Alisya - ladyboy malaisienne
Re: Alisya - ladyboy malaisienne
M’a répondu à l’instant :
Yes , Im in Paris 9eme . My rates is 300€ for a session (an hour ) . Im passive but can be active( request )
The nearest with me is Anves
Comme je sais pas négocier, je crois que je vais passer mon tour.
Yes , Im in Paris 9eme . My rates is 300€ for a session (an hour ) . Im passive but can be active( request )
The nearest with me is Anves
Comme je sais pas négocier, je crois que je vais passer mon tour.
oui ça va être compliqué de négocier.
D'après ce que je lis, c'est plutôt 100-150€ l'heure en général.
D'après ce que je lis, c'est plutôt 100-150€ l'heure en général.
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
Les niveaux de vie augmentent plus rapidement dans les pays du tiers monde pourvoyeurs de trans que dans les pays occidentaux. (Ces pays dits du tiers monde sont-ils encore des pays sous-développés ? Vous avez 4 heurs pour traiter le sujet).
En conséquence, ces aventurières méconnaissent les prix marché et les tarifs league ou alors elles espèrent toucher une clientèle haut de gamme en demandant 2 fois le prix. Celle-ci ira rejoindre le cimetière des cagoles.
En conséquence, ces aventurières méconnaissent les prix marché et les tarifs league ou alors elles espèrent toucher une clientèle haut de gamme en demandant 2 fois le prix. Celle-ci ira rejoindre le cimetière des cagoles.
-
- Rank 5
- Remerciements : 7
les photos sont reelles..........elle est vraiment pas mal , reçoit en lingerie sexy . apres y a pas de owo , pas de fk ,juste des smacks on peux la sucer sans capote elle aime ça , aime qu on la suce bien profond et baisage de bouche , anulingus sur elle , qu on lui mordille les seins , on peux jouir sur son corps , y allez un peu fort pour la penetration ........ son coté actif , j ai pas testé , elle bande vite et dure ,
et owo elle est open mais pas pour 300 e de l heure , elle sait qu elle est belle
pas toutes testé mais peut etre une des plus belle asian ladyboys sur paris en ce moment
et owo elle est open mais pas pour 300 e de l heure , elle sait qu elle est belle
pas toutes testé mais peut etre une des plus belle asian ladyboys sur paris en ce moment
300e... elle sait qu'elle est belle ok, mais elle sait qu'avec un tarif pareil ça va être compliqué pour elle ?waterhouse10 a écrit : ↑05 nov. 2023, 21:45 les photos sont reelles..........elle est vraiment pas mal , reçoit en lingerie sexy . apres y a pas de owo , pas de fk ,juste des smacks on peux la sucer sans capote elle aime ça , aime qu on la suce bien profond et baisage de bouche , anulingus sur elle , qu on lui mordille les seins , on peux jouir sur son corps , y allez un peu fort pour la penetration ........ son coté actif , j ai pas testé , elle bande vite et dure ,
ou alors je suis naïf et plein de clients sont prêts à payer 300e.
Avec les asiatiques, le 300 € de l'heure, j'y ai eu droit plusieurs fois. Je dis tout de suite que c'est trop cher pour la France et à chaque fois la fille me retient et me demande combien je propose. Je lui dis alors que le tarif habituel en France est 100/150 et ça a toujours marché (jusqu'à présent en tout cas).
1
J´applique en règle générale la même technique et tombe souvent autour de 200/hr ... Mais avec cette demoiselle, cela n´a pas fonctionné.biboplove a écrit : ↑06 nov. 2023, 12:03 Avec les asiatiques, le 300 € de l'heure, j'y ai eu droit plusieurs fois. Je dis tout de suite que c'est trop cher pour la France et à chaque fois la fille me retient et me demande combien je propose. Je lui dis alors que le tarif habituel en France est 100/150 et ça a toujours marché (jusqu'à présent en tout cas).
Alors si elle trop âpre au gain, tant pis pour elle (même si elle est belle).