Qui voir pour une pipe

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Lodo
Remerciements :

Qui voir pour une pipe

Message par Lodo »

Salut à tous,
Déjà merci à tous les actifs ici, je suit le forum depuis pas mal de temps.

J'aurais besoin d'un conseil des membres les plus aguerris du forum, je suis un grand adorateur de pipe, réalisées par mes soins je veux dire, mais pour l'instant après quelques expériences je ne prends pas de plaisir à être passif et de fait je suis de moins en moins excité par cette idée.
Également étant en couple (madame étant au courant de mes fantasmes) je ne souhaite pas prendre de risques inconsidérés.
J'en arrive à mon envie, j'aimerais pouvoir rencontrer des transexuelle juste pour pouvoir sucer et quelques autres préliminaires je ne suis pas avare de bisous ^^.

Avez vous connaissance de profils qui font ce genre de pratiques, j'ai un peu peur de demander directement ce qui pourrait en énerver certaines.
Après de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de sujets similaires mais je m'excuse d'avance si cela existe déjà, c'est sans doute l'occasion de l'actualiser.

Merci d'avance pour vos éventuels conseil.
Lodo
Remerciements :

Re: Qui voir pour une pipe

Message par Lodo »

(Oups j'ai oublié de préciser que je suis à Paris)
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Qui voir pour une pipe

Message par luis »

Je pense que cela ne pose pas de problème en fait. Faut juste lui expliquer dés le départ que ça sera des pipes, caresses etc mais pas de pénétration anale.
Je pense pas qu'elles refusent, en plus ça leur fait moins de boulot. Après ne t'attend pas à avoir "un prix" non plus parce que tu demandes un peu moins sur les pratiques.
Evite juste les grosses défonceuses connues qui elles, n'en font qu'à leur tête :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 637
Messages : 4021
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Qui voir pour une pipe

Message par maxlamenace »

pareil, si tu paies pour le temps accordé, je vois pas une qui refusera des préliminaires "uniquement"................comme dit luis, ça leur fait moins de boulot :lol:
bien entendu, sauf à tomber sur des folles furieuses style Alexandra Hard la défonceuse, mais elles sont rares.
Lodo
Remerciements :

Re: Qui voir pour une pipe

Message par Lodo »

luis a écrit : 05 mars 2023, 20:39 Je pense que cela ne pose pas de problème en fait. Faut juste lui expliquer dés le départ que ça sera des pipes, caresses etc mais pas de pénétration anale.
Je pense pas qu'elles refusent, en plus ça leur fait moins de boulot. Après ne t'attend pas à avoir "un prix" non plus parce que tu demandes un peu moins sur les pratiques.
Evite juste les grosses défonceuses connues qui elles, n'en font qu'à leur tête :grin:
Ok je vois merci

J'étais un peu inquiet vis à vis du ressenti de ces dames, j'ai essayé une seule fois et ça s'est soldé par un blocage WhatsApp en un message donc c'est pas toujours perçu de la bonne manière. Après c'est vrai que c'était pas en France c'est peut être différent ici.
J'essaierai
Pat440
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 3
Inscription : 10 oct. 2023, 17:31

Re: Qui voir pour une pipe

Message par Pat440 »

Lodo a écrit : 05 mars 2023, 19:02 Salut à tous,
Déjà merci à tous les actifs ici, je suit le forum depuis pas mal de temps.

J'aurais besoin d'un conseil des membres les plus aguerris du forum, je suis un grand adorateur de pipe, réalisées par mes soins je veux dire, mais pour l'instant après quelques expériences je ne prends pas de plaisir à être passif et de fait je suis de moins en moins excité par cette idée.
Également étant en couple (madame étant au courant de mes fantasmes) je ne souhaite pas prendre de risques inconsidérés.
J'en arrive à mon envie, j'aimerais pouvoir rencontrer des transexuelle juste pour pouvoir sucer et quelques autres préliminaires je ne suis pas avare de bisous ^^.

Avez vous connaissance de profils qui font ce genre de pratiques, j'ai un peu peur de demander directement ce qui pourrait en énerver certaines.
Après de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de sujets similaires mais je m'excuse d'avance si cela existe déjà, c'est sans doute l'occasion de l'actualiser.

Merci d'avance pour vos éventuels conseil.
Je suis comme toi, je n'aime que sucer et avaler quand c'est possible.
Prends une trans française, ce sera plus facile de dialoguer sur ton envie et beaucoup acceptent..
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Qui voir pour une pipe

Message par biboplove »

Image
Pièces jointes
88316700-dessin-animé-drôle-pipe-fumante-la-conception-du-personnage-illustration-vectorielle.jpg
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Qui voir pour une pipe

Message par luis »

Pat440 a écrit : 11 oct. 2023, 14:27 Prends une trans française, ce sera plus facile de dialoguer sur ton envie et beaucoup acceptent..
Il manquerait plus qu'elles acceptent pas ! La pipe c'est la base ! :smile:
Répondre