bobi a écrit : ↑16 mai 2023, 18:33
c'est peu etre le printemps qui fait ca mais je commence sérieusement a chauffer du slip et je ne sais pas vers quelle miss me tourner (au sens propre mais aussi au figuré )
dur de trouver une annonce fiable sur sexemodel .
si vous avez une idée de rencontre avec une trans bien dotée ,je suis preneur .
bobi a écrit : ↑16 mai 2023, 18:33
c'est peu etre le printemps qui fait ca mais je commence sérieusement a chauffer du slip et je ne sais pas vers quelle miss me tourner (au sens propre mais aussi au figuré )
dur de trouver une annonce fiable sur sexemodel .
si vous avez une idée de rencontre avec une trans bien dotée ,je suis preneur .
Moi, il n’y a que elle qui me tente. Quand on voit la vidéo de naponap on comprend tout de suite que ce n’est pas de la rigolade et qu’on doit la sentir passer ! C’est ça qui me plaît moi
bonjour ,
je remonte le sujet ce matin pour savoir si quelqu'un a des news ?
je retente en fin de matinee et je vous tiens au courant si jamais , meme si j'ai peu d'espoir
Bonjour !
Quelqu’un ici a-t-il fait une visite chez une certaine Marilyn ou Marylin qui reçoit vers Libération/Réformés et qui propose un gloryhole ? Propose également un ami métis membré XXL seul ou avec elle…
À priori vu le planning en apparence chargé l’adresse serait réputée…
bonjour ,
c'est moi ou c'est calme en ce moment !?
je sais pas qui aller voir , y a que des filles sans evals ...je suis un peu perdu .
lays grimaldi est passée mais je l'ai loupé ,vous avez des recommandations ?
merci la compagnie
Andressa, même ma grand mère sait mieux utiliser photoshop, c'est grossier. A ta place, si je n'assume pas la taille de mon sexe, il vaut mieux ne pas le montrer tout simplement. De toute façon tu ne gagnera qu'à faire des déçus qui mettront de mauvais avis ici. J'étais par exemple tenté de faire un duo avec toi et Nicolly Mancini, mais tes photos trafiquées et l'absence d'avis fiables m'a refroidi.