Trans pour couple sur Paris

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Khal
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 2
Inscription : 19 oct. 2023, 13:15

Trans pour couple sur Paris

Message par Khal »

Bonjour à tous,

Étant en couple avec une jeune femme soumise très demandeuse de nouvelles expériences, nous avons l’envie de concrétiser l’un de nos fantasmes en partageant une expérience complice et hard avec une jolie trans.

J’en ai contacté plusieurs qui me répondent toutes qu elles ne prennent pas les couples ou alors demandent des tarifs hallucinants…

Auriez vous connaissance d’un plan fiable sur Paris et région parisienne qui accepte les couples et kiffe vraiment ce qu’elle fait. L’idée est de rendre accro à miss aux plans avec trans et de ne pas la dégoûter si la 1ere expérience se passe mal.


Merci beaucoup pour vos réponses 🙂🙂🙂
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 85
Messages : 335
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: Trans pour couple sur Paris

Message par BLONDX »

«  une jeune femme soumise très demandeuse de nouvelles expérience »

Un peu contradictoire non ? Le (la) soumis par définition se soumet donc obéis par la contrainte physique ou psychologique…et en aucun cas ne suggère ni ne propose mais bon …passons!

Les trans ne sont en général pas attirées par les femmes.
Peu d’entres elles (celles natives trans du moins dans leur esprit dès leur plus jeune âge) ont eu des relations avec puisque elles même cherchent à être femmes ! C’est donc pas pour aller casser du chat!

Tarif élevé, bah oui en partie à cause de cela. Toutes mes amies font une moue dégoûtée à l’évocation de cette possibilité !

Bon cependant y’en a qui le font:
Parmi celles que je connais et vue à l’œuvre !
Tayla Lavinsque (belle grosse queue)
Kimberly (mots crus et belles ejacs)
Linda Ruby miller’s (Annie si tu fais une recherche dans le forum- « « elle avait baisé ma femme pendant que je l’enculais » )

Celle là ce sera plus cher mais elles le font …

D’autres certainement mais pas vue et pas sure à 100%
Khal
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 2
Inscription : 19 oct. 2023, 13:15

Re: Trans pour couple sur Paris

Message par Khal »

Je te remercie pour ta réponse et les recommandations de tes copines.

Je vais de suite aller voir leurs profils 🙂

Ps: Être en couple avec une personne aimant la soumission n’empêche en aucun cas le respect et la communication. Être attentifs aux envies et fantasmes de sa partenaire permet de se lâcher encore + dans l’action 😉😉
1 Image
Georgew
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 27
Messages : 61
Inscription : 26 nov. 2004, 21:02

Re: Trans pour couple sur Paris

Message par Georgew »

Ah mon avis vous pouvez contacter cette demoiselle. Je ne la connais pas, mais ses vidéos laissent à penser qu´elle n´a rien contre les petites chattes ...
https://distintas.net/johanna
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 85
Messages : 335
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: Trans pour couple sur Paris

Message par BLONDX »

Magnifique cette petite Johanna , elle fait tout !
Georgew
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 27
Messages : 61
Inscription : 26 nov. 2004, 21:02

Re: Trans pour couple sur Paris

Message par Georgew »

BLONDX a écrit : 21 oct. 2023, 00:04 Magnifique cette petite Johanna , elle fait tout !
Vous l´avez rencontrée ?
Répondre