Et bien, belle séance on dirait (belle cochonne apparemment , vous m'en gardez en si vous faites de petits ..) , tant mieux pour toi.Leopold07 a écrit : ↑01 févr. 2023, 17:02 Kiara aime nous baiser et nous la mettre bien profond. c'est ça qu'on aime chez elle ! quelle prédatrice... comme c'est bon d'être sa proie. avec son sourire vicieux et ses paroles cochonnes, on sait qu'on va en prendre plein le cul et qu'on risque d'en être rassasié.
je l'ai vue il y a un an ; elle est effectivement bien féminine... jusqu'à ce qu'elle nous sorte de sous le nez sa bien grosse queue (assez grande, je dirais 17-19cm,et surtout très épaisse).
ce fut un tourbillon, un ouragan, qui ne s'arrêtait pas et ne voulait surtout pas s'arrêter. nous avons commencé dans sa salle de séjour où je la suçais alors qu'elle était confortablement assise au fond de son canapé en train d'apprécier le crémant que je lui avais apporté. Puis, elle m'a comme les autres préparé le cul par des baisers anaux avant de me pilonner comme je ne l'avais été. elle alternait les coups de reins violents avec des mouvements plus lents mais aussi plus douloureux car plus rugueux, elle faisait varier les angles de pénétration à vous dilater le sphincter comme il ne l'a jamais été. Je me souviens ainsi qu'alors qu'elle me prenait en levrette au sol et que pour rendre ses assauts plus supportables, je préférais avancer petit à petit sur les genoux et les bras jusqu'à ce que nous arrivions au mur contre lequelje n'avais plus le choix que de me plaquer... je ne suis pas prêt d'oublier ! ce fut extrêmement intense.
Puis, elle m'a amené dans sa chambre à coucher où elle m'a baisé dans tous les sens dans toutes les positions pendant lesquelles elle n'hésitait pas à me baiser la bouche par sa langue par de longs, chauds et très pénétrants french kiss. j'avais l'impression d'être sa chose, sa poupée sexuelle. Kiara était pour mon plus grand bonheur insatiable, remarquablement vicieuse, d'une énergie incroyable et d'une passion dévorante. Comme ça a été bon de se faire baiser aussi violemment aussi fort aussi perversement par cette belle Kiara au chibre fantasmatique.
Après une heure et quart, j'en avais plus que pour mon compte et cherchait à me rhabiller, mais c'était mal connaître mon hôtesse qui rabaissa mon jeans et mon caleçon, me fit basculer sur son lit pour me baiser à nouveau toridement. Il me semble qu'il m'a fallu trois tentatives de m'habiller avant que je parvienne à m'extirper de son appartement. C'était extrêmement difficile de m'en aller entre les coups de marteau pilon, les pelles et les pipes, je ne savais plus où donner de la tête. quel moment mémorable m'a donné cette incroyable baiseuse devant l'éternel !!! merci à elle
Précisions stp, quels tarifs?