Sur sexemodel : https://www.sexemodel.com/escort/Brunna ... zone_id/2/
Rencontrée récemment, Août 2023, la belle travaille entre Bonne Nouvelle et Strasbourg Saint Denis.
Prise de RDV rapide, mais petit jeu de piste et petite attente également (15m environ) avant qu'elle ne me donne son adresse réelle (Rue de l'Echiquier). J'aimerais, soit dit en passant, qu'elles arrêtent de me les briser en donnant une adresse pour donner ensuite celle qui est juste en face. Je l'avais repéré du premier coup d'oeuil...
Appartement super petit, clairement partagé avec d'autres Demoiselles "de petite vertu" pour reprendre un terme un peu ancien.
Bref, la belle ouvre la porte en tenue sexy - elle est grande, environ 1m80 et plutôt bien foutu, avec de belles fesses et des seins bien ronds et bien siliconés. Seul le visage fait un peu défaut, car très masculin à mon goût (beaucoup de filtres appliqués sur son profil sexemodel). Je passe outre, et je paye la belle pour une heure. Tarif "parisien" (200€), mais j'avais une furieuse envie de coucher avec une trans.
Attention : le francais de la demoiselle est très très limité. Mais, entre mon Espagnol et son Anglais, on est arrivés à faire notre petite négociation.
Petite douche rapide. On passe aux choses sérieuses et à poil tous les deux. Elle me propose une séance de massage, acceptée sur le champ et s'exécute alors très correctement. Elle utilise même un vibro-masseur semi-professionel pour bien me détendre les muscles du dos.
Mais c'est là que les choses commencent à mal se passer : pendant une bonne partie du massage, la demoiselle est en partie sur son téléphone, à traiter ses petites affaires. J'apprécie moyennement.
Fin du massage, la belle se mets à côté de moi sur le lit, exhibe un petit sexe noir, étroit et bien dur (10-12cm pas plus) et me demande si je veux baiser. Je lui réponds que j'aimerais bien commencer doucement, parce que les quelques minutes de massage m'ont bien détendu, mais pas trop excité... On se fait donc une petite séance de 69, ce qui me permet d'admirer la croupe ronde et bien noire de la belle. Et là, deuxième problème : elle suce mal. Mais alors vraiment mal. Elle y mets les dents, et aspire à fond. Pas super agréable et surtout pas vraiment de douceur.
Après quelques minutes comme ca, je lui dit que je suis prêt (quoique un peu endolori) à passer à l'acte. Elle me regarde, comprends que c'est elle qui va y passer, me mets un préservatif, un peu de lubrifiant et se mets en position à 4 pattes, les fesses bien ouvertes.
Et là, elle a, je pense, un peu regretté son manque de professionalisme, car je l'ai bien chevauché ! 10 bonnes minutes à lui rentrer dedans en admirant son cul, et mêne un petit passage avec deux doigts dans l'anus. Je reconnais qu'elle encaisse plutôt bien, mais c'est à peu près tout.
Bref, fin du bal, je repasse à la douche, la belle se rhabille et on en termine là. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard et plutôt cher payé pour un plan assez glauque. Si vous aimez les massages et les grosses fesses noires, sachez-le : c'est à peu près tout ce que vous aurez.
EV Brunna Rosback
-
- Rank 6
- Remerciements : 225
- Messages : 633
- Inscription : 08 avr. 2023, 15:30
- Avertissements : 3
- Fnuff
- Rank 2
- Remerciements : 20
- Messages : 29
- Inscription : 15 sept. 2023, 14:59
- Localisation : Paris
Re: EV Brunna Rosback
C'est bien elle, mais filtre Instagram oblige, elle n'est pas tout à fait comme ca dans la vraie vie...
1