Stéphanie. Ça été une révélation 😃

Et ils avère que je suis passé… la nuit dernière, du 10 au 11.08.
Entre 00 et 01h30, dans la nuit.

J’ai fait mon repérage en voiture, puis me suis garé en bas sur Boulogne et ai remonté la RM jusqu’à l’allée de Longchamp.

Je cherchais plutôt à être passif (j’en ai découvert les joies il y a 3 ans).

En montant sur la gauche et en descendant de l’autre côté.
Pas mal de dames, 3 françaises sympa en bas (dont 2 femmes « bio » et une trans (antillaise apparemment).

Une brésilienne A/P « un peu rondouillette » s’annonçant A/P.

Une en jolie robe noire et blanche, sans plus, s’annonçant « non P » (mais elle m’a tapé dans l’œil).

Puis d’autres Latinas avec de la musique à fond.

Jusqu’à un peu avant l’allée de Longchamp, avec une superbe en tenue noire presque intégrale, superbe, mais « femme bio » (je précise que j’ai demandé à chaque fois).

Je suis donc redescendu et avais en tête celle en robe noire et blanche.
J’ai retraversé, suis allé la voir, lui ai dit « tu m’as dit que t’es pas A, mais t’es une femme ou une trans ? »
>> petit sourire coquin… qui en disait long.
Trans pour sûr elle l’est, eu égard à ses seins et leur femme.
« Femme bio », elle ne l’est pas, pour sûr, considérant ses mimiques, son côté « fou fou ».
Étant un « plutôt habitué » des trans (ma copine est née hermaphrodite, et on est en extrêmement libre, tant qu’on se dit LA VÉRITÉ »), j’étais quasi sûr de mon coup.
>> Eh oui, une trans opérée. Mon rêve ! Troisième fois de ma vie, et seconde au bois.

On y est allé, ce fut un rêve éveillé.
Sucette délicieuse, doigts dans sa chatte (qu’elle lubrifiait régulièrement et abondamment).
Je pense qu’elle a apprécié.
Et on a fini par baiser, moi en elle.
J’ai pas pu jouir en elle, trop excité.
Elle l’a très bien compris.
Mais en pelotant ses seins (légèrement divergents mais assez gros pour en avoir plein les mains) et en mettant plusieurs doigts dans sa chatte, j’ai littéralement inondé la capote.
Je vous l’ai dit, un rêve éveillé.

Enfin, tout avec capote, spontanément - et payé 40 pour 15-20 min ensemble, sans aucune discussion.

Une tuerie !

J’y serais bien retourné pour remettre le couvert mais j’avais crainte d’être à sec (plus de jus…).

Et… lui ai pas demandé son n@, connerie de ma part.

Voilà, c’est long, mais pour une première fois ici, et de trop rares visites au bois, je tenais à vous en faire profiter, bandes de queutards 😉🤪🤭
Kil3
Rank 0
Rank 0
Remerciements: 0
Mensajes: 6
Registrado: 02 Nov 2022, 23:15

Re: Les trans au bois en ce moment

Mensaje por Kil3 »

Merci au membre (important) qui a signalé le retour de Natalia ! Clairement, une belle Péruvien.ne qui sort du lot. :00000927:
J'y suis passé mercredi dernier (2 aout), j'ai attendu son apparition assis sur une souche. C'était la tempête Patricia, je craignais l'interdiction du Bois, mais ce ne fut pas le cas. Autour de 21h, elle a surgi avec une amie, toujours au même endroit, vers RM6-RM8.
Pendant que nous faisions notre affaire, je voyais par le trou de sa tente son amie qui se faisait prendre... Elle m'a demandé d'arrêter de regarder : geste de pudeur qui m'a mis les larmes aux yeux! :o)
Elle est un peu expéditive, c'est comme cela, il y a bien pire. 30€.
En RM3, on peut également noter une Colombienne qui s'exhibe en minishort blanc, sympathique. Là, un joggeur a fait un détour pour voir ce qui se tramait... Sa tente n'est vraiment pas éloignée de la route, zéro discrétion. Je crois bien que j'ai oublié son nom ; de toute façon, on change plus vite de nom que de genre dans ces parages.
Dans le genre indiscret, il y a.vait Claudia/Suley, Porte d'Auteuil, hors plan Bois : là c'est entre un petit rideau d'arbres, voitures passantes, et des grillages... Un peu fou.
En RM16, j'avais vu de loin une bel.le en bas-résille, vraiment magnifique, mais une patrouille de Sarkoboys, comme l'on disait tantôt, avait bien refroidi mes ardeurs.
Globalement, il y a toujours quelque chose à trouver, et avant 22h. Avec les individus à capuches qui traînent déjà à 22h, je ne me suis jamais risqué à m'y aventurer au cœur de la nuit.
Hasta luego,
K.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements: 41
Mensajes: 326
Registrado: 16 Oct 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Mensaje por bag11943 »

Kil3 escribió: 11 Ago 2023, 23:55 Dans le genre indiscret, il y a.vait Claudia/Suley, Porte d'Auteuil, hors plan Bois : là c'est entre un petit rideau d'arbres, voitures passantes, et des grillages... Un peu fou.
Je confirme, un peu fou, par contre assez discret je trouve, pas de passage de police, certes des voitures, mais quasiment pas de passage de personnes à pied (en tout cas en hiver).
1 Imagen
ana1x2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements: 3
Mensajes: 181
Registrado: 21 Oct 2007, 21:02

Re: Les trans au bois en ce moment

Mensaje por ana1x2007 »

Kil3 escribió: 11 Ago 2023, 23:55 Merci au membre (important) qui a signalé le retour de Natalia ! Clairement, une belle Péruvien.ne qui sort du lot. :00000927:
J'y suis passé mercredi dernier (2 aout), j'ai attendu son apparition assis sur une souche. C'était la tempête Patricia, je craignais l'interdiction du Bois, mais ce ne fut pas le cas. Autour de 21h, elle a surgi avec une amie, toujours au même endroit, vers RM6-RM8.
Pendant que nous faisions notre affaire, je voyais par le trou de sa tente son amie qui se faisait prendre... Elle m'a demandé d'arrêter de regarder : geste de pudeur qui m'a mis les larmes aux yeux! :o)
Elle est un peu expéditive, c'est comme cela, il y a bien pire. 30€.
En RM3, on peut également noter une Colombienne qui s'exhibe en minishort blanc, sympathique. Là, un joggeur a fait un détour pour voir ce qui se tramait... Sa tente n'est vraiment pas éloignée de la route, zéro discrétion. Je crois bien que j'ai oublié son nom ; de toute façon, on change plus vite de nom que de genre dans ces parages.
Dans le genre indiscret, il y a.vait Claudia/Suley, Porte d'Auteuil, hors plan Bois : là c'est entre un petit rideau d'arbres, voitures passantes, et des grillages... Un peu fou.
En RM16, j'avais vu de loin une bel.le en bas-résille, vraiment magnifique, mais une patrouille de Sarkoboys, comme l'on disait tantôt, avait bien refroidi mes ardeurs.
Globalement, il y a toujours quelque chose à trouver, et avant 22h. Avec les individus à capuches qui traînent déjà à 22h, je ne me suis jamais risqué à m'y aventurer au cœur de la nuit.
Hasta luego,
K.
La Natalia dont tu parles , c'est elle ? https://medias.liberation.fr/photo/6008 ... &width=960
Anto96
Rank 0
Rank 0
Remerciements: 5
Mensajes: 5
Registrado: 10 Ago 2023, 14:06

Re: Les trans au bois en ce moment

Mensaje por Anto96 »

Bonjour à tous,

Récemment inscrit sur le forum, je fréquente le bois depuis une dizaine d'années, la plupart du temps en journée (soit avant le boulot vers 6/7h), soit entre 11h et 16h.

Parmi les filles sur lesquelles je lis souvent des choses sur ce forum et que j'ai rencontrées : Brenda en RM3 (rencontrée une fois, super cul mais je ne suis pas et n'ai pas été ce jour là très endurant), Chiara en RM4 (vu 2 fois, belle bite que j'ai adoré sucer, avec capote, mais un peu trop domi pour moi). Il y a aussi Katia dans son BMC bleu en RM21 : très propre, BMC bien aménagé, une queue de 15/16 cm qui bande bien et que je suce avant d'inverser les rôles (vue 3 ou 4 fois) .

Quelques-unes de mes expériences sur lesquelles je n'ai pas lu grand-chose (sauf erreur) dans le forum.

- en JA5, le matin avant 8h, je vais régulièrement et depuis pas mal d'années voir une trans française qui me dit s'apeller Rebecca. Elle occupe aujourd'hui un BMC blanc, celui de Marie, qui est elle présente l'après-midi (femme très salope qui m'a une fois pris en pegging) . Cette trans a maintenant (opérée il y 5 ans environ) de jolies petits seins, et elle adore qu'on lui lèche les tétons. Le rituel est souvent le même : je vais la voir peu avant son départ, commence par la sucer (toujours avec capote, une queue de 15/16 cm circonscis, rasée) et lui lecher les seins. Parfois elle se branle en me carressant le cul et finit par jouir sur son ventre (petite ejaculation). Ensuite elle me suce jusqu'au bout (protégée aussi). Sympa, d'humeur un peu changeante, elle a ses manies : un sopalin autour de la queue quand elle suce, ne supporte pas qu'on lui lèche les couilles... Mais j'adore la voir jouir ou gémir quand je lui leche les seins. Tarif : 30 la pipe, 40 le 69. Elle me dit 70 pour me sodomiser mais je n'ai jamais essayé. Je ne l'ai jamais prise.

- en JA6, fin matinée début d'après-midi, une trans tahitienne en BMC dont j'ignore le prénom. Je l'ai vu il y a 6 mois environ pour la dernière fois. Une bite un peu tordue, elle suce bien. Je l'ai prise quelque fois avec elle sur moi et c'était pas mal du tout. Je la trouve moins bien qu'il y a quelques années. Elle aime aussi se faire sucer (je n'ai pas essayé récemment) et il lui est arrivé une fois de jouir pendant une fellation (fellation donnée ou reçue toujours avec capote pour moi).

- En RM12 / RM14, je vais depuis qq temps voir une trans en BMC blanc qui me dit s'appeler Natalia. Vers 11h. Elle a une très belle queue propre et rasée, large. Elle bande très bien et adore qu'on la lèche partout (couilles, périnée... Et sûrement cul, mais je n'ai jamais fait). Ça l'excite et elle me demande ensuite de la prendre. Elle est elle même assez jeune (moins de 30 ans je pense) et plutôt jolie. Je ne l'ai pas vue sur le trombi.

- en PC7, je suis allé fin juin voir Naelly (?) dans un BMC Mercedes gris foncé. Un départ un peu étrange : je monte, commence à baisser mon jean, mais elle repère un type étrange (selon elle) qui approche et me demande tres gentiment si elle peut aller sur un autre spot. Nous voilà donc partis et on se retrouve sur une sorte de parking tout en bas de Longchamp, sur la droite. Je commence alors par la sucer : une bite de 13/14 cm je pense qui a fini par être bien dure. Un peu poilue, ce que je n'apprécie pas trop, mais propre et douce. Elle m'a ensuite bien sucé et presenté un cul magnifique, cambré, et je n'ai pas tenu très longtemps.

- enfin, le matin toujours, je vais voir une trans en PC5 dans un BMC Mercedes blanc. Je pense que c'est Candy et j'ai laissé un message dans le sujet sur Candy, Lili, Jennifer...

Bonne journée à tous.
1 Imagen
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements: 136
Mensajes: 246
Registrado: 16 Jun 2022, 08:49

Re: Les trans au bois en ce moment

Mensaje por saintval »

très belles EV, je vois que tu connais très bien les belles en bmc, je suis à 1000km à nice, si je (montes) sur paris je te contacterais par mp car je ne pense pas aller dans une tente ou contre un arbre pour faire mes affaires
je vais essayer de situer sur un plan les belles citées et trouver certaines sur le trombinoscope
en tout cas merci pour toutes ces ev
Itchy
Rank 2
Rank 2
Remerciements: 1
Mensajes: 38
Registrado: 09 Ago 2021, 10:52

Re: Les trans au bois en ce moment

Mensaje por Itchy »

Bonjour à tous
Cela fait un moment que je n'ai pas pu aller au bdb ( 2h30 de route)
J'aimerai y aller cette semaine soit demain en fin d'après-midi et début de soirée ou jeudi comme c'est les vacances est ce que c'est mieu d'y aller demain sachant que cest férié ou jeudi? Ou alors peu importe comme se sont les vacances ?
Merci
Kil3
Rank 0
Rank 0
Remerciements: 0
Mensajes: 6
Registrado: 02 Nov 2022, 23:15

Re: Les trans au bois en ce moment

Mensaje por Kil3 »

Non, pas du tout; longs cheveux fins noirs, on pourrait la croire Viet, néanmoins plus en chair; latina andine

La Natalia dont tu parles , c'est elle ? https://medias.liberation.fr/photo/6008 ... &width=960
[/quote]
Anto96
Rank 0
Rank 0
Remerciements: 5
Mensajes: 5
Registrado: 10 Ago 2023, 14:06

Re: Les trans au bois en ce moment

Mensaje por Anto96 »

Kil3 escribió: 16 Ago 2023, 10:01 Non, pas du tout; longs cheveux fins noirs, on pourrait la croire Viet, néanmoins plus en chair; latina andine

La Natalia dont tu parles , c'est elle ? https://medias.liberation.fr/photo/6008 ... &width=960
[/quote]

Oui effectivement la trans en JA6 est peut-être vietnamienne, mais elle parle un français courant (langue maternelle)... Je ne la crois pas latina.

Et non, ce n'est oas la Nathalia de la photo dont je parle.
Thanza
Rank 5
Rank 5
Remerciements: 96
Mensajes: 497
Registrado: 08 Abr 2023, 15:30
Advertencias: 3

Re: Les trans au bois en ce moment

Mensaje por Thanza »

Documentaire de Mediapart sur le bois de Boulogne. (Lecture réservé aux abonnés)
https://www.mediapart.fr/studio/documen ... -racontent
Screenshot 2023-08-19 at 23-56-49 Mediapart - Actualité enquêtes et dossiers d’investigation en toute indépendance !.png
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements: 306
Mensajes: 1985
Registrado: 25 Mar 2018, 15:41
Advertencias: 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Mensaje por luis »

Ah mediapart, on comprend mieux maintenant ! Tout s'explique !
Et il faudrait qu'on paye un abonnement pour lire ce torchon gauchiste ?

Entendre Samantha raconter les mêmes histoires, se faire passer pour la doyenne du bois alors qu'elle n'y a plus mis les pieds depuis 5 ans.

Aller, ses histoires dans le désordre, on les connait par coeur :
- Une fois elle a fait plus de 30 clients dans une soirée.
- Elle a piétiné des chefs d'entreprises, hauts fonctionnaires etc qui aimaient ça.
- Elle a toujours sa bombe lacrymogène et poing américain avec elle.
- Elle fait de la psychologie car des clients pleurent dans ses bras et viennent chercher du réconfort.
- Elle fait son métier depuis l'âge de 14 ans (ou 16 ans j'ai un doute).
- Ah oui aussi l'histoire du prince arabe qui lui a filé 2000 ou 3000 euros.
4 Imagen
me92
Rank 0
Rank 0
Remerciements: 1
Mensajes: 3
Registrado: 22 Ago 2023, 16:47

Re: Les trans au bois en ce moment

Mensaje por me92 »

Bonjour petit question pour les connaisseur y'a t'il des trans actif le soir ? pas dans un bmc svp ?

J'y passe assez souvent je me balade là-bas en trottinette majoritairement à partir de RM23 à RM1 et l'aller Long champ de L4 Jusqu'à L6 la plus par du temps mais la majorité du temps je fais que faire des tours, j'ai l'impression de voir que des passifs même si c'est toujours difficile à dire.

il y' a une 2e semaines il y en avait une en RM17 que je n'avais jamais vue blanche de peau, d'argentine, assez grande sans bmc jamais vue pourtant je passe souvent, elle me dit être active 22 cm je doute un peu parce que la majorité du temps ou j'ai dit oui c'était très loin de ça et nul et au final surprise ce n'était pas un mensonge elle n'était clairement pas loin, et très active, elle m'a demandé que 20 euros et elle était vraiment jolie vraiment une de mes meilleures expériences je lui ai demandé si elle serait là souvent elle m’a dit oui tous les jours maintenant, et qu'elle vivait au Trocadéro, je lui ai demandé son tel mais elle ne l'avait pas sur elle, mais depuis je suis revenu assez souvent et jamais revue :(.

Mais sinon, à part ça, j'ai vraiment du mal à savoir celle qui serait intéressante donc si certain aurait de bon coup, ça serait très cool, merci
Bobby94
Rank 0
Rank 0
Remerciements: 0
Mensajes: 6
Registrado: 09 Sep 2022, 16:36

Re: Les trans au bois en ce moment

Mensaje por Bobby94 »

Une certaine Candice peut-être ? Car si c'est elle, elle est partie en Espagne pour 15 jours. Sinon belle bite, réactive et la meilleure pipe du bois jusqu'à date.
me92
Rank 0
Rank 0
Remerciements: 1
Mensajes: 3
Registrado: 22 Ago 2023, 16:47

Re: Les trans au bois en ce moment

Mensaje por me92 »

Effectivement je crois bien que ca sois Candice mais je l'avait jamais vue ici en tous cas pas cette endroit c'est sur et je passe souvent
Responder