Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 51
Messages : 162
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

Hello

Visite au bois hier soir.

Je n aime pas trop y aller le soir, je préfère du bmc en journée.

On y rencontre malgré tout les plus beaux physiques que l on puisse imaginer.

J ai craqué complet sur le physique de cindy, en rm18.

Physique de mannequin, corps ultra élancé, vient d Argentine, elle est magnifique.

Tour en voiture, j ai été étonné de constater qu elle avait envie de parler, on a discuté tout le long, nana sympa, parle très bien français.

Une fois sur place fell coucerte, je j ai pas demandé le nature.

Puis vient le moment où elle s est découverte, et m’a présenté ses fesses, cette silhouette de fou, fine, cul bombé, la perfection.

S entraîne 4 fois par semaine pour avoir ce corps.

Pas le plan le plus hot de la vie, mais fille sympa et beauté époustouflante
1 Image
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 136
Messages : 246
Inscription : 16 juin 2022, 08:49

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par saintval »

merci, trés beau récit, tu donnes envie de la connaitre
hélas il y a entre rm18 et moi bien des bois et forêts étangs et autres déserts n'empêche comme tu la décris à la fin .....................
Dragibus
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 4
Inscription : 18 sept. 2019, 18:55

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Dragibus »

Bonsoir, petite virée nocturne pour moi dans la nuit de mardi. Arriver à bon port au alentour de 3h pas grand monde en même temps un mardi quoi….pleins de spots vide, j’étais venu exprès pour rencontrer Milenka mais pas de trace d’elle donc pas vu pas pris malheureusement ! Je vais songer à prendre un pass Vélib parce qu’en voiture ça m’inspire guère confiance et puis le vélo, cela va me permettre de mieux découvrir le Bois pour un novice comme moi. J’y suis rester une petite heure sans consommer. C’est tout pour moi ne me remerciez pas ✌️
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 51
Messages : 162
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

saintval a écrit : 23 août 2023, 14:18 merci, trés beau récit, tu donnes envie de la connaitre
hélas il y a entre rm18 et moi bien des bois et forêts étangs et autres déserts n'empêche comme tu la décris à la fin .....................
Le bois c est encore un des seul point positif à rester en idf :grin:

En rm17 il y avait une brune, dans les 25 ans, legging clair, tenue sportive, une silhouette à tomber, le visage qui allait avec mais vraiment pas avenante, son comportement annonçait pas un grand moment. Dommage.

Et 50 mètres plus loin une beauté habillée pour aller en boîte.

On rencontre vraiment des physiques miss univers la nuit.

En journée c est plus sympa, mais physiquement pas le niveau.

Il y a 2-3 trans opérées très belles vers Rm5, mais presta a chier, voir même ça fini à la main car impossible de la pénétrer correctement
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Dragibus a écrit : 24 août 2023, 00:44 Bonsoir, petite virée nocturne pour moi dans la nuit de mardi. Arriver à bon port au alentour de 3h pas grand monde en même temps un mardi quoi….pleins de spots vide, j’étais venu exprès pour rencontrer Milenka mais pas de trace d’elle donc pas vu pas pris malheureusement ! Je vais songer à prendre un pass Vélib parce qu’en voiture ça m’inspire guère confiance et puis le vélo, cela va me permettre de mieux découvrir le Bois pour un novice comme moi. J’y suis rester une petite heure sans consommer. C’est tout pour moi ne me remerciez pas ✌️
Alors comment dire, je cherche mes mots pour être trop désagréable sinon on va encore dire que je suis méchant, que je me prends pour le shérif et j'en passe.
Grosso modo, je ne sais pas si tu lis bien le forum ou en travers.
Première chose, à 3h00 du matin forcément tu vas pas avoir beaucoup de monde... il en restera certes, mais ce n'est pas le créneau idéal.
Pour Milenka, à 3h00, il y a bien longtemps qu'elle est partie, tu risquais pas de la voir.
Concernant ses horaires et son spot, et bien, je ne vais pas tout te mâcher, tu fais une recherche, tu vas trouver. Elle se fait parfois aussi appeler "Paula" mais juste au bois, pas pour ses annonces.
Voilà j'espère avoir été à peu près sociable...
1 Image
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 40
Messages : 319
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Olivier1975 a écrit : 23 août 2023, 09:36 Hello

Visite au bois hier soir.

Je n aime pas trop y aller le soir, je préfère du bmc en journée.

On y rencontre malgré tout les plus beaux physiques que l on puisse imaginer.

J ai craqué complet sur le physique de cindy, en rm18.
Salut Olivier1975,

c'est vrai que tu vas souvent la journée en général.

J'ai cherché dans le trombi, je n'ai pas vu cindy en rm18, alors l'aurais-je ratée ?
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 40
Messages : 319
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Dragibus a écrit : 24 août 2023, 00:44 Bonsoir, petite virée nocturne pour moi dans la nuit de mardi. Arriver à bon port au alentour de 3h pas grand monde en même temps un mardi quoi….pleins de spots vide, j’étais venu exprès pour rencontrer Milenka mais pas de trace d’elle donc pas vu pas pris malheureusement ! Je vais songer à prendre un pass Vélib parce qu’en voiture ça m’inspire guère confiance et puis le vélo, cela va me permettre de mieux découvrir le Bois pour un novice comme moi. J’y suis rester une petite heure sans consommer. C’est tout pour moi ne me remerciez pas ✌️
C'est vrai que le vélo aide à mieux connaître le bois, mais un conseil commence plutôt le vélib en journée, et tu y retourneras la nuit (pas à 3h, un peu plus tôt ;) )
didislim95
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 26 août 2023, 01:16

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par didislim95 »

Salut tout le monde, je suis nouveau ici et j'aimerais obtenir une information. Pour ceux qui vont au bois. Voilà, je suis à la recherche d'une Trans Latina plutôt grande, brune, environ 30 ans, et bien en chair qui travaille du côté du RM17 dans un camion bleu sombre, je l’ai croisé fin juillet et Je crois qu'elle travaille avec une amie plus petite qui elle bosse dans la forêt en tout cas, je sais qu'elles viennent et partent ensemble dans le camion bleu.
Je lui ai parlé un peut et comme un imbécile, j'ai oublié son nom mais elle m’a dit qu’elle commencer sur les coup de 00h voir 1h et que a 3h elles partez d’ailleurs j’ai était son dernier client sur le coup de 2h45
Elle m'a dit qu'elle était là tous les jours, mais depuis j'y suis retourné 2 fois sur RM17 aux heures prévues, impossible de la retrouver
Je vous envoi ce S.O.S :grin: lol car elle était vraiment exceptionnelle Cela fait 4 ans que je vais environ une fois tous les 2 mois au bois et vraiment, celle-là était juste WOW. Si quelqu'un a des informations, merci d’avance.
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 51
Messages : 162
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

bag11943 a écrit : 24 août 2023, 23:05
Olivier1975 a écrit : 23 août 2023, 09:36 Hello

Visite au bois hier soir.

Je n aime pas trop y aller le soir, je préfère du bmc en journée.

On y rencontre malgré tout les plus beaux physiques que l on puisse imaginer.

J ai craqué complet sur le physique de cindy, en rm18.
Salut Olivier1975,

c'est vrai que tu vas souvent la journée en général.

J'ai cherché dans le trombi, je n'ai pas vu cindy en rm18, alors l'aurais-je ratée ?
Hello.

Je ne l ai pas trouvée non plus sur le trombi.

Pourtant physiquement elle est difficile à rater.

Elle est en France depuis 5 ans.
1 Image
ratoupot
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 9
Inscription : 21 mai 2021, 23:12

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par ratoupot »

Peu après les différents confinements, j'ai croisé à plusieurs reprises Ivana en L4, présente les vend et samedi soirs uniquement (qui m'a fait des trucs de fous, clairement le meilleur plan du bois depuis un bail, et super belle en plus)… mais plus revue depuis cet été :cry:
Savez-vous s'il elle est encore sur Paris ? Vient-elle encore au bois ?
download/file.php?id=8355&mode=view
ratoupot
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 9
Inscription : 21 mai 2021, 23:12

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par ratoupot »

Attention aussi, l'autre soir il y a qq jours, en RM8, deux flics/motards n'ont pas hésité à s'engager dans les sous-bois avec leur gros engins (juste pour rigoler ils n'ont même pas verbalisé !) au moment où j'étais en train de mater cette fameuse trans qui suce nature et qui est là tout le temps dès 19h… j'étais en plein admiration alors qu'elle était avec un client à quelques mètres d'elle quand ils ont déboulés avec des rires bien gras… :roll: je ne suis pas resté sur place pour voir la suite du spectacle…
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

ratoupot a écrit : 31 août 2023, 17:26 Attention aussi, l'autre soir il y a qq jours, en RM8, deux flics/motards n'ont pas hésité à s'engager dans les sous-bois avec leur gros engins (juste pour rigoler ils n'ont même pas verbalisé !) au moment où j'étais en train de mater cette fameuse trans qui suce nature et qui est là tout le temps dès 19h… j'étais en plein admiration alors qu'elle était avec un client à quelques mètres d'elle quand ils ont déboulés avec des rires bien gras… :roll: je ne suis pas resté sur place pour voir la suite du spectacle…
Tu es donc l'un des voyeurs du bois. :flop:
ratoupot
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 9
Inscription : 21 mai 2021, 23:12

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par ratoupot »

Tu es donc l'un des voyeurs du bois. :flop:
Image
1 Image
Avatar de l’utilisateur
Kevino_Ribeiro
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 52
Inscription : 29 déc. 2021, 22:44
Localisation : Paris

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Kevino_Ribeiro »

ratoupot a écrit : 31 août 2023, 17:26 Attention aussi, l'autre soir il y a qq jours, en RM8, deux flics/motards n'ont pas hésité à s'engager dans les sous-bois avec leur gros engins (juste pour rigoler ils n'ont même pas verbalisé !) au moment où j'étais en train de mater cette fameuse trans qui suce nature et qui est là tout le temps dès 19h… j'étais en plein admiration alors qu'elle était avec un client à quelques mètres d'elle quand ils ont déboulés avec des rires bien gras… :roll: je ne suis pas resté sur place pour voir la suite du spectacle…
:lol: Juste pour rigoler ou venir faire du repérage pour consommer eux aussi une autre fois :twisted: :roll:
ratoupot
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 9
Inscription : 21 mai 2021, 23:12

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par ratoupot »

donc si je comprend bien personne ne voit qui est cette Ivana ?
:sad:
Répondre