Camila était de retour dans le Gard (à Alès) ces derniers jours et je suis retourné lui rendre visite (je l'avais découverte à Nîmes le mois dernier suite à un post de Tittoi).
En règle générale je reviens rarement une deuxième fois et surtout pas aussi rapidement, mais là, elle est vraiment à mon goût et mon expérience m'a démontré que les canons ne s'attardent jamais vraiment longtemps dans ce secteur donc "au diable l'avarice" j'ai décidé d'en profiter.
Etant en congé, je l'appelle assez tôt, j'aime bien les cueillir dans leur fraicheur matinale, pas de réponse, je lui laisse un SMS, elle accepte un RDV à 10h.
Me voilà en route vers Alès, je passe prendre un Gel de massage dans le sexshop local et je me rends au Faubourg d'Auvergne, c'est pas le quartier top, mais dans la journée il n'y a pas de soucis. Arrivé à l'adresse indiquée, je me cale dans un porche en face sa porte (je déteste attendre devant une entrée, j'ai toujours la crainte d'être vu ou reconnu dans cette situation). On s'appelle, elle ne me fait pas attendre et je l'aperçois tirer les rideaux de sa fenêtre dans une tenue sexy, hum je me dis que j'ai bien fait de venir.
![Image](https://www.sexemodel.com/escort/dernier%20jour%20Camila%20trans%20-1442083/#&gid=1&pid=15)
Je monte l'escalier, elle entrouvre la porte, c'est toujours un moment particulier.
Elle se souvient de moi, elle m'accueille avec beaucoup de douceur. Je lui propose un massage (c'est un de mes pêchés mignons), elle accepte avec enthousiasme.
Je l'installe sur le ventre, je commence par la pointe de ses pieds, je prends mon temps pour remonter jusqu'à sa nuque en la délestant au fur et à mesure de sa lingerie, elle est très réceptive. Je la retourne, je reprends coté face, des pieds à la tête puis je reviens vers son trésor que j'enduis copieusement d'huile et que je masse en insistant sur les boules, le périnée et l'anus, elle devient vraiment chaude et elle me roule des pelles de folie. Je ne peux plus résister à remplacer mes mains par ma bouche, mon kiff c'est de donner du plaisir et là je vous assure qu'elle bandait comme une reine. Je la suce, je la lèche, je lui bouffe le c... je la branle, je me régale...
Elle est vraiment excitée et elle me demande de la baiser, ça me convient. Elle me met le capuchon (ça aussi c'est un moment que j'adore), je la prend sur le dos, moi au bord du lit, elle se caresse pendant que je la lime, elle aurait peut être joui si j'avais tenu plus longtemps mais elle m'excitait trop, je n'ai pas pu résister...
On est rester enlacé un moment, c'était vraiment doux.
Je suis resté un peu plus d'une heure pour laquelle elle demande 200 balles (ça devient le standard grrrr), mais elle accepte de pondéré (45 min pour 150), pour ma part je ne prends jamais une 1/2 heure c'est trop court, je préfère y aller moins souvent.
Généralement je ne claque pas 200 balles mais là elle est vraiment bandante et surtout pour l'instant elle donne le change et moi qui n'aie plus du tout l'allure d'un jeune premier, j'ai passé un vrai moment de bien être et ça nous savons tous que ce n'est pas si courant.
Chaque rencontre est très personnelle, mais la réussite est si rare que je tenais à la partager.