Hémorroïdes et rapport anal

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Nico92
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 12
Inscription : 06 juil. 2023, 13:45

Hémorroïdes et rapport anal

Message par Nico92 »

Hello,

Y'en a t'il qui comme moi souffrent d'hémorroïdes de façon chronique ? J'en souffre depuis de très nombreuses années et je n'ose essayer le mode passif pour la première malgré l'envie. J'ai peur d'aggraver les choses, de déclencher une crise ou encore des saignements pendant le rapport, ...

Si vous avez des conseils, merci par avance.

Nico
BonifaceSitting
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 46
Messages : 85
Inscription : 24 août 2021, 15:50

Re: Hémorroïdes et rapport anal

Message par BonifaceSitting »

Tout ce qui est bon pour la circulation, infusion de vigne rouge, infusion d'ortie piquante.

Miel de chataîgner à même la rondelle.
Douche glacée à même la rondelle.

Je connais cela. On en sors faut juste changer ses habitudes.

Essaye de manger mieux aussi, moins de sucres, moins de gras.

Psyllium + Chlorure de magnésium (A doser très gentiment ce dernier) pour s'assurer une évacuation de transit smooth sans avoir à trop forcer sur les muscles périanaux.

Aussi prendre en compte (selon moi) la dimension psychologique que révèle cette affection, une insatisfaction générale de ta situation de vie ? Je fais fausse route ou je suis dans le bon chemin ?
2 Image
Nico92
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 12
Inscription : 06 juil. 2023, 13:45

Re: Hémorroïdes et rapport anal

Message par Nico92 »

Merci pour les conseils et non tu ne fais pas fausse route 😉
1 Image
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7225
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Hémorroïdes et rapport anal

Message par ruben »

Nico92 a écrit : 25 août 2023, 14:01 Hello,

Y'en a t'il qui comme moi souffrent d'hémorroïdes de façon chronique ? J'en souffre depuis de très nombreuses années et je n'ose essayer le mode passif pour la première malgré l'envie. J'ai peur d'aggraver les choses, de déclencher une crise ou encore des saignements pendant le rapport, ...

Si vous avez des conseils, merci par avance.

Nico
J'en ai aussi depuis un moment et non, aucun problème avec la sodomie. Ça ne fait pas mal, et ça n'a jamais saigné.
Il faut juste être certain de ne pas avoir saigné avant d'aller se faire embrocher par une belle, parce que les plaies sont évidemment très propices pour attraper des maladies.
C'est un conseil d'expérience, je ne suis pas un professionnel de médecine. ;-)
2 Image
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Répondre