Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 51
Messages : 162
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

bag11943 a écrit : 25 oct. 2023, 02:08
blackshemalelover a écrit : 24 oct. 2023, 08:00 Salut,
Deux petites questions : est ce que le bois est fournie en trans ces derniers temps ?
Seconde question : pour vous qui est la meilleure suceuse ? Bien sûr ça dépend du feeling mais il y en a certaines qui ont l'air de prendre plus de plaisir à sucer qu'à se faire prendre.
Il y en avait une mature en RM 7, mais elle n'a plus l'air d'être la.

Vos avis?
salut,

j'y suis passé en journée récemment, et il y en a quelques unes (sauf quand il pleut,et le week end en journée c'est mort car les artères principales sont fermées aux voitures)
La nuit, ça fait un moment que je n'y suis pas allé.

D'après mes quelques expériences, j'ai beaucoup aimé la fellation de Kattie en L4, elle prend bien son temps et la pipe est goulue ;)
Claudia près de porte d'Auteuil fait de bonnes pipes et prend son temps aussi.

J'ai quand même une préférence pour Kattie.
Claudia a l avantage de prendre en bouche.

En journée la référence c est brenda, premier bmc gris à gauche quand on part du rond point Rolland garros en remontant reine marguerite.

Aucune déception possible sur cette pratique
2 Image
Nightrod
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 6
Messages : 18
Inscription : 24 déc. 2022, 11:23

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Nightrod »

Bonjour ! Ca fait 2 ou 3 fois que j'entends parler de cette Brenda en BMC ... Je ne suis pas de Paris mais je vais venir début décembre et cela me tente bien d'aller la voir !
Comment est elle physiquement ? Féminine ou pas ? (j'aime les trans féminines ) Passive ou active ? Quels sont ces tarifs ? En vous remerciant par avance de vos retours , je ne manquerai pas de poster le mien après peut être l'avoir vu ...... :D
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 136
Messages : 246
Inscription : 16 juin 2022, 08:49

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par saintval »

salut TRanny ton post doit être impérativement être déplacé demande donc à l'Admi de le faire sans cela il impossible de répondre sous peine de mettre une pagaille formidable dans le rubrique du bois, c'est d'ailleurs peut etre pour cela que personne ne t'a répondu , sauf "Anal" pour te dire de le faire au plus vite
dans Hors Sujet il sera à sa place
et je pense que là tu auras des réponses car le cas d'une maniere ou d'une autre ce cas de mariage doit être assez répandu!!
et il serait intéréssant de connaitre les EV des copains qui ont connu ou connaissent encore ce genre de situation
1 Image
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 40
Messages : 318
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Olivier1975 a écrit : 26 oct. 2023, 07:44
bag11943 a écrit : 25 oct. 2023, 02:08
blackshemalelover a écrit : 24 oct. 2023, 08:00 Salut,
Deux petites questions : est ce que le bois est fournie en trans ces derniers temps ?
Seconde question : pour vous qui est la meilleure suceuse ? Bien sûr ça dépend du feeling mais il y en a certaines qui ont l'air de prendre plus de plaisir à sucer qu'à se faire prendre.
Il y en avait une mature en RM 7, mais elle n'a plus l'air d'être la.

Vos avis?
salut,

j'y suis passé en journée récemment, et il y en a quelques unes (sauf quand il pleut,et le week end en journée c'est mort car les artères principales sont fermées aux voitures)
La nuit, ça fait un moment que je n'y suis pas allé.

D'après mes quelques expériences, j'ai beaucoup aimé la fellation de Kattie en L4, elle prend bien son temps et la pipe est goulue ;)
Claudia près de porte d'Auteuil fait de bonnes pipes et prend son temps aussi.

J'ai quand même une préférence pour Kattie.
Claudia a l avantage de prendre en bouche.

En journée la référence c est brenda, premier bmc gris à gauche quand on part du rond point Rolland garros en remontant reine marguerite.

Aucune déception possible sur cette pratique
Salut Olivier, si je comprends bien, elle est en RM1.
Je ne la trouve pas sur le trombi, aurais tu un lien ? merci :)
shooter
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 15
Inscription : 02 oct. 2023, 22:41

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par shooter »

Salut à tous
Auriez vous des infos sur la fille dans le BMC en PC1
Elle dit s’appeler Maena

Elle est incroyablement belle , elle est assez cher et c’est pas la meilleure professionnelle du bois mais physiquement elle est vraiment parfaite
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

shooter a écrit : 31 oct. 2023, 20:09 Salut à tous
Auriez vous des infos sur la fille dans le BMC en PC1
Elle dit s’appeler Maena

Elle est incroyablement belle , elle est assez cher et c’est pas la meilleure professionnelle du bois mais physiquement elle est vraiment parfaite
Pourquoi veux-tu des infos ? Tu as l'air parfaitement renseigné et on peut même penser que tu l'as testé.
shooter
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 15
Inscription : 02 oct. 2023, 22:41

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par shooter »

Oui je l’ai testé , je veux quand même des infos dessus
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Ce qui serait bien, et encore plus pour un nouveau, c'est de partager les informations.
Tu aurais pu faire une petite ev sur ta rencontre avec maena, ça aurait plu à beaucoup de monde surtout qu'on a peu d'info sur elle car je crois qu'elle squatte l'ancien bmc de Nicole ou alors celui de derrière.
shooter
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 15
Inscription : 02 oct. 2023, 22:41

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par shooter »

J’y ai pensé mais j’ai pas eu le temps
Quelque semaines sont passé depuis je ne sais pas si ça serait vraiment intéressant
shooter
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 15
Inscription : 02 oct. 2023, 22:41

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par shooter »

Ev rapide avec le reste de mes souvenirs

Je suis parti au bois le samedi 14 octobre toujours à vélo et je commence à connaître la route entre La Défense et l’allée de la reine Marguerite.

Pédalant avec l’envie de me balader et de voir quel choix s’offre à moi un samedi d’automne.
Je ne sais pas vous mais quand je termine avec une j’ai toujours une seconde envie de refinir dans l’autre , j’ai une érection en beton je suis prêt pour un second round alors que le premier est souvent éprouvant ( je fini rarement vite et il faut souvent que je me finisse à la main ) j’avais donc prévu 60e
40e la totale avec une des filles , attendre un peu et prendre du sexe oral avec une autre qui me ferait aussi envie . J’étais même parti une heure plutôt que prévu pour ça.

Bon et bien le plan ne s’est pas passé comme prévu , PC1 je suis tombé directement sur la belle maeva , une colombienne quasi parfaite en BMC, je suis quasiment sûr que c’était elle que j’avais aperçu lors d’une de mes visites en été et qui m’avait laissé cet amer regret de ne pas avoir pu aller avec elle (malheureusement plus d’argent à ce moment là )

Mon choix s’est porté sur elle directement , ce fut donc assez rapide , et le prix …50 e
Adieu la deuxième pipe

Mais j’ai tellement flashe sur elle que je ne pouvais pas m’imaginer en choisir une autre ce soir là

Je ne sais pas quoi vous dire sur son physique je ne suis pas bon pour ce genre d’exercice , mais visage d’ange et que ses seins sont incroyable
Jamais vu une fake poitrine comme la sienne , on aurait dit de vrai seins tout simplement au visuel
J’ai fait rentré mon vélo dans son véhicule , à l’intérieur c’est pas le grand luxe mais ça suffit parfaitement .

On commence , elle me suce , pas ma meilleure prestation mais ça fait l’affaire , on le fait dans plusieurs position
J’ai pas osé la porter , je le fais souvent avec celle que je baise (Autre que le bois ) et même parfois avec certaine d’entre elles , ca fait toujours son effet
Comme toujours j’ai du mal à finir et pour m’aider elle s’est mise à côté de moi et ma aide à me masturbe

Avant de partir j’ai pris son contact et compte bien repartir la voir dès que possible .

Je suis reparti sur mon vélo avec une insatisfaction et une selle de vélo complètement HS Quil faut à chaque fois relever et redresser
Je pédalais en canard avec une érection de taureaux .
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 83
Messages : 333
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par BLONDX »

Mets ton vélo en vente sur LBC, vu la gaule que ça te procure, tu pourrais te faire une fortune …. Lol
shooter
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 15
Inscription : 02 oct. 2023, 22:41

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par shooter »

Je ne serais dispo que pour la fin du mois
Dite moi , le bois en ce moment ? C’est vide ?
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 40
Messages : 318
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

ça fait un moment que personne n'a posté ici, personne ne va au bois en ce moment ?
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 51
Messages : 162
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

Moi uniquement en journée.

Nouvelle préférée, Anna en pc3 dans la grande allée en sable.

Grande, élancée, ultra coquine, mais uniquement pour les actifs, pas mon truc mais je pense pas que son outil doit fonctionnel, je peux me tromper.

Fell de folie et cul à se damner.

Pas chrono, embrasse, fait tout.

Particularité, ne veut pas te sucer après avoir mis du plastique, mais quand tu as jouis dans la capote, te la retire et te nettoie le bout à la bouche.

Et la première fois insiste fortement pour rapport nature, ne le fais plus ensuite
1 Image
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 40
Messages : 318
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Olivier1975 a écrit : 13 nov. 2023, 07:51 Moi uniquement en journée.

Nouvelle préférée, Anna en pc3 dans la grande allée en sable.

Grande, élancée, ultra coquine, mais uniquement pour les actifs, pas mon truc mais je pense pas que son outil doit fonctionnel, je peux me tromper.

Fell de folie et cul à se damner.

Pas chrono, embrasse, fait tout.

Particularité, ne veut pas te sucer après avoir mis du plastique, mais quand tu as jouis dans la capote, te la retire et te nettoie le bout à la bouche.

Et la première fois insiste fortement pour rapport nature, ne le fais plus ensuite
OK intéressant, par contre étrange qu'elle ne veuille pas sucer avec préservatif.

c'est où la "grande allée en sable" ?
Répondre