et pourrait-on imaginer aussi des tags positifs ?
je ne créerai en aucun cas des tags s'aaparentant à de la diffamation ou du dénigrement.
et pourrait-on imaginer aussi des tags positifs ?
Tu as raison.admin a écrit : ↑10 juil. 2023, 19:44et pourrait-on imaginer aussi des tags positifs ?
je ne créerai en aucun cas des tags s'aaparentant à de la diffamation ou du dénigrement.
C'est une grosse illusion ce prétendu "tarif league". Les tarif courants avaient semblé converger vers certains niveaux après l'apparition de l'euro puis ont été remis en cause après quelques années. Les clients qui se sont plaints du nouveau niveau de tarifs se sont sont retirés du marché soit soumis au "tarif league" car de nouveaux clients acceptaient de payer ce nouveau prix.tarif league
Ce que je préfère chez toi, c'est le nombre d'avertissements que tu as reçus.Samutprakan a écrit : ↑14 juil. 2023, 00:02
On sait ce que "membres confirmés" veut dire. C'est la petite clique qui veut contrôler la ligne du forum en pratiquant entre autres l'exclusion des membres dont les opinions ne leurs plaisent pas. S'ils n'y sont pas parvenus par le bannissement; ils ont réussi à dégoûter d'autres membres qui avaient des choses à dire. Sans contrôle de cette clique, il suffit que quelques nouveaux membres viennent participer au forum et la "ligne éditoriale" peut partir dans une autre direction.
C'est une grosse illusion ce prétendu "tarif league". Les tarif courants avaient semblé converger vers certains niveaux après l'apparition de l'euro puis ont été remis en cause après quelques années. Les clients qui se sont plaints du nouveau niveau de tarifs se sont sont retirés du marché soit soumis au "tarif league" car de nouveaux clients acceptaient de payer ce nouveau prix.tarif league
On voit exactement le même phénomène aujourd'hui. On peut toujours poster qu'il ne faut pas accepter de payer 200 € et 3 posts plus loin, on lit qu'un client fait une EV positive à 200 € "parce qu'elle en valait vraiment le coup". Il n'y a jamais vraiment eu de tarif standard, ligue ou quoi que ce soit. Les prix continueront de fluctuer plutôt à la hausse avec l'inflation et l'arrivée de nouvelles trans et ce qui prétendent le contrôler se mettront le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
S'il y avait un conflit personnel avec moi, tu serais membre permanent du groupe "banned".Samutprakan a écrit : ↑14 juil. 2023, 19:55 Le bordel, pour celui qui en parle ci-dessus, ça consiste à exprimer des opinions qui ne vont pas dans son sens comme par exemple aimer d'autres trans que celles de son milieu parisien.
Quant au nombre d'avertissements reçus, il provient d'un conflit personnel avec l'admin dont Ruben n'a aucune idée. ça vole trop haut pour qu'il réussisse à comprendre.
9- Pas de hors sujet dans un sujet existant: vos réponses à un sujet doivent principalement concerner le sujet en question et non pas autre chose, comme par exemple l'auteur du sujet ou d'autres membres.
Salutadmin a écrit : ↑18 juil. 2023, 05:10 plusieurs messages effacés.
je rappelle la règle du forum:9- Pas de hors sujet dans un sujet existant: vos réponses à un sujet doivent principalement concerner le sujet en question et non pas autre chose, comme par exemple l'auteur du sujet ou d'autres membres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité