Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Kinigos
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 4
Messages : 8
Inscription : 29 sept. 2023, 14:30

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Kinigos »

Bonjour,
Mon premier message sur ce forum (c'est un copié-collé de celui que j'ai laissé sur l'autre forum, plus généraliste).

"Ce jeudi, vers 23h, aux environs de L4.
Deux petites trans (deux bombes... mais ça c'est subjectif), une brune en jeans clair et une blonde en tenue de fitness, short moulant, trèèès jolies. Sur le coup, je me suis même demandé si c'était des filles bio ou des trans :shock: ...et puis elles ont parlé... :D
La brune m'a dit s'appeler Natali (pas sûr de l'orthographe), venir du Pérou et avoir 25 ans. À ce qu'elle m'a dit, c'était son premier jour au bois.
Bonne pompeuse, suce comme une vraie s@lop€ et crache sur la queue. Mange et lèche abondement les boules. Elle a vraiment l'air d'aimer ça. :shock:
Joli visage (clairement la plus jolie que j'ai vu ce soir, avec sa copine... et peut-être deux autres trans en PC2). Corps assez bien foutu. Très gentille, souriante, prend son temps. 40 pépitos pour la totale.
Si je la revois, j'y retournerais avec plaisir (sa copine est bien tentante également).
De mémoire, elles font partie des plus jolie trans que j'ai pu voir au Bois de Boulogne."

J'ajouterai que cette Natali doit faire entre 1m60 et 1m70. Pas évident d'être précis avec les chaussures.
Elle parle aussi moyennement bien le français (ou alors son accent qui est trop fort).

Quelqu'un sur le forum les a-t-il déjà vu?
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 110
Messages : 352
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par BLONDX »

Oui pas mal de nouvelles sur cette section. En effet, Vu sinon aperçu cette Natali, le spot L4 est en effet plus fourni ses derniers temps même si en amont 50m après l’avenue de LRM on y retrouve d’autres plus que sexy et également des plus anciennes mais toujours aussi bonita comme la Jaret avec un cul à faire bander les morts! Ici nue sous sa jupe en plein hivers …(encore plus sans rien en ce moment !)
Pièces jointes
4B2867D2-F441-4078-9301-B6A86EAC3E3A.jpeg
E53B0953-7C55-4D9D-A852-600B7A3E091C.jpeg
1 Image
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 43
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

luis a écrit : 21 sept. 2023, 06:08
bag11943 a écrit : 20 sept. 2023, 00:16 Personne n'a été voir cette belle trans ?
Elle est souvent assise, c'est une latina. Elle est là le matin, je l'ai encore aperçu à 13h cette semaine (l'après-midi et la nuit, je ne sais pas si elle est là).
C'est sur la route de Suresnes, avant la Croix Catelan, elle est assise en face du jardin du Pré Catelan.
Un sacré fessier et de bonnes cuisses, un peu bronzée.
Non mais on suppose que tu vas y aller et que tu vas nous faire une belle ev détaillée.
Promis je vous ferai une EV dès que je peux retourner au bois.
Je vais voir si elle est là en soirée car en journée y'a trop de passage là où elle est.

Vu que je n'ai pas de voiture, il faut que je voie comment aller en PC1 en soirée, si quelqu'un a des idées je suis preneur.

Pour ma part, je vais très peu consommer au bois, je n'ai fait que 2 EVs sur ce forum (j'ai consommé plus souvent avant la découverte du forum).
Alors quand j'y vais, c'est la grande sortie.
Par contre, je ne fais pas grand chose avec les trans, à part fellations protégées et caresses, je suis actif mais je ne fais plus de pénétration depuis longtemps (quoi je me laisserai bien tenter avec un beau fessier), bref ne vous attendez pas à des trucs de ouf avec mes EVs, mais au moins vous connaitrez une nouvelle trans.
Kinigos
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 4
Messages : 8
Inscription : 29 sept. 2023, 14:30

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Kinigos »

bag11943 a écrit : 30 sept. 2023, 00:49Vu que je n'ai pas de voiture, il faut que je voie comment aller en PC1 en soirée, si quelqu'un a des idées je suis preneur.
Ça dépend d'où tu arrives. Pour ma part:
- Station de métro La Muette.
- Descente de l'avenue Ingres jusqu'à atteindre l'avenue de l'Hippodrome.
- Au croisement avec l'Allée de la Reine Marguerite, prendre à droite.
- Prendre la 2eme à droite, Route de Suresnes (non éclairée).
Total: 40 minutes (mais je marche assez vite).
Pour gagner peut-être 5 minutes, tu peux passer par les chemins du bois mais c'est le noir complet (pas une seule lumière, si ce n'est celle de ton téléphone ou ta lampe torche) et surtout il faut savoir précisément quels chemins prendre. D'ailleurs, il me semble que, de nuit, pratiquer les chemins non éclairés du bois est interdit et passible d'une amende si l'on se fait attraper... sans compter la dangerosité de s'enfoncer sur ces chemins plongés dans le noir total (on ne sait jamais qui traîne là-dedans).


Image


Avant, j'arrivais par Porte Maillot ou Porte Dauphine mais c'était trop le bordel avec les rond-points (ou les travaux) et c'était pas forcément plus cours.




BLONDX a écrit : 29 sept. 2023, 22:42En effet, Vu sinon aperçu cette Natali, le spot L4 est en effet plus fourni ses derniers temps
Yavait quand-même pas grand monde sur le tronçon L3/L4 ce jeudi soir. 4 ou 5 filles je dirais.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

bag11943 a écrit : 30 sept. 2023, 00:49
luis a écrit : 21 sept. 2023, 06:08
bag11943 a écrit : 20 sept. 2023, 00:16 Personne n'a été voir cette belle trans ?
Elle est souvent assise, c'est une latina. Elle est là le matin, je l'ai encore aperçu à 13h cette semaine (l'après-midi et la nuit, je ne sais pas si elle est là).
C'est sur la route de Suresnes, avant la Croix Catelan, elle est assise en face du jardin du Pré Catelan.
Un sacré fessier et de bonnes cuisses, un peu bronzée.
Non mais on suppose que tu vas y aller et que tu vas nous faire une belle ev détaillée.
Promis je vous ferai une EV dès que je peux retourner au bois.
Je vais voir si elle est là en soirée car en journée y'a trop de passage là où elle est.

Vu que je n'ai pas de voiture, il faut que je voie comment aller en PC1 en soirée, si quelqu'un a des idées je suis preneur.

Pour ma part, je vais très peu consommer au bois, je n'ai fait que 2 EVs sur ce forum (j'ai consommé plus souvent avant la découverte du forum).
Alors quand j'y vais, c'est la grande sortie.
Par contre, je ne fais pas grand chose avec les trans, à part fellations protégées et caresses, je suis actif mais je ne fais plus de pénétration depuis longtemps (quoi je me laisserai bien tenter avec un beau fessier), bref ne vous attendez pas à des trucs de ouf avec mes EVs, mais au moins vous connaitrez une nouvelle trans.
J'avoue que j'ai du mal à te suivre, tu dis que, comme tu as pas de voiture tu demande des idées pour aller en PC1 en soirée. Mais tu dis y aller en journée et qu'il y a trop de passages à son spot.
Ben.... si tu sais comment aller au bois en journée, tu fais la même chose en soirée. J'ai dû mal à comprendre.
Et deuxième chose si cela peut t'éviter un aller retour inutile, si la trans est là à 13h00 comme tu le dis, ne te fatigue pas à y aller en soirée, elle sera pas là. :4_8_4v:
2 Image
GINO 75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 16
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2023, 15:18
Avertissements : 1

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par GINO 75 »

Biendit, tu m’as tué pour la journée :mad_machinegun: :mad_machinegun:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Bon ben si je t'ai fait rire c'est déjà ça !
Mais mon intervention n'était pas dans le but de casser bag ou quoi que ce soit, c'est juste que, très sincèrement, je ne comprends pas du tout ses arguments. :irre:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Sinon pour en revenir un peu au bois, la mairie semble enfin s'être décidée à faire un peu plus de places de stationnement (un peu, ne rêvons pas non plus). Pour les habitués, vous aurez remarqué qu'on peut désormais se garer au début de Reine Maguerite (côté boulogne billancourt) de RM1 à environ RMV2 et des 2 côtés. C'est quand même vachement pratique et comme ça circule sévère, y'a moins de chance qu'il y arrive des problèmes à nos bagnoles même si c'est jamais sûr à 100%.
Exit donc le panneau de merde interdiction de stationnement/mise en fourrière pour des belles places en créneaux.
Malheureusement c'est pas sur toute l'allée mais c'est toujours mieux que rien.
Moi ça m'arrange parce qu'avant je garais ma voiture à Boulogne et c'était pas toujours évident et après il y avait un peu de marche.
Alors la marche me dérange pas, je suis sportif. Ce qui m'ennuie c'est que pendant le temps mis pour aller d'un point A à un point B, la belle est parfois envolée. Là ça va plus vite, tu la vois, tu te gare et c'est parti.
On gagne aussi un peu de temps pour se rendre dans les spots de RM6 à 14, ça fait moins de trajet à pied. Bien sûr on peut choisir l'autre option de se garer à l'arrach là bas mais c'est interdit...
Donc si ya personne ça passe, si la patrouille pass, ça trépasse.
shooter
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 15
Inscription : 02 oct. 2023, 22:41

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par shooter »

salut a tous :D
j'ai vu que certains sont parti faire un tour jeudi soir dernier, ;) ça en valait le coup? j'aime bien me promener dans le bois quand il est rempli ça me donne l'impression d'avoir un panel de choix qui s'offre a moi. quand c'est le désert ... ne pouvant pas m'y rendre ce wk je vais surement me rabattre sur ce jeudi soir alors j'aimerais savoir si je fais bien de m'y rendre :D
j'en ai repéré une vraiment belle en PC2 cet été :shock: si seulement je l'avais vu plutôt :roll: j'ai peur qu'elle ne soit pas présente en semaine
Kinigos
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 4
Messages : 8
Inscription : 29 sept. 2023, 14:30

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Kinigos »

shooter a écrit : 02 oct. 2023, 22:50j'ai vu que certains sont parti faire un tour jeudi soir dernier, ;) ça en valait le coup?
Ah oui, pour ma part, j'ai bien apprécié ma rencontre avec cette petite Natali. :D

Je n'ai plus vu Boulogne rempli depuis de nombreuses années... mais peut-être n'y vais-je pas les bons soirs (jamais le vendredi, samedi ou dimanche). Je me souviens du début des années 2000, c'était limite aussi fourni qu'une brocante (j'exagère évidemment un peu mais c'était vraiment rempli de TS et de femmes bio).
Sinon, jeudi soir dernier, j'y ai croisé (estimation à la louche) une bonne trentaine de TS et je n'ai fait que l'avenue de l'Hippodrome portion H5/H6, l'Allée Reine Marguerite portion RDPT1 jusqu'à RM18 et l'Allée de Longchamp portion L3/L4.

Ce jeudi-là, en PC2, j'ai croisé 3 TS de compétition. Une sur qui j'avais flashé (il y a 2 ou 3 mois) et avec qui j'étais parti derrière les arbres, elle m'avait dit s'appeler Jorjina (pas sûr du tout de l'orthographe). Et 2 autres dont une dont je ne sais toujours pas si c'était une TS ou une femme bio tellement elle était belle (une brune assez fine)! Je me demande même pourquoi je ne suis pas allé la voir.
En PC2, à chaque fois que j'y suis passé il y avait au moins une bombe.
GINO 75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 16
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2023, 15:18
Avertissements : 1

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par GINO 75 »

Je me suis promené ce matin sous la pluie, pas grand-chose à mettre dans la bouche. Je retente un coup d’après-midi je verrais bien
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 136
Messages : 246
Inscription : 16 juin 2022, 08:49

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par saintval »

bonjour à tous, je viens de lire les deux derniers posts, au sujet des jours de fréquentation, le jeudi entre autre : je me pose cette question (peut-être l'ai je déjà posé???)
dans vôtre bois fameux, est il courant et facile de consommer en voiture??, car dans toutes vos tournées vous parlez des belles avec qui l'on va dans une tente, contre un arbre, le grand confort étant les BMC etc ou même d'embarquer la fille pour aller chez elle;
mais vous parlez peu, des séances avec nos belles en voiture?? cela est il une pratique peu courante que vous en parliez si peu, ou bien y a t-il trop de problèmes pour trouver des coins peinards pour faire des calins aux filles???
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 240
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par biboplove »

C'est parce qu'il n'y a aucun coin tranquille ou garer sa voiture.
1 Image
Kinigos
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 4
Messages : 8
Inscription : 29 sept. 2023, 14:30

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Kinigos »

saintval a écrit : 03 oct. 2023, 12:55ou bien y a t-il trop de problèmes pour trouver des coins peinards pour faire des calins aux filles???
Je ne suis pas véhiculé mais, je pense que le seul endroit "peinard" serait le coin Route de Suresnes/du Pré Catalan/de la Grande Cascade. Et uniquement la nuit, parce que non éclairé.
D'ailleurs, j'en profite pour poser une question: la nuit, y a-t-il quelque-chose à voir dans ce coin-là (PC3/PC6/PC5/PC7)? Et si oui, ce sont des BMC ou des TS à pieds?
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 43
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

saintval a écrit : 03 oct. 2023, 12:55 bonjour à tous, je viens de lire les deux derniers posts, au sujet des jours de fréquentation, le jeudi entre autre : je me pose cette question (peut-être l'ai je déjà posé???)
dans vôtre bois fameux, est il courant et facile de consommer en voiture??, car dans toutes vos tournées vous parlez des belles avec qui l'on va dans une tente, contre un arbre, le grand confort étant les BMC etc ou même d'embarquer la fille pour aller chez elle;
mais vous parlez peu, des séances avec nos belles en voiture?? cela est il une pratique peu courante que vous en parliez si peu, ou bien y a t-il trop de problèmes pour trouver des coins peinards pour faire des calins aux filles???
Les fois où j'ai fait ça en voiture, ça remonte à pas mal d'années, en général les trans connaissaient les lieux et parkings, et m'indiquaient le chemin.
Mais je ne saurais pas y retourner.

En tout cas, ça a été souvent mes meilleures expériences.

Ah je me souviens d'une fois : une trans qui était dehors dans le secteur PC, il pleuvait à torrent, et elle m'a proposé de me garer pas loin, au niveau du chemin de la croix catelan, sur une place de parking près du stade de tennis. Un beau souvenir. C'était discret car la voiture était dans l'ombre.
Répondre